Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
planetarianVoId
Nouveau
Nouveau
planetarianVoId

Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2017

J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! Empty10
MessageSujet: J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous!   J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! I_icon12Ven 6 Jan 2017 - 16:52

-


Dernière édition par planetarianVoId le Mer 15 Nov 2017 - 12:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! Empty10
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous!   J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! I_icon12Ven 6 Jan 2017 - 18:55

Me sortir de ma semi-dépression, m’empêcher de commettre des meurtres sur les imbéciles de la vie quotidiennes, stabiliser mon manque de sociabilité et ma timidité.

Tu n'es pas au bon endroit, tu ferais mieux de voir un psy.

Non, plus sérieusement, c'est pas une tulpa qui va t'empêcher de commettre des meurtres, mais elle pourra mettre un peu plus de couleurs dans tes journées.

Revenir en haut Aller en bas
planetarianVoId
Nouveau
Nouveau
planetarianVoId

Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2017

J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! Empty10
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous!   J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! I_icon12Ven 6 Jan 2017 - 19:07

-


Dernière édition par planetarianVoId le Mer 15 Nov 2017 - 12:20, édité 2 fois (Raison : 1 fot dortograf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! Empty10
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous!   J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! I_icon12Dim 8 Jan 2017 - 11:36

Bienvenue parmi nous cheers
6 mois de réflexion? Tu fais déjà plus que la plupart des tulpamencers qui commencent, du coup je peux pas te conseiller de bien réfléchir avant de commencer comme je le fais d'habitude...
Blague à part, si tu as des question n'hésite pas Smile
Et comme le dit Yamo, si tu as de problèmes de dépression ou de gros manque de confiance en toi (c'était du second degré, j'ai vu mais on sait jamais) je te conseille de ne pas commencer la création d'une tulpa.

Iso < En fait apparaître de nulle part sans explications c'est beaucoup plus éprouvant qu'il n'y parait, et on a bien besoin de l'hôte dans ces moments là. Si il attend de nous qu'on lui apporte un soutien psychologique et un appui dès le début... ça ne peut pas fonctionner >

Mais après une fois que ta tulpa est moins paumée, là par contre tu pourra compter dessus Smile

Wallah, bon pour le saut de classe je suis passé par là aussi, et écoute si tu manque de confiance en toi à cause de ça, ben regarde autour de toi et tu te rendras compte qu'à 14 ans tu fais déjà bien plus de choses que des gens qui ont 2x ton âge x)
Revenir en haut Aller en bas
planetarianVoId
Nouveau
Nouveau
planetarianVoId

Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2017

J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! Empty10
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous!   J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! I_icon12Dim 8 Jan 2017 - 14:03

-


Dernière édition par planetarianVoId le Mer 15 Nov 2017 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! Empty10
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous!   J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! I_icon12Dim 8 Jan 2017 - 19:58

C'est fou qu'il y ait besoin de préciser ce qui est de l'ironie de ce qui ne l'est pas, il y a des personnes dérangées, certes, mais ça se voit autrement que lorsqu'elle dit ce genre de choses... ( où alors ça vient de moi qui menace de mort plusieurs fois par jour ?

Mais bref..

Bienvenue à toi planetarianVoId. Ta présentation m'a fait sourire, en bien ou en mal, à toi de l’interpréter :p . Je te souhaite bon courage à toi et ton futur compagnon. Quant au reste, bah, commençons par dire ravi de te rencontrer, ne serait-ce que sous pseudo par écrans interposés.

Pour rebondir sur ce que tu as dit, j'ai connu pas mal de personnes dans ton cas, en avance scolairement, des élèves précoces (j'ai mis un temps fou à retrouver la signification de HP d'ailleurs), certains avec 2 ans d'avance comme toi (il me semble, si je sais toujours compter ^-^'), d'autres avec plus.
Finalement, ce que j'en ai appris, c'est que plus tu vas avancer, plus la différence va s'estomper, vu que la différence d'âge se réduira naturellement, et donc un paquet d'autres caractéristiques qui vont s’homogénéiser. Ça t'aidera surement pour ta timidité et ton manque de sociabilité, si bien qu'au bout d'un moment, tu n'auras plus tant de différence notable par rapport aux autres, pour peu que tu considères que c'est la solution... Ta semi dépression se terminera peu après, suivi d'un gain de détermination et de confiance qu'il te manque, j'espère en tout cas. Et ton/ta tulpa t'aidera a accélérer les choses, j'en suis sûr.

Bref,
Re-bon courage, re-bienvenue, et à bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
planetarianVoId
Nouveau
Nouveau
planetarianVoId

Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2017

J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! Empty10
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous!   J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! I_icon12Dim 8 Jan 2017 - 23:12

Mizyho a écrit:
C'est fou qu'il y ait besoin de préciser ce qui est de l'ironie de ce qui ne l'est pas, il y a des personnes dérangées, certes, mais ça se voit autrement que lorsqu'elle dit ce genre de choses... ( où alors ça vient de moi qui menace de mort plusieurs fois par jour ?

Mais bref..

Bienvenue à toi planetarianVoId. Ta présentation m'a fait sourire, en bien ou en mal, à toi de l’interpréter :p . Je te souhaite bon courage à toi et ton futur compagnon. Quant au reste, bah, commençons par dire ravi de te rencontrer, ne serait-ce que sous pseudo par écrans interposés.

Pour rebondir sur ce que tu as dit, j'ai connu pas mal de personnes dans ton cas, en avance scolairement, des élèves précoces (j'ai mis un temps fou à retrouver la signification de HP d'ailleurs), certains avec 2 ans d'avance comme toi (il me semble, si je sais toujours compter ^-^'), d'autres avec plus.
Finalement, ce que j'en ai appris, c'est que plus tu vas avancer, plus la différence va s'estomper, vu que la différence d'âge se réduira naturellement, et donc un paquet d'autres caractéristiques qui vont s’homogénéiser. Ça t'aidera surement pour ta timidité et ton manque de sociabilité, si bien qu'au bout d'un moment, tu n'auras plus tant de différence notable par rapport aux autres, pour peu que tu considères que c'est la solution... Ta semi dépression se terminera peu après, suivi d'un gain de détermination et de confiance qu'il te manque, j'espère en tout cas. Et ton/ta tulpa t'aidera a accélérer les choses, j'en suis sûr.

Bref,
Re-bon courage, re-bienvenue, et à bientôt, j'espère.

Merci!
Je confirme que tu sais compter hap
Donc merci pour ces réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! Empty10
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous!   J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous! (titre original) (re-post mais avec le formulaire)
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!
» Bonjour a tous.
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: