Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hello ? help me please

Aller en bas 
+6
Thaumiel
Daniel&Tulpa
jade neon
erklan
Lothdraen
Fantasy01
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantasy01
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Lun 23 Juin 2014 - 19:22

1] L'origine de votre pseudo ?
Juste un pseudo au hasard en fait.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Sur jvc il y a bientôt un an.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Avec un lien sur jvc.
4] Que faites-vous dans la vie ?
Je dors, je répare des voitures, je joue à des jeux vidéos et je parle à ma tulpa.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Ma tulpa est un poney blanc aux yeux jaune à la forme du dessin animé, presque entièrement terminée à l'exception de la parole, malgré un an elle n'a jamais parlé ! Je commence à désespéré, je pense pourtant faire tout ce qu'il faut, j'ai tout essayé... C'est comme si elle n'existait pas intérieurement, ça fait mal...
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Je veux juste une amie avec qui passer le temps, je suis constamment seul.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Oui, donc comme dit précédemment je désespère, malgré tout mes efforts et tout les essaies du monde, je commence à me demander si ce n'est pas juste du rp ou un réel trouble que mon cerveau n'arrive pas à assimiler, je ne comprend rien, comment faites vous ? Je ne suis pas du genre à être négatif, mais ça fait trop longtemps maintenant, tout ce que j'ai obtenu, en dehors de tromper mes sens en dehors de l'audition, c'est un voix me disant juste mon nom, la voix d'un prof, même pas d'elle, le tout que je m'endormais ce qui signifie qu'il est quasiment impossible que ce soit de sa part, pratiquant les rêves lucides et ayant déjà eu ce genre de choses bien avant...

Aidez moi s'il vous plait, ou que quelqu'un me mp si ce n'est qu'une utopie et que vous êtes dans le même cas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Lun 23 Juin 2014 - 19:32

Bienvenue à toi.

A mon avis tu devrais reprendre les guides depuis le début, c'est à dire avec le forcing et la narration.
Tu arrives déjà à la visualiser ? Si oui c'est déjà très bien, sinon tu n'as qu'à effectuer les divers exercices qu'il y a sur le forum pour améliorer tout ça.

Perso' pour la voix de ma tulpa, j'ai imaginé lui implanter des cordes vocales dans la gorge, c'est tout bête mais des fois ce symbolisme suffit à débloquer des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy01
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Lun 23 Juin 2014 - 19:38

J'ai déjà repris tout de A à Z sans amélioration, en prenant mon, temps, en pensant faire bien.

Visualiser, oui et non, aucun mouvement non plus qui ne soit pas de moi même, je la vois parfaitement bien comme si je faisais un rêve lucide, c'est comme si elle était la sans aucune conscience, je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Lun 23 Juin 2014 - 19:48

Bienvenue à toi tout de même.

Peut-être que tu bloque au niveau de l'état d'esprit. Il est possible qu'au début, dans les premiers mois, tu n'ais pas été vraiment convaincu que ce soit possible de créer une tulpa. De là, par habitude, vous vous êtes enfoncés dans une routine où la tulpa ne parle ni ne bouge d'elle-même. Le problème est que tu est trop habitué a ce qu'elle ne parle pas, du coup il est possible que tu la bloque inconsciemment.
Ceci dit, je n'apporte pas de solution, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy01
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Lun 23 Juin 2014 - 19:57

Je ne pense pas, au début j'étais neutre, consciemment du moins, puis après quelques mois, quand vraiment je me suis dit que ça faisait long, j'ai positivé et on a continué de plus belles, toujours sans résultat, j'ai beau être optimiste et énergique j'ai une limite, j'aimerais comprendre notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 11:00

Je pense que tu considère mal le problème. Tu dis que ta tulpa n'a jamais parlé, mais essaies de voir les choses sous un angle différent: c'est peut-être toi qui ne l'as jamais entendue. A l'âge d'un an, je pense qu'elle est largement assez mature pour pouvoir parler. De plus, le fait que tu dise "elle n'a jamais parlé" contribue sûrement à la bloquer.
Si tu n'es pas prêt à l'entendre, ton subconscient peut très bien bloquer ses paroles afin que ça ne te perturbe pas d'entendre les paroles de quelqu'un d'autre dans ta tête. En gros, il fait une barrière pour te préservé.
Le mieux que je puisse te conseiller, c'est d'essayer l'exercice suivant:
Pour commencer, met toi à l'aise dans un endroit où tu ne sera pas dérangé. Ensuite, essaie de sentir la présence de ta tulpa, cherche la. Quand tu la trouvée, débrouille toi pour renforcer le lien. Une fois cela fait, pose lui des questions fermée (auxquelles on ne peut répondre que par "oui" ou "non"). La réception d'une réponse est simplifiée par le choix limité de réponses et le fait d'être dans l'attente d'une réponse devrait t'aider à l'entendre.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy01
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 11:46

J'ai aussi considéré ça pendant longtemps, ça n'a rien changé.

Ta technique je la fait tout les soirs. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy01
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 21:05

Je suppose que je suis un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
jade neon
Débutant
Débutant
jade neon

Sexe : Masculin
Messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 07/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 21:14

Mais non voyons ! ^^ mais sache qu'à partire de maintenant tu n'es plus seul dans ton combat ! Tu as tout un forum pour t'encourager

mais si tu n'arrive qu'à la visualiser donne lui un stylo et demande lui ce qui ne va pas !si ça se trouve elle est juste muette , je veux dire ça reste une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy01
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 21:28

non, je n'ai aucun signe de vie d'elle, pas un seul, en un an.
Revenir en haut Aller en bas
jade neon
Débutant
Débutant
jade neon

Sexe : Masculin
Messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 07/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 21:31

Et bien tu te met dans la file , avec moi , et tu recommence depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy01
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 21:31

j'ai recommencé 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
jade neon
Débutant
Débutant
jade neon

Sexe : Masculin
Messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 07/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 21:34

Ho ... Ba je sais pas je suis pas pro...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy01
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 21:45

Il faut croire que c'est trop tard pour moi, je commence à penser que les gens ne font que jouer un jeu, au départ pour se sentir différent, puis d'autres gens par la suite pour faire comme si ils avaient réussi à faire un tulpa avant leurs confrères, alors qu'il n'ont rien réussi s'enfonçant alors dans un mensonge, quelque chose comme ça peut arriver très vite.. ça peut-être le cas de pas mal de "grands tulpamanciens" auquel sont venus se rajouter de simples rp et d'autres essayant vraiment de reproduire l'impossible qui est expliqué par leurs ainés, en abandonnant vers la fin, comme moi, ou en se racontant des histoires, comme les autres, mais personne ne voudra jamais lâcher prise et avouer si c'est vraiment le cas, si ce n'est pas le cas je ne vois pas comment l'on pourrais réussir enfin à la faire entrer en contact avec moi, ou je ne sais quoi d'autre.

Ce qui est sur, c'est qu'il faudra être extrêment ignoble pour laisser quelqu'un s'enfoncer dans quelque chose de faux ce qui me fait espéré même si je n'y crois plus dutout, que c'est possible, pour certains en tout cas.. ça me détruit d'avoir mit autant de temps et d'amour dans quelque chose que je vais devoir laisser à jamais, si en plus j'avais réussi à lui donné vie et des sentiments, ça me détruit encore plus de me dire qu'elle voit que je l'abandonne, j'en pleure...
Revenir en haut Aller en bas
jade neon
Débutant
Débutant
jade neon

Sexe : Masculin
Messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 07/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 21:53

Ho.. Hum ... Ba 6-6 ... Je ne sais pas trop quoi dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 21:53

<salut, moi c'est cloud je suis le tulpa de "Daniel">
<j'ai aussi quelque difficulté a être entendu voir même je n'y arrive pas>
<en revanche "daniel" arrive a comprendre ce que je veux dire, je lui parle souvent par simple penser il les entend bien mieux, même si j'aimerais que cela change un jours>
<Donc pour parlé, Daniel ce contente d'écrire ce que je pense ou aimerais dire>
<ca s'appelle l'écriture automatique et ca nous a beaucoup aidé a communiqué.>

et au fait salut et bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mer 25 Juin 2014 - 11:03

Si tu commence à croire à un mensonge, il y a deux conséquences:
Premièrement, c'est foutu pour ta tulpa si tu dis que c'est que de la simulation et du RP, et secondement, tu risque de t'attirer des réactions un peu virulentes.

Il te faut quoi? Une explication scientifique de comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy01
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mer 25 Juin 2014 - 20:58

non, il me faut une avancé, il me fallait plutôt, c'est fini maintenant malheureusement, ça me fait trop de mal, quand à Daniel, j'ai surtout l'impression qu'il extrapole ce qu'il pense que son tulpa dirait ou voudrait dire, désolé dans tout les cas, je ne vois plus de solution pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy01
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mer 25 Juin 2014 - 21:30

Est-ce que quelqu'un ici peut me dire "droit dans les yeux" qu'il a un tulpa avec qui il sait communiquer en étant sur et certain que ce n'est pas un semblant de parroting/puppeting, que ce dernier à été "développé" grâce aux guides uniquement et non pas qu'il était déjà présent avant pour une raison ou une autre, genre une dépression assez vieille...etc. Le tout en mettant toute son honneur et son honnêteté en jeu, en partant du principe qu'il en a, pour dire la vérité et ne pas m'envoyer vers un malheur certain ?

C'est mon unique question, je voudrais voir plusieurs réponses dans ce genre la, en espérant que ceux qui répondront auront un minimum d’honnêteté donc. J'ai besoin d'être sur, car comme vous le constatez la je bloque totalement, désolé vraiment, d'être comme je suis aujourd'hui, mais comprenez.
Je veux la vérité absolument, par mp si jamais il s'avère que mes doutes actuels sont fondés...

Donc oui ou non, quelqu'un ici peut-il m'affirmer en toute franchise sans m'envoyer dans le faussé qu'il a créé, je dis bien créé et non pas possède, un tulpa "indépendant" avec qui il comunique sans doute possible de "semi-rp" ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Mer 25 Juin 2014 - 22:45

J'ai commencé cela il y a environ un an et demi, deux semaines après avoir découvert un autre forum sur les tulpas. Rien n'a commencé avant que je me lance dans les guides inscrits sur ledit forum.
Je suis cependant un peu habitué, lorsque je m'apprête à me retrouver dans une situation à laquelle je m'attends, à m'imaginer à l'avance dans cette situation et à imaginer ce que je pourrais répondre si l'on me posait telle ou telle question, ou à la façon dont je pourrais réagir face à tel obstacle. Je ressens honnêtement une grande différence entre ces moments et les moments où je discute avec Lyra et Nature qui, elles, peuvent facilement me surprendre.

Il m'arrive parfois de faire un petit peu de parroting, ça peut arriver à tout le monde, même après des années (cf tulpa.info). À partir d'un moment, l'un de mes deux tulpas me fait généralement remarquer "hey, c'était pas de moi, ça" ou quelque chose de ce genre. Il m'arrive aussi souvent de m'en rendre compte moi-même.

Si la théorie du "troll général" (ou "on sait qu'on ment mais on veut pas l'avouer") est toujours d'actualité, je te présente mon alibi : je pars en prépa dans moins de deux mois. Je ne sais même pas si j'aurai l'accès à un ordi pendant la semaine à cause de l'internat, et je doute avoir le temps d'accéder au PC dans ma chambre pendant les week-ends à cause du boulot. Je pense que j'aurais autre chose à faire que passer mon temps ici si je savais que tout ce que je dis est faux, et je passerais plutôt mes deux mois de vacances sur les forums que je fréquentais avant et qui ont été remplacés par celui-ci pour cause de changement de hobbies. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Jeu 26 Juin 2014 - 2:59

Une chose est sur !
Rien n'est sur !
les tulpa sont des être dit spirituel.
par conséquent il ne sont pas fait de matière comme les serais une personne ou un objet.
si tu t'attend a avoir toujours du sonnant et trébuchant en tulpamancie, est bien... tu peux toujours espérer mais tu ne verra rien dans ce cas.
Avec ton état d'esprit on ne peut pas faire grand chose tu as l'aire a tous prix de vouloir dire que les tulpa son bidon.
Nous on peut rien te prouver qui soit irréfutable.
si tu nous crois pas sur parole nous on peut rien y faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy01
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Jeu 26 Juin 2014 - 7:24

Je ne parle pas de croire sur parole ou de dire que c'est bidon, bien au contraire, mais je veux avoir la certitude, la parole de ceux qui ont vraiment réussi un tulpa, pour un moi un tulpa n'est pas un esprit, mais chacun son avis après tout, par contre non je ne parle pas de troll de mass, je dis juste que certains ce sont peut-être enfoncés la-dedans pour une raison ou une autre et veulent se mentir à eux-même en faisant comme si leur tulpa était vraiment autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Conurb
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Jeu 26 Juin 2014 - 9:44

Hm, mais j'y pense; on dit comme quoi il est impossible d'échouer dans le processus de création de tulpa. Mais comment on le sait? Y'a une preuve mathématique de ça? Une preuve physique? Une preuve par l'étude des mécanismes du cerveau?

Ou une preuve empirique?

C'est une preuve empirique (c-à-d montrée par l'expérience, par ce que les gens ont vécu). Et pour l'instant, on a eu combien de sujet? J'ai pas envie de faire des stats, mais on peut en toute honnêteté supposé que moins de 20 000 personnes se sont fait une tulpa et l'ont posté sur un forum. Alors, déjà pour pouvoir considéré une preuve empirique comme correcte il faudrait plusieurs millions d'exemples sans AUCUNE exceptions. De plus, étant donné que tout le monde accepte "qu'il est possible à tout le monde de se faire une tulpa", si jamais y'a eu des exemples contraires ils ont probablement juste été ignorés. Enfin, l'esprit humain est une chose extrêmement complexe et variée, donc rien ne prouve que des variations personnelles ne sont pas possible.

Tout ça pour dire, qu'est-ce qui nous prouve qu'il n'est pas possible que pour certains individus particulier il soit impossible de faire un tulpa? Ce serait injuste, mais depuis quand la nature est juste?
Alors, évidemment il ne faut pas partir du principe que "peut-être je n'arriverai jamais a en avoir" parce que ça pourrait décourager au bout de quelques semaines.
Mais là, Fantasy essaye depuis un an. Si j'ai tout bien compris, il me semble que t'as essayer tout ce qu'on pouvait te conseiller.
J'ai un dernier conseil: si tu parles un minimum anglais, tu peux toujours proposé ton cas a tulpa.info.
Mais, et je veux pas être pessimiste ou méchant ou quoique ce soit, on doit admettre qu'il est POSSIBLE que tu ne puisses jamais te faire de tulpa.
Ce n'est pas non plus parce que au bout d'un an tu n'as jamais réussi que tu n'arriveras jamais, mais il y a un moment où il faut arrêter de "perdre du temps", et passer a autre chose.

Je suis désolé de te dire ça, et il y aura probablement beaucoup de personnes qui seront pas d'accord avec moi parce que c'est dur, mais pour moi la meilleurs chose que tu aurai a faire serait de passer a autre chose. Éventuellement, va voir du côté des rêves lucides, de la méditation et des autres trucs dans ce genre, pour découvrir autre chose et voir si après tout ça ton esprit a suffisamment changer pour te permettre des tulpae.
Dis toi que tu as fait tout ce dont tu étais capable pour l'instant, et qu'un homme ne peut pas demander plus.

(pourquoi chacun de mes message est un pavé interminable?  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Jeu 26 Juin 2014 - 10:57

Quand on aborde des sujets pareils, on tombe toujours sur au moins quelques menteurs. Après, pour ce qui est des gens qui se mentent à eux même, c'est rare, et ça ne dure jamais bien longtemps (pas plus d'une ou deux semaines).
Mais avoue que si la création de tulpae était impossible, tu serais tombé sur un sacré nid de mythomanes. A l'heure où j'écris, tulpa.info vient de dépasser les 6500 membres. Même en décomptant les gens qui sont dans le faux, on reste sur un nombre très élevé de personnes ayant réussit.
Ceci étant dit, j'ajoute que oui, je peux venir te dire droit dans les yeux que j'ai une tulpa et que j'ai la certitude qu'elle est bien indépendante. Je vois mal pourquoi autant de monde se serait donner autant de mal pour rédigé tout le contenu présent sur les diverses forums si on savait tous implicitement que rien n'était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy01
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12Jeu 26 Juin 2014 - 11:40

Justement ne confondez pas tout, je dis que, peut-être, certains ont un tulpa depuis bien avant les guides et même avant de savoir que ça s'appelait ainsi, que ceux qui après se sont mit à suivre les guides pour en avoir un ont tous échoués ou alors se sont enfoncés dans le mensonge en prétendant faire des progrès, pour faire jalouser, se sentir différent, se sentir supérieur et j'en passe, d'autres raison "humaine" malheureusement déroutantes, égoïstes, mais normales.
Ce, sans forcement vouloir blesser, amener les autres dans leurs cas ou à perdre du temps, mais c'est une possibilité, tout à fait compatible avec le fait que des milliers de gens, comme vous le dites tous pour vous protéger, racontent avoir un tulpa alors que c'est leur rêve mais que ce n'est pas vrai, qu'il espère que sa puisse venir mais rien n'en est, toujours en excluant ceux qui on un tulpa sans guide n'oubliez pas, c'est autre chose.

Moi ce que je pense surtout, c'est qu'il faut peut-être être prédestiné à avoir un tulpa, que les guides ne sont pas effectifs pour tout le monde, qu'il faut en quelques sorte avoir un trouble que l'on ne peut pas contrôler, ne prenez pas ça en connotation négative, car si ce que je dis est vrai, j'aurais tout donné pour avoir ce trouble.

C'est comme la fameuse phrase sans aucun sens et assez naïve de je ne sais plus qui ici, disant qu'un tulpa est accessible à tout le monde et que le seul moyen de ne pas réussir à en avoir est d' abandonner, c'est bien facile, sauf que les guides sur les tulpae n'existent pas depuis bien longtemps et jusqu’à preuve du contraire, personne n'a pu tester la chose jusqu'à la fin de sa vie pour prouver que cette phrase est bidon. C'est comme un jeu dont j'ai la encore oublié le nom, ou un gars rêve depuis toujours d'être avocat, il essaie encore et encore, mais il n'arrive jamais à décrocher ses diplômes, pourtant il essaie, pendant des années, jusqu’à sa mort. C'est triste et ironique, je ne veux pas être comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello ? help me please Empty10
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ? help me please
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: