Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment faire pour donner une voix à son tulpa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaz
Nouveau
Nouveau
Capitaz

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2014

Comment faire pour donner une voix à son tulpa Empty10
MessageSujet: Comment faire pour donner une voix à son tulpa   Comment faire pour donner une voix à son tulpa I_icon12Dim 29 Mar 2015 - 13:34

yo, c'est encore moi avec mes questions, cette fois ci c'est comment avoir une voix pour Emiko car je mis connais pas du tout ^^"
Sois je modifie ma voix pour avoir un bon truc sois je cherche une voix de fille pour Emiko, je suis un peu dans la tourmente donc "HELP!"
Merci d'avance pour vos réponses rapides ^^
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Comment faire pour donner une voix à son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Comment faire pour donner une voix à son tulpa   Comment faire pour donner une voix à son tulpa I_icon12Dim 29 Mar 2015 - 14:02

C'est assez simple en fait à l'écris mais beaucoup moins à le faire. Une fois que t'as tulpa est pour ainsi dire vocale, elle utilise pour le moment la voix qui résonne le plus dans c'est à dire la voix mentale de l'hôte, la tienne en l’occurrence.
Pour lui donner une voix, pour ça il faut simplement modifier la tonalité, il y a un guides qui dit de demander à la tulpa de modifier elle même sa voix, c'est un bon moyen de la solliciter et de l'aider à se développer elle même.
Mais l'hôte peut aider sa tulpa en cherchant une voix qui aurait la bonne tonalité et de la faire écouter à sa tulpa pour qu'elle est prenne la même voix.
A toi de voir la façon dont tu souhaite procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaz
Nouveau
Nouveau
Capitaz

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2014

Comment faire pour donner une voix à son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Comment faire pour donner une voix à son tulpa   Comment faire pour donner une voix à son tulpa I_icon12Dim 29 Mar 2015 - 14:24

Ok merci pour la réponse,
J'ai vu sur r/tulpa un mec qui ecrivait 8h de suite sur le pc j'ai pas compris,
une explication ?
Merci pour la réponse quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaz
Nouveau
Nouveau
Capitaz

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2014

Comment faire pour donner une voix à son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Comment faire pour donner une voix à son tulpa   Comment faire pour donner une voix à son tulpa I_icon12Dim 29 Mar 2015 - 14:32

Ha voila le topic Reddit http://www.reddit.com/r/Tulpas/comments/308ovu/8_hours_29_minutes_20_seconds_of_image/
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Comment faire pour donner une voix à son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Comment faire pour donner une voix à son tulpa   Comment faire pour donner une voix à son tulpa I_icon12Dim 29 Mar 2015 - 15:28

Il s'agit de Linkzelda, également un membre du forum anglais Tulpa.info. Linkzelda fait parfois de longues sessions de tulpaforcing qui se résument généralement à ce qu'on appelle l'image streaming.

Le principe de l'image streaming est de visualiser tout ce qui te vient par la tête, et de le décrire dans les plus grands détails. Le but est donc de pouvoir retranscrire l'image qui te vient en tête avec le plus de précision possible ; ceci t'invite à faire attention aux détails en question, et donc à améliorer tes capacités en visualisation.

Une séance d'image streaming ne doit pas nécessairement être aussi longue, elle peut parfois faire simplement 5 ou 10 minutes (mais il a plusieurs vidéos où il fait des vidéos de 10 heures ou plus).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaz
Nouveau
Nouveau
Capitaz

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2014

Comment faire pour donner une voix à son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Comment faire pour donner une voix à son tulpa   Comment faire pour donner une voix à son tulpa I_icon12Dim 29 Mar 2015 - 15:29

Et il a un guide pour faire le l'image streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Comment faire pour donner une voix à son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Comment faire pour donner une voix à son tulpa   Comment faire pour donner une voix à son tulpa I_icon12Dim 29 Mar 2015 - 15:33

Y'a pas tout à fait de guide pour ça. Le principe est de faire de la visualisation (normalement on a des guides pour ça), et de noter absolument toutes les images qui nous viennent à l'esprit. Ça peut être sur clavier, sur cahier (tout de même plus dur d'écrire sans regarder), ou par enregistrement vocal. Si tu n'arrives pas à taper sur un clavier les yeux fermés, l'enregistrement vocal sera peut-être une meilleure option.

Dans le cas où tu serais capable d'écrire sur ordi en fermant les yeux (à moins que tu fasses de la visualisation les yeux ouverts, et dans ce cas, je te conseillerais d'éteindre ton écran pour pas te prendre trop de lumière non plus), rappelle-toi qu'il est inutile de se concentrer sur l'orthographe des mots pendant que tu écris : ne t'occupe pas des fautes de frappe, ça ne fera que te déconcentrer. Continue d'écrire, tu le corrigeras après si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaz
Nouveau
Nouveau
Capitaz

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2014

Comment faire pour donner une voix à son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Comment faire pour donner une voix à son tulpa   Comment faire pour donner une voix à son tulpa I_icon12Dim 29 Mar 2015 - 15:34

Et donc cela permet d'augmenter la visualisation dans ce cas c'est cool car j'ai un peu de mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaz
Nouveau
Nouveau
Capitaz

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2014

Comment faire pour donner une voix à son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Comment faire pour donner une voix à son tulpa   Comment faire pour donner une voix à son tulpa I_icon12Lun 20 Avr 2015 - 12:46

ça fait maintenant presque 1mois et je n'entent toujours pas Emiko, pourtant je luis parle souvent...
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Comment faire pour donner une voix à son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Comment faire pour donner une voix à son tulpa   Comment faire pour donner une voix à son tulpa I_icon12Lun 20 Avr 2015 - 16:41

La voix d'une tulpa met beaucoup de temps à "émerger", pour ma part j'ai dut attendre 8 mois et demi avant d'entendre Katty, donc je n'est qu'une seule chose à te conseiller, soi patient, tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaz
Nouveau
Nouveau
Capitaz

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2014

Comment faire pour donner une voix à son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Comment faire pour donner une voix à son tulpa   Comment faire pour donner une voix à son tulpa I_icon12Lun 20 Avr 2015 - 17:16

Ok @GraviSpar
Revenir en haut Aller en bas
Strylix
Nouveau
Nouveau
Strylix

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2015

Comment faire pour donner une voix à son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Comment faire pour donner une voix à son tulpa   Comment faire pour donner une voix à son tulpa I_icon12Lun 20 Avr 2015 - 19:21

Moi j'ai entendu Luna pour la première fois +/- 2 semaines après sa création, ça dépend d'une personne à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire pour donner une voix à son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Comment faire pour donner une voix à son tulpa   Comment faire pour donner une voix à son tulpa I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour donner une voix à son tulpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire parler ma Tulpa si je n'arrive meme pas à l'imaginer parler ?
» Comment faire un bon forcing passif?
» Quand arrêter de donner des traits de personnalité à sa tulpa?
» Comment réveiller une tulpa en stase ?
» Faire un rêve lucide avec sa tulpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: