Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana
Nouveau
Nouveau
Mana

Sexe : Féminin
Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2013

Présentation de Mana Empty10
MessageSujet: Présentation de Mana   Présentation de Mana I_icon12Sam 28 Sep 2013 - 19:40

Bonjour à tous !

1] L'origine de votre pseudo ? Oh ça? Simplement le nom que j'avais donné à un de mes personnages dans un jeu. En fait, j'avais pas vraiment d'idée et je ne voulais pas utiliser le pseudo que j'utilise partout.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Une amie à moi, Hono, m'en a parlé un soir. J'ai trouvé le concept intéressant, je me suis davantage renseignée et en Août dernier j'ai décidé de me lancer.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Je proviens d'un autre forum. L'admin de celui là m'a gentiment contactée et je suis venue car je souhaite vraiment avancer avec mon Tulpa.

4] Que faites-vous dans la vie ? Je fais une formation en alternance !

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Cela fait bientôt deux mois que je travaille sur mon Tulpa. Même si j'avance très lentement parce que j'ai que peu de temps pour lui. (Je ne suis pas encore capable ni de le voir ni de l'entendre.). Pour le décrire un peu, il s'appelle Kaddy, c'est un tulpa à forme humaine, le corps assez mince avec des cheveux gris mi longs et des yeux verts. Pour ce qui est de ses vêtements, je ne pourrais rien dire de précis car j'aime bien lui changer (je ne sais pas si c'est une bonne chose, ci ce n'est pas le cas j'arrêterais.) mais j'aime bien lui faire porter un kimono turquoise, moi même je ne sais pas pourquoi. J'aime bien c'est tout. Pour ce qui est de sa personnalité, elle n'est pas encore finalisée de mon côté mais en quelques mots je dirais qu'il est vraiment gentil et attentionné un petit peu dépendant mais il va toujours de l'avant. Bref, tout cela est très bref, cependant je développerais tout cela quand j'aurais bien plus avancé.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Ce que j'espère de lui? A vrai dire je n'ai pas de but précis. Mais pour faire simple, il sera une "personne" là pour moi quand j'en ai vraiment besoin, une personne qui me connaîtra mieux que quiconque qui saura me conseiller, me soutenir mais aussi une personne avec qui je pourrais être complice, partager des choses. Peut-être même qu'il pourrait m'aider à m'améliorer, m'y pousser en quelque sorte. Ce n'est pas très détaillé mais en gros c'est ça. Je ne compte pas m'enfermer avec lui, juste nous deux, loin de là, j'ai des amis, une vie sociale et tout ça mais disons que c'est un petit plus si je puis dire.

Je suis désolée si tout ça reste très vague, mais je ne veux pas trop m'avancer avant d'être sûre que mon Tulpa soit finalisé. S'il souhaite par exemple changer légèrement (ou complètement) d'apparence et/ou de caractère. Quand lui et moi serons assez proches pour pouvoir vraiment voir tout ça, je pourrais me permettre de mettre des choses plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
theos
Nouveau
Nouveau
theos

Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2013

Présentation de Mana Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana I_icon12Sam 28 Sep 2013 - 20:10

Deux mois ! ça c'est de la persévérance, moi j'ai perdu la motivation (et le temps :p ) en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation de Mana Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana I_icon12Sam 28 Sep 2013 - 20:22

Bienvenue à toi Mana !
Je salue ta persévérance, beaucoup n'aurait pas attendu autant pour se décourager alors qu'il suffit d'aller de l'avant Smile

N'hésite pas à lire les différents guides, poser toutes les questions que tu veux (il n'existe pas de questions bêtes pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Nouveau
Nouveau
Mana

Sexe : Féminin
Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2013

Présentation de Mana Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana I_icon12Dim 29 Sep 2013 - 1:30

Merci beaucoup !
Je persévère car le résultat final me fait très envie et me motive. (Le fait de pouvoir voir et entendre son Tulpa, ça doit vraiment être trop génial !)
J'aurais pu abandonner, c'est vrai. Mais un événement, une sorte de "preuve" de son existence (en plus du fait que des tas de personnes y croient) s'est produite et m'as permit de tenir. Maintenant que j'ai accès à encore plus d'informations, ça me motive encore plus, pour moi, pour lui et pour nous deux je vais essayer de redoubler d'efforts.

Et encore merci de m'avoir proposé ce forum là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Mana Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Nad
» Presentation
» Présentation
» Présentation! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: