Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heya Tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lockanpurplemoon
Nouveau
Nouveau
Lockanpurplemoon

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2018

Heya Tout le monde !  Empty10
MessageSujet: Heya Tout le monde !    Heya Tout le monde !  I_icon12Lun 18 Juin 2018 - 0:00

Déjà bien le bonjour ou Bonsoir à vous tous !
1] L'origine de votre pseudo ?
Mon pseudo , alors .. Lockan C'est mon nom ! (Enchanté) et Purplemoon eh bien c'est un nom de famille que mon hôte à inventer en trouvant que ça faisait sympa .
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Je suppose qu'elle vous dirais que c'est par hasard. Moi je vous confie que c'est parce que je suis arrivé dans sa vie durant le commencement de son adolescence.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Sans vous mentir , nous avons trouver ce site dans un but de trouver des personnes qui la comprendrait et ne la traiterait pas de folle.
4] Que faites-vous dans la vie ?
Elle est en attente d'avoir une école pour faire un bts édition. En attendant elle cherche de petits travaux ici et là.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
(Excusez le changement mais je lui aie demander de me laisser participer un peu ^^) Alors Lockan est très calme et ,comme vous pouvez le remarquer, très sociable. il est observateur et tente par tout les moyens de me preserver. un peu comme un frère. il tentera de me conseiller et de m'épauler. Physiquement il est un jeune ''normal" , il a une corpulence normale , il fait 1m70 , il est blanc un peu pale , les cheveux roux cuivré , les yeux verts , il a des taches de rousseur sur le visage. il tentera toujours d'aider les autres mais il a un caractère bien trempé et donc ne se laisse pas frocément marcher sur les pieds. il préfère dialoguer qu'argumenter . comme je l'ai dit avant il est très calme .
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Honnêtement il m'a déjà combler au niveaux des attentes alors aujourd'hui j'attends de lui simplement qu'il vive en harmonie avec moi et qu'il puisse se faire des amis comme lui . qu'il s'épanouisse autrement que par mon bonheur a moi
7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui nous en avons pris connaissance et nous l'approuvons ^^
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
La deuxième partie du questionnaire a été rempli par moi , son hôte, car je dois aussi participer à cette présentation mais il a voulu s'occuper du début. Sinon,sur moi eh bien je suis une jeune femme habitant en France , j'ai 21 ans, Je ne dirais pas mon vrai prénom mais vous pourrez m'appelez Elly et j'espère juste trouver des amis moi aussi ou du moins des personnes qui savent ce que ça fait de vivre avec un Tulpa. ^^ Merci de votre lecture en tout cas de ma part ainsi que de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Heya Tout le monde !  Empty10
MessageSujet: Re: Heya Tout le monde !    Heya Tout le monde !  I_icon12Lun 18 Juin 2018 - 6:44

Bienvenue cheers
N'hésite pas à poser des questions, et à lire les guides (même si vous êtes déjà très bien avancés ensembles)
Revenir en haut Aller en bas
Enhran
Nouveau
Nouveau
Enhran

Sexe : Féminin
Messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2017

Heya Tout le monde !  Empty10
MessageSujet: Re: Heya Tout le monde !    Heya Tout le monde !  I_icon12Lun 18 Juin 2018 - 8:49

Bienvenue à vous deux ! Petite question curieuse à Elly, tu as postulé à quelle école pour un BTS édition ? À Estienne, Asfored ou Toulouse ? Tu n'es pas obligée de répondre hein x) !

Sinon, non tu n'es pas folle du tout et je pense que Lockan doit penser la même chose ! Sur ce, bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lockanpurplemoon
Nouveau
Nouveau
Lockanpurplemoon

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2018

Heya Tout le monde !  Empty10
MessageSujet: Re: Heya Tout le monde !    Heya Tout le monde !  I_icon12Lun 18 Juin 2018 - 9:20

Bonjour ! Merci de vos gentils messages et j'ai postuler a Estienne mais je n'ai pas eu de reponse.. Je vais retenter et forcer x) le soucis c'est que j'arrive plus a reteouver mes notes du bac x)

Et Lockan et moi sommes avancer ensemble c'est vrai mais je l'ai depuis mes 12 ans ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Enhran
Nouveau
Nouveau
Enhran

Sexe : Féminin
Messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2017

Heya Tout le monde !  Empty10
MessageSujet: Re: Heya Tout le monde !    Heya Tout le monde !  I_icon12Lun 18 Juin 2018 - 14:40

Ah ! Estienne, est-ce que tu es venue aux portes ouvertes (désolée c'est pas tellement l'endroit pour en parler mais bon ^^') ? Si c'est le cas, est-ce qu'on t'a dirigée vers un prof pour qu'il note ton nom ? Et sinon attends peut-être encore un peu, je suppose que c'est parce que les personnes sortant avec le bac sont prioritaires mais je veux pas dire de conneries non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lockanpurplemoon
Nouveau
Nouveau
Lockanpurplemoon

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2018

Heya Tout le monde !  Empty10
MessageSujet: Re: Heya Tout le monde !    Heya Tout le monde !  I_icon12Lun 18 Juin 2018 - 16:37

Y'a de grandes chances et je n'ai pas ou y aller j'ai ete hospitalisée a ce moment :/

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lockanpurplemoon
Nouveau
Nouveau
Lockanpurplemoon

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2018

Heya Tout le monde !  Empty10
MessageSujet: Re: Heya Tout le monde !    Heya Tout le monde !  I_icon12Lun 18 Juin 2018 - 16:37

Mais tu es d'ou toi ? Tu y a ete ??

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Enhran
Nouveau
Nouveau
Enhran

Sexe : Féminin
Messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2017

Heya Tout le monde !  Empty10
MessageSujet: Re: Heya Tout le monde !    Heya Tout le monde !  I_icon12Lun 18 Juin 2018 - 17:51

Je suis en 2e année de bts édition là-bas oui, je viens de finir mes examens, j'ai cru voir qu'il faisait passer des entretiens maintenant, c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lockanpurplemoon
Nouveau
Nouveau
Lockanpurplemoon

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2018

Heya Tout le monde !  Empty10
MessageSujet: Re: Heya Tout le monde !    Heya Tout le monde !  I_icon12Lun 18 Juin 2018 - 18:46

Je ne sais pas trop . J'ai pas pu voir ces derniers temps et tu habites ou si c'est pas indiscret ? ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Enhran
Nouveau
Nouveau
Enhran

Sexe : Féminin
Messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2017

Heya Tout le monde !  Empty10
MessageSujet: Re: Heya Tout le monde !    Heya Tout le monde !  I_icon12Lun 18 Juin 2018 - 19:42

Ah d'ac, je préfère le dire ailleurs si ça te gêne pas, tiens, vu que je suis plus sur le discord du forum, pour continuer : Enhran#5174
Revenir en haut Aller en bas
Lockanpurplemoon
Nouveau
Nouveau
Lockanpurplemoon

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2018

Heya Tout le monde !  Empty10
MessageSujet: Re: Heya Tout le monde !    Heya Tout le monde !  I_icon12Lun 18 Juin 2018 - 19:46

Okay ^^ je t'ai envoyer une demande ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heya Tout le monde !  Empty10
MessageSujet: Re: Heya Tout le monde !    Heya Tout le monde !  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Heya Tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde
» Bonsoir tout le monde!
» Bonjour tout le monde :D
» Bonjour tout le monde!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: