Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Activité créative avec ma tulpae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Activité créative avec ma tulpae Empty10
MessageSujet: Activité créative avec ma tulpae   Activité créative avec ma tulpae I_icon12Sam 28 Avr 2018 - 1:03

Salut à tous ! je suis sur le forum depuis.. des années, genre 4 ou 5 ans j'dirait. Et je travaille toujours (un peu) avec ma tulpae. On joue a des jeux et d'autres trucs ensemble et comme j'aime bien le montage vidéo, j'ai décidé de faire une petite vidéo avec elle, et bien sur elle ma suivie dans mon délire. du coup, voilà je vous la poste ici, je ne sais pas si c'est le bonne endroit.. mais voilà. ^^'

https://www.youtube.com/watch?v=nEC-TUkN9N0&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Activité créative avec ma tulpae Empty10
MessageSujet: Re: Activité créative avec ma tulpae   Activité créative avec ma tulpae I_icon12Sam 28 Avr 2018 - 19:05

C'est très bien fait je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayn
Nouveau
Nouveau
Tayn

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2018

Activité créative avec ma tulpae Empty10
MessageSujet: Re: Activité créative avec ma tulpae   Activité créative avec ma tulpae I_icon12Ven 13 Juil 2018 - 13:20

OH MY GAD!
C'est ultra réussi ! o_o A mon sens, ce que tu fait pour ta tulpa est tout bonnement incroyable et extrêmement généreux ! Tu lui offre la chance de créer de ces propre main tout en consolidant vos liens, votre alchimie ! As mon sens tu as tout a fait raison de poster cela ici et n'hésite aucunement a le faire! En plus d'exposer ton travail et votre performance en temps que tulpa et hôte, tu offre a chacun une véritable inspiration ! Moi aussi je fais beaucoup de choses avec Gabriel, notamment des textes lyric, des mélodie, des beats , du dessins ! Mais de la a faire quelque chose de si vivant et innovant ! wow !


Gabriel: Bro, nous t’applaudissons avec toutes les extrémité de nos corps la! C'est du génie! Ta tulpa et toi même devriez être cher fier de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Activité créative avec ma tulpae Empty10
MessageSujet: Re: Activité créative avec ma tulpae   Activité créative avec ma tulpae I_icon12Sam 21 Juil 2018 - 15:29

Salut les boys ! Merci pour vos messages c'est très sympa ^^' j'ai donc crée une suite : https://www.youtube.com/watch?v=aOiMYpEvbxY si ça vous intéresse toujours. D'ailleurs c'est en réalité un résumer rapide et adapter de mon journal de bord que j'ai écrit il y plusieurs année. le tout pour le rendre dynamique bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayn
Nouveau
Nouveau
Tayn

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2018

Activité créative avec ma tulpae Empty10
MessageSujet: Re: Activité créative avec ma tulpae   Activité créative avec ma tulpae I_icon12Ven 27 Juil 2018 - 11:31

Un abonnement en plus sur ta chaines ! J'adore ce que tu fait en coopération avec ta tulpa et les lets play doki doki m'on fait de l'euil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Activité créative avec ma tulpae Empty10
MessageSujet: Re: Activité créative avec ma tulpae   Activité créative avec ma tulpae I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité créative avec ma tulpae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu video avec notre (nos) tulpae
» Le troisième œil, un moyen autre moyen de communiquer avec les tulpae ?
» Famille Tulpae
» Les tulpae et la société
» Mon tulpae ne parle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: