Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Incredible is that Nariz???!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nariz
Nouveau
Nouveau
Nariz

Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2016

Incredible is that Nariz???!!! Empty10
MessageSujet: Incredible is that Nariz???!!!   Incredible is that Nariz???!!! I_icon12Lun 23 Mai 2016 - 20:04

Bonjour à certains, bonsoir à d'autres,

Je tenais à faire cette introduction, pour deux raisons, la première est le titre, je comptais faire un simple "Soy Nariz", cependant tout ne s'est pas passé comme prévu. Diantre, il fallait au minimum dix caractères pour le titre ! Ce n'est donc pas de ma faute, même s'il commence de plus en plus à me séduire, j'aime énormément qu'on me complimente. Devinez comment cet homme a pu atteindre l'autosatisfaction grâce à tulpa.forumpro.fr en seulement 5 minutes ! La seconde raison s'explique du fait
qu'après relecture, je me suis rendu compte que ce que j'ai écris était parfois ironique, si jamais vous ne comprenez pas tout à fait, n'hésitez pas à lire ce texte au second degré, ce serait dommage d'être pris pour un masochiste, non ? Je vous laisse donc ici et vous souhaites une bonne lecture. Wink


1] L'origine de votre pseudo ? Nariz veut simplement dire «Nez» en espagnol, je l'ai choisi quand je débutais l'espagnol, d'ailleurs c'est drôle, depuis, mon niveau en espagnol n'a pas augmenté.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? J'aime tout ce qui touche à l'horreur, les films, les séries, les histoires, les romans, etc .. Naturellement, je me suis donc mis à lire des creepypastas, et j'en ai lu une en rapport avec les tulpa, forcément, j'ai eu envie moi aussi d'avoir une présence maléfique pour m'accompagner dans la vie, parce qu'après tout, c'est marrant.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Coucou google.
4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis un lycéen.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Certainement, que je veux créer une tulpa ! Je n'ai cependant pas encore réfléchis à une personnalité, bien que je vais certainement commencer à y réfléchir après avoir finis cette présentation. Edit : Je vais l'appeller Emilie, j'aime beaucoup  ce prénom, et enfin voici une liste exhaustive de ses traits de personnalité : Gentille, honnête, ouverte, directe, bavarde, optimiste, rêveuse, spontanée, taquine.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Hmm .. J'espère avoir un réel ami, une amitié qui dure le temps d'une vie, avec qui je puisse parler sans être jugé, avec qui je puisse tout dire. Let's see what happens.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je possède Skype, n'hésitez donc pas à me demander mon pseudo ou à me donner le votre, ça me rendrait grandement heureux. (Comprenez ici que je ne suis pas ironique, je serais extrêmement content)  
Sinon je tenais aussi à dire que


Dernière édition par Nariz le Mar 24 Mai 2016 - 19:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Incredible is that Nariz???!!! Empty10
MessageSujet: Re: Incredible is that Nariz???!!!   Incredible is that Nariz???!!! I_icon12Lun 23 Mai 2016 - 20:42

J'ai trouvé que ce que tu tenais à dire était très intéressant :p
Bienvenue, puisses-tu trouver ce que tu cherches sur ce forum. N'hésite pas à poser des questions.
M'enfin après si ce que tu cherches est "une présence maléfique pour t'accompagner dans la vie", sache que les tulpaes ne sont pas du tout maléfique au départ, mais que c'est à force de mauvais traitements, de se faire ignorer ou d'autres circonstances qu'elles peuvent devenir des connasses de la pire espèce, ce qui est compréhensible Wink
Si tu cherche un ami, oui, mais sinon ben t'étonnes pas qu'on te prenne pour un masochiste x)
Revenir en haut Aller en bas
MrWhite
Nouveau
Nouveau
MrWhite

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

Incredible is that Nariz???!!! Empty10
MessageSujet: Re: Incredible is that Nariz???!!!   Incredible is that Nariz???!!! I_icon12Mar 24 Mai 2016 - 5:10

Tu m'a fais rire X) Bienvenu à toi Very Happy

"Sinon je tenais à dire que". Excellent X)
Revenir en haut Aller en bas
Nariz
Nouveau
Nouveau
Nariz

Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2016

Incredible is that Nariz???!!! Empty10
MessageSujet: Re: Incredible is that Nariz???!!!   Incredible is that Nariz???!!! I_icon12Mar 24 Mai 2016 - 15:16

@Darkchampi26 : Merci pour l'accueil. Lorsque je parlais de "une présence maléfique pour m'accompagner dans la vie", c'était une référence au fait que les creepypastas représentaient en général les tulpa comme des êtres presque démoniaque vivant pour faire du mal à leur hôte. Ofc, ce n'est pas mon objectif, c'était à prendre au second degré comme je l'ai expliqué.

@MrWhite : Merci pour l'accueil à toi aussi. Content que ça t'ait fait rire, c'était l'objectif ! D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé ton histoire, tu devrais la faire adapter en faire un roman, je serais prêt à pré-commander le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Incredible is that Nariz???!!! Empty10
MessageSujet: Re: Incredible is that Nariz???!!!   Incredible is that Nariz???!!! I_icon12Mer 25 Mai 2016 - 8:08

Salut et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

Sexe : Masculin
Messages : 55
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2016

Incredible is that Nariz???!!! Empty10
MessageSujet: Re: Incredible is that Nariz???!!!   Incredible is that Nariz???!!! I_icon12Ven 27 Mai 2016 - 20:47

J'ai heureusement compris le second degré, sinon je crois que je me serais inquiétée l'espace d'un instant... x)
Second degré à part, on te souhaite la bienvenue parmi nous !

(Ce qui me fait inévitablement penser que Riley est une présence terriblement maléfique, il me fait peur, étalé comme il est actuellement sur le sol de ma chambre, on dirait une carpette.)

|R: Voyez comme elle est gentille avec moi... x_x |
Revenir en haut Aller en bas
DanteVI
Débutant
Débutant
DanteVI

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2015

Incredible is that Nariz???!!! Empty10
MessageSujet: Re: Incredible is that Nariz???!!!   Incredible is that Nariz???!!! I_icon12Dim 29 Mai 2016 - 20:12

Évidemment je suis toujours en retard x.x
Mais bienvenue et 11/10 la présentation, très émouvant, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incredible is that Nariz???!!! Empty10
MessageSujet: Re: Incredible is that Nariz???!!!   Incredible is that Nariz???!!! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Incredible is that Nariz???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nariz n° 1 : Back to the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: