Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skoph, hôte d'Ashildr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skoph
Nouveau
Nouveau
Skoph

Sexe : Féminin
Messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2016

Skoph, hôte d'Ashildr Empty10
MessageSujet: Skoph, hôte d'Ashildr   Skoph, hôte d'Ashildr I_icon12Sam 5 Mar 2016 - 16:14

Bwaaaah!

1] L'origine de votre pseudo ? "Skoph" est, à la base, le nom de mon personnage sur un jeu vidéo, j'en ai fais mon pseudo et nom d'artiste! ^^

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Sur Skype, un membre de mon forum de jeu m'en a parlé et j'ai tout de suite accroché à l'idée!

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Cette même personne qui m'a aussi présenté à ses Tulpae et qui m'a encouragée à faire de même!

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis lycéenne en première et je passe pas mal de mon temps au dessin, que ce soit sur papier ou avec un ordi! o/

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). J'ai déjà une Tulpa (pas encore vocale, ça fait à peine une semaine que j'essaye d’interagir avec elle). C'est une Taurènne blanche (évidement, ça vient de World of Warcraft >w< ) avec une longue tresse de cheveux blancs, de petites cornes épaisses qui pointent vers le haut et un petit museau doux. Elle a des yeux dorés de bonne taille et deux perles dans les cheveux. Elle est gentille, très sage, ouverte, affective et c'est un amour de Tulpa! Je l'aime plus que tout! <3

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? J'espère en apprendre plus sur les Tulpae avec elle, pouvoir les étudier et donner tout l'amour dont elle a besoin. J'espère pouvoir ainsi travailler sur le subconscient, tout ce qui se rapporte au cerveau et sans lui faire subir la moindre chose qui puisse la blesser mentalement mais aussi physiquement.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Hum... Je suis juste une lycéenne de 17 ans, très interessée par le domaine du rêve, de la mémoire, du subconscient et tout ce qui se rapporte à l'esprit aussi. Je ne me considère pas vraiment comme une artiste mais je dessine très souvent et de plus en plus sur l'ordinateur (En général, je dessine du Undertale donc voila >w> ). Que dire de plus? Je ne suis pas très intéressante donc je pense qu'on a fait le tour! o/

Merci d'avoir lu! Bonne journée/soirée/nuit à vous! o/


Dernière édition par Skoph le Sam 5 Mar 2016 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Skoph, hôte d'Ashildr Empty10
MessageSujet: Re: Skoph, hôte d'Ashildr   Skoph, hôte d'Ashildr I_icon12Sam 5 Mar 2016 - 16:18

Bienvenue à toi cheers
N'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoph
Nouveau
Nouveau
Skoph

Sexe : Féminin
Messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2016

Skoph, hôte d'Ashildr Empty10
MessageSujet: Re: Skoph, hôte d'Ashildr   Skoph, hôte d'Ashildr I_icon12Sam 5 Mar 2016 - 16:19

Merci! Je veillerais à ce que ma curiosité et ma soif de connaissance soit bien assouvie! \o/
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Skoph, hôte d'Ashildr Empty10
MessageSujet: Re: Skoph, hôte d'Ashildr   Skoph, hôte d'Ashildr I_icon12Sam 5 Mar 2016 - 16:21

Nous avons un groupe skype si tu souhaite communiquer avec des membres actifs du forum (bien que parfois il y ai une ou deux personnes sur la chatbox)
Revenir en haut Aller en bas
Skoph
Nouveau
Nouveau
Skoph

Sexe : Féminin
Messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2016

Skoph, hôte d'Ashildr Empty10
MessageSujet: Re: Skoph, hôte d'Ashildr   Skoph, hôte d'Ashildr I_icon12Sam 5 Mar 2016 - 16:22

Je veux bien! Mon pseudo est sur mon profil si tu le cherche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Skoph, hôte d'Ashildr Empty10
MessageSujet: Re: Skoph, hôte d'Ashildr   Skoph, hôte d'Ashildr I_icon12Sam 5 Mar 2016 - 18:29

Bienvenue ma pote ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Skoph, hôte d'Ashildr Empty10
MessageSujet: Re: Skoph, hôte d'Ashildr   Skoph, hôte d'Ashildr I_icon12Sam 5 Mar 2016 - 19:09

Bienvenue à toi, si t'as des questions on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Skoph, hôte d'Ashildr Empty10
MessageSujet: Re: Skoph, hôte d'Ashildr   Skoph, hôte d'Ashildr I_icon12Dim 6 Mar 2016 - 2:28

Salut et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skoph, hôte d'Ashildr Empty10
MessageSujet: Re: Skoph, hôte d'Ashildr   Skoph, hôte d'Ashildr I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Skoph, hôte d'Ashildr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un hôte et ses six tulpae.
» L'amour hôte tulpa
» Relation amoureuse hôte-tulpa
» [Tulpas, quelle est la qualité favorite que votre hôte vous ai donnée ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: