Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeremyS
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2019

Je me présente  Empty10
MessageSujet: Je me présente    Je me présente  I_icon12Sam 16 Nov 2019 - 10:56

L'origine de votre pseudo ?
Mon prénom et la première lettre de mon nom de famille, tout simplement.

Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
En faisant des recherches sur internet, je me posais plein de questions existentielles sur moi et mon vécu, et j'y ai trouvé des réponses.

Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Toujours grâce à internet.

Que faites-vous dans la vie ?
J'ai fait beaucoup de boulots différents, et actuellement je suis chauffeur pl en Suisse. Non pas par passion, mais car c'est un travail bien payé.

Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
C'est là que ça se complique, et que touts vos avis et toutes vos réflexions m'aideront. J'ai eu une enfance heureuse, mais difficile et perturbé sur certains points, et je pense avoir involontairement, vers l'âge de 8 ou 9 ans commencé à créer un tulpa (je me sentais seul et j'avais besoin d'une espèce de protection).
J'ai toujours eu depuis cette période le sentiment d'avoir comme une conscience en moi, une forme de second moi qui me guide (d'ailleurs j'ai pris conscience que depuis toujours lorsque je m'interroge intérieurement ou que je réfléchi, je n'ai jamais parlé de moi à la première personne du singulier, ça a toujours été "on" ou "nous", voir "tu").