Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deux wonderland differents?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChifumiRoar
Nouveau
Nouveau
ChifumiRoar

Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2016

Deux wonderland differents? Empty10
MessageSujet: Deux wonderland differents?   Deux wonderland differents? I_icon12Sam 20 Fév 2016 - 22:22


Coucou les p'tits keums!
Alors c'est compliqué à expliquer mais j'essaie de faire court.
En fait, j'adore écrire et faire des mangas et souvent j'imagine une histoire comme ça qui peut durer pendant des mois et des mois quand je m'ennuie et depuis que Kyle est né, il fait parti de cette "scène". Le décor n'est jamais régulier, les persos non plus et quand je me lasse d'une situation je change de contexte mais souvent c'est les même personnages.  

Mais d'un autre côté, j'ai un wonderland régulier qui reste toujours le même, un décor très urbain à la Manhattan rempli de gratte ciel mais entouré d'une immense forêt et où Kyle s'épanouit et vit tranquille.

Donc je me demandais si le premier lieu pouvait être considéré comme un wonderland et si d'autres personnes faisaient aussi ce genre de choses.
Vouala Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux wonderland differents? Empty10
MessageSujet: Re: Deux wonderland differents?   Deux wonderland differents? I_icon12Dim 21 Fév 2016 - 0:17

Tu peux considérer cette "scène" comme un autre wonderland, ou une partie différente de ton wonderland stable puisque ce n'est rien d'autre que visualiser un lieu dans sa tête finalement. A ceci près que c'est le fait que ta tulpa soit dans ce lieu qui en fait un wonderland, sinon j'imagine que l'appellation est différente (palais mental?)
A la limite demande toi si Kyle est bien Kyle dans les deux, ou si la scène où tu imagines des histoires n'abrite que des personnages imaginés.

Si on fait ça? oui plus ou moins mais ça dure jamais plusieurs mois x) C'est juste une visualisation passagère quoi
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Deux wonderland differents? Empty10
MessageSujet: Re: Deux wonderland differents?   Deux wonderland differents? I_icon12Ven 26 Fév 2016 - 18:29

Personnellement j'ai pas vraiment de wonderland défini, il change à chaque fois selon mes envies, même. Si certains endroits reviennent plus souvent que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux wonderland differents? Empty10
MessageSujet: Re: Deux wonderland differents?   Deux wonderland differents? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux wonderland differents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, un deux, un deux, émile Zoladeux
» Wonderland dans un Wonderland
» Deux Antonin ?
» Le journal des deux cavaliers
» Est-ce un wonderland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Le Wonderland-
Sauter vers: