Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anniversaires de tulpas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Anniversaires de tulpas ! Empty10
MessageSujet: Anniversaires de tulpas !   Anniversaires de tulpas ! I_icon12Dim 26 Juil 2015 - 8:42

Nous prévoyons d'ajouter les anniversaires de vos tulpas au calendrier du forum, en tant qu'événements. Le problème que cela causait était qu'il fallait créer un nouveau topic pour chaque anniversaire ; de peur d'encombrer le forum "Discussions générales" avec ces nombreux topics, le subforum "Anniversaires tulpae" est né.

Ce sub est fait pour les topics permettant l'ajout d'un événement sur le calendrier. Si vous souhaitez créer un vrai topic, libre à vous de le faire ; croisez simplement les doigts pour qu'il soit visible au milieu de tous les topics d'anniversaire qu'il y aura plus tard.

Pour rajouter vos tulpas dans la liste, il vous suffit de m'envoyer un MP avec une liste contenant les noms de vos tulpas et leurs dates d'anniversaires respectives, et je m'occuperai du reste. Si vous n'êtes pas sûr de la date d'anniversaire de votre tulpa, vous pouvez toujours en discuter avec lui/elle pour essayer de trouver une date qui vous plaît.

Salut, et, comme le dit le vieux dicton :

Le vieux dicton a écrit:
wesh frère
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires de tulpas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos anniversaires ?
» Un topic anniversaires des tulpae ?
» Les activités et les tulpas.
» les tulpas et les défauts
» Les réponses de vos tulpas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales :: Anniversaires tulpae-
Sauter vers: