Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nariz n° 1 : Back to the past

Aller en bas 
AuteurMessage
Nariz
Nouveau
Nouveau
Nariz

Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2016

Nariz n° 1 : Back to the past Empty10
MessageSujet: Nariz n° 1 : Back to the past   Nariz n° 1 : Back to the past I_icon12Sam 2 Juil 2016 - 1:22

Au départ, je voulais faire un paragraphe qui expliquait pourquoi je faisais une présentation, et je vais le faire, cependant je n'ai aucun besoin de me justifier vu que c'est mon journal, ici c'est moi le roi et je mangerai tous ceux qui disent le contraire ! On fait moins le malin là, pas vrai ?

Pourquoi faire une autre présentation ? Après tout, je pourrais tout à fait balancer le lien de ma présentation et vous dire que c'est une présentation acceptable. Après tout, elle est acceptable, mais pas terrible, ici on fait de la qualité. En plus, imaginez si jamais parmi vous il y avait un détective privé qui trouvait mon identité. Je mourrais de honte. Pfiou, ça fait du bien de s'exprimer ici, heureusement que personne ne lira ça.

Nariz :


Nariz n° 1 : Back to the past Maxres12


Au diable les naifs qui pensaient trouver une photo de moi ici.
#TeamJul #Pigeon #BigTroll #MDR


Prénom :
Non, je ne compte pas donner mon prénom aussi facilement, non mais sérieux ça vous servirait à quoi en plus ? Nariz c'est très jolie, m'enfin si vous le voulez vraiment ça commence par un G. Le premier qui le trouve et me l'envoit par mp gagne quelque chose de fantastique ! Je blague, n'envoyez pas de mp, les meilleures rigoleries sont les plus courtes.
Âge :
16 ans, m'enfin c'est presque anecdotique, faites-en ce que vous voulez.
Lieu :
Actuellement, je réside à Marseille, cependant je pourrais être en Creuse ou bien en Bretagne d'ici quelques semaines.
Ce que j'aime :
L'esport, tout ce qui est sucré, les films d'horreur et dormir. Non mais sérieux vous vous attendiez à quoi ? J'allais pas écrire "tuer des noirs", pffff j'ai changé, promis.
Ce que je n'aime pas :
L'hypocrisie, la naïveté, les néonazis et les l'espionnage téléphonique de la NSA.
Citation : 
« Wesh alors, on est en chaleur »
Random, 2k16.

Emily :

Nariz n° 1 : Back to the past Nariz12

Tenez, voici un dessins qu'Alex a fait pour moi, je le trouve, ma foi, vraiment réussi.

Prénom :
Emily, j'ai décidé de l'écrire à l'américaine parce que nous, on a pas l'temps d'niaiser mais surtout car on est un peu américain sur les bords.
Date de création :
Elle a été crée le 23 mai, c'est vraiment putain de moche « date de création », on dirait une créature de laboratoire ou quelque chose comme ça. Je me suis un peu emporté, ça arrive et ça arrivera encore certainement, désolé, les superpotes.
Traits de caractères :
Au tout début, j'avais fait une liste d'une dizaine de caractère, si ce n'est un peu plus, cependant je pense qu'au final, ils ne sont pas extrêmement important, et ne méritent pas d'être cité ici, cependant, tel des agents de la NSA, vous pouvez les trouver facilement si ça vous intéresse vraiment. Mais qui s'y intéresse ? La liste n'est même pas à jour, il y en a en trop, en moins.
Apparence :
Je pourrais tout simplement dire "le dessin, c'est pas pour les chiens" mais comme je suis un type sympa, la voici : Emily est rousse, qui a les cheveux ondulés et très long ainsi que des yeux bleus. Tiens, si vous pouviez éviter les blagues sur les rousses, ça m'arrangerait, en plus on peut trouver bien plus drôle, continuez à en faire sur les nazis et les juifs, le sujet est pas encore totalement exploité. Tiens, c'est bien Nariz et pas nazi au passage, autant battre le fer tant qu'il est chaud.
Ce qu'elle aime :
Wait and see.
Ce qu'elle n'aime pas :
Wait and see.
Citation :
Wait and see.


Puisque les transitions c'est pour les connards et histoire de finir le grand nettoyage de printemps, on va faire une sorte de récapitulatif depuis que j'ai commencé la tulpamancie. Du vingt trois mai jusqu'au sept juin, tout va bien dans le meilleur des mondes : narration la journée, forcing actif le soir, ma situation irl est plus que correcte, cependant on peut noter  que durant cette période j'ai eu des maux de têtes récurrents, cependant ils sont facilement explicable (manifestation, donc de longues marches, parfois courses lorsqu'on est en manif sauvage, ou bien encore le manque de sommeil). Une fois, alors qu'il était environ quatre heures du matin, quand nous regardions The Walking Dead, j'ai clairement eu l'impression d'avoir eu une réponse. Enfin, c'était assez bizarre, comme une sensation ou un sentiment, enfin quelque chose assez spécial, cependant, ici encore j'admets avoir des doutes, comprenez moi, ce n'était pas l'heure où j'étais le plus lucide et l'avoir imaginé ou même rêvé ne me semblerait pas étonnante je ne peux donc pas expliquer tout ça seulement par tulpamancie, peut être que je me trompe mais je tiens à conserver un esprit critique à propos de tous ça, certes, j'y crois mais je ne peux pas simplement dire : « J'ai un peu mal à la tête, c'est obligatoirement lié à la tulpamancie ! ». Cependant il y a toujours le petit "si" qui me fait l'écrire ici. Les cinq jours qui suivent ne sont clairement pas les plus beaux à voir, ni à écrire d'ailleurs. Pas par honte, ne vous imaginez pas que je puisse éprouver de la honte, hein ? Personne ne me connait, j'utilise un VPN, et je suis intraçable, vous ne m'aurez pas aujourd'hui, suppôt de Satan ! Revenons donc à ces cinq jours si vous le permettez. Pour vous mettre dans le contexte, je suis loin de l'endroit où vivent mes amis, avec seulement à disposition un ordinateur et une connexion internet, pas besoin de vous faire un dessin, pas vrai ? C'est probablement les cinq jours de ma vie où je me suis rapproché le plus d'un hikikomori. Je pratiquais un peu la narration, mais plus du tout le forcing actif. Puis j'ai finalement réussi à vaincre ce boss final et maintenant, je vis dans une tente et je fais les épreuves de koh lanta, ça prouve que tout ça est derrière moi, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nariz n° 1 : Back to the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incredible is that Nariz???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: