Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite Twigmonster sauvage se présente..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twigmonster
Nouveau
Nouveau
twigmonster

Sexe : Féminin
Messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2014

Une petite Twigmonster sauvage se présente.. Empty10
MessageSujet: Une petite Twigmonster sauvage se présente..   Une petite Twigmonster sauvage se présente.. I_icon12Jeu 27 Mar 2014 - 13:43

Hey, tout le monde. noel 

Je suis Twigmonster, une jeune gommette (quoiqu'un peu androgyne) de 19 ans.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Sur le 15-18.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? En cherchant un forum francophone sur les tulpae.

4] Que faites-vous dans la vie ? Etudiante en fac de psychologie.

Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Au quotidien, j'adore lire et écrire divers articles, surtout quand le sujet sort de l'ordinaire. J'aime tout ce qui touche à l'étrange comme les légendes urbaines; à la nature et aux animaux; à l'imagination et à la fantaisie, donc à la créations de petites histoires et OC (Own Charater); à l'introspection; à la psychologie également. J'aime également les voyages, la prestidigitation, les jeux de marionnettes et de pantins, les dessins animés et les peluches. Je passe une grande partie de mon temps à découvrir de nouvelles choses originales, qu'il s'agisse d'idées, de musiques, de passions, de styles vestimentaires etc. si 

J'aime le bizarre et je m'intéresse au tulpae depuis près d'un an. hap 

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Suite à de nombreuses crises d'angoisses, je me suis dit qu'avoir un compagnon tulpa pourrai m'aider à mieux surmonter mes difficultés au quotidien. Cependant, j'aimerai que mon tulpa soit une peluche (si la peluche se détériore, je dirai que son "âme" irai dans une autre etc.) mais je ne sais pas si cela est possible...? :&lt: 

J'ai déjà quelques petites idées sur sa personnalité mais rien de très précis pour le moment. J'aimerai bien l'appeler "Milky".

En tout cas, merci de m'avoir lu. coeur


Dernière édition par twigmonster le Jeu 27 Mar 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshyre
Nouveau
Nouveau
Cheshyre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Une petite Twigmonster sauvage se présente.. Empty10
MessageSujet: Re: Une petite Twigmonster sauvage se présente..   Une petite Twigmonster sauvage se présente.. I_icon12Jeu 27 Mar 2014 - 14:02

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Alors, quand tu dis "j'aimerai que mon tulpa soit une peluche" tu parle de sa forme physique dans ton imagerie mentale ou tu veux le lier réellement à une vraie peluche ?

Dans le premier cas c'est tout à fait possible, dans le second je pense que ça pourrait l'être aussi mais ça emmène à se poser certaines questions.

Ce qui définit ton tulpa comme tel, c'est le fait que toi tu le perçoive comme une personne à part entière, avec ses réactions, sa façon de penser et d'agir. J'ai peur que si tu le lie à une peluche tu aie du mal à faire ça étant donné que la peluche ne pourra pas te répondre ou interagir avec toi.

Par contre ça doit être plus accessible de se servir de la peluche pour le contacter, comme une sorte d'amplificateur de lien, un objet à son image qui t'aide à communiquer avec lui.

Je sais pas si c'est très clair ^^'

en tout cas, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twigmonster
Nouveau
Nouveau
twigmonster

Sexe : Féminin
Messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2014

Une petite Twigmonster sauvage se présente.. Empty10
MessageSujet: Re: Une petite Twigmonster sauvage se présente..   Une petite Twigmonster sauvage se présente.. I_icon12Jeu 27 Mar 2014 - 14:15

Merci pour ton bienvenue. Smile 

Oui, je voulais réellement lier mon tulpa à une peluche pré-existante (pour améliorer le contact physique avec elle, l'avoir partout sur moi etc.) mais après avoir vu ta réponse, je vais peut-être créer un vrai tulpa a partir de mon imagination.

(dans ce cas, il aura cette forme la :
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Une petite Twigmonster sauvage se présente.. Empty10
MessageSujet: Re: Une petite Twigmonster sauvage se présente..   Une petite Twigmonster sauvage se présente.. I_icon12Ven 28 Mar 2014 - 17:39

moi aussi j'ai eu une grosse périodes de crises d'angoisse, lié à un traumatisme. C'était une sale période. Je comptais sur Sylvia pour m'appaiser. Parfois ça m'a un peu aidé. M'enfin maintenant ça va mieux.

Bienvenue à toi et bonne chance avec ton tulpa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swift.
Nouveau
Nouveau
Swift.

Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Une petite Twigmonster sauvage se présente.. Empty10
MessageSujet: Re: Une petite Twigmonster sauvage se présente..   Une petite Twigmonster sauvage se présente.. I_icon12Sam 29 Mar 2014 - 13:01

Bienvenue à toi :3
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Une petite Twigmonster sauvage se présente.. Empty10
MessageSujet: Re: Une petite Twigmonster sauvage se présente..   Une petite Twigmonster sauvage se présente.. I_icon12Sam 29 Mar 2014 - 14:38

pour moi si on lie son tulpa a une peluche comme tu contais le faire ce ne sera plus vraiment un tulpa mais autre chose.
Un tulpa c'est une "idée" très complexe au final qui deviens indépendante et la lier a un objet réel vas surement limiter ces actions avec toi.
par exemple : ton tulpa ne pourra jamais bouger de lui même et pour aller dans le wonderland avec lui c'est surement mort....
En gros c'est quelle que chose que j'aurais du mal a recommander...

Mais sinon bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
twigmonster
Nouveau
Nouveau
twigmonster

Sexe : Féminin
Messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2014

Une petite Twigmonster sauvage se présente.. Empty10
MessageSujet: Re: Une petite Twigmonster sauvage se présente..   Une petite Twigmonster sauvage se présente.. I_icon12Dim 30 Mar 2014 - 0:14

Merci tout le monde. Smile

Pour le moment, j'apprend à Milky ses traits de caractère. Comme je ne peux pas le faire oralement (à cause de la famille) et que j'ai un peu de mal à le faire dans ma tête, c'est bon si je le fais à l'écrit ?
Un peu comme si j'écrivais un e-mail à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Une petite Twigmonster sauvage se présente.. Empty10
MessageSujet: Re: Une petite Twigmonster sauvage se présente..   Une petite Twigmonster sauvage se présente.. I_icon12Dim 30 Mar 2014 - 4:22

alors oui je fais des foie le forcing par ecrit avec cloud pour ca personnalité.
ca marche super, bien mieux que lui parler par «le mantal» ou avec ma vrais voix.
mais apres o est tous different.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite Twigmonster sauvage se présente.. Empty10
MessageSujet: Re: Une petite Twigmonster sauvage se présente..   Une petite Twigmonster sauvage se présente.. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Twigmonster sauvage se présente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un aliax sauvage
» Coucou les gens! Un nouveau sauvage apparaît.
» Je me presente
» On se présente :p
» Hey je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: