Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The red pacman
Nouveau
Nouveau
The red pacman

Sexe : Masculin
Messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2015

L'histoire sans fin... Empty10
MessageSujet: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon12Jeu 28 Mai 2015 - 11:24

Hello les gens ! hap

Ce sujet va nous servir pour un petit "jeu" auquel tout le monde va pouvoir participer, l'idée est simple : nous allons écrire une histoire tous ensemble. Pour cela, chaque personne qui postera écrira une partie de l'histoire, ça peut-être n'importe quel thème, et le post suivant continuera l'histoire.
Quelques règles avant-tout (sinon ce serai pas drôle sournois ):
-Une même personne ne peut pas mettre deux posts d'affilé
-Évitez les trucs trop gores (Il y a peut-être des enfants innocents qui lisent)
-Il n'est pas nécessaire que votre partie de l'histoire suive la logique ou le thème de la précédente

Voili Voilou, je vous laisse commencer l'histoire :3 Si samedi personne à commencé, je m'en occupe personnellement, et ous ne voulez pas que je commence une histoire croyez-moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'histoire sans fin... Empty10
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon12Jeu 28 Mai 2015 - 12:26

Du noir. Il n'y avait que du noir. Elle n'y voyait rien et n'avait aucune idée de l'endroit ou elle se trouvait, ni pourquoi elle s'y trouvait. Aucun bruit ne se fit entendre alors qu'elle se relevait avec difficulté. Se relever? En fait elle n'en savait rien, ne voyait rien, ne sentait rien. Impossible de dire si elle était allongée sur un sol ou en train de flotter dans cette masse sombre. Aucune sensation. Être tout et rien à la fois. La réalité bascula un instant et elle s'écrasa contre quelque chose de dur et froid. Cela lui fit l'effet d'un coup de fouet, elle retrouva instantanément ses esprits et se redressa brusquement. Une faible lumière l'entoura. Elle n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans ses pensées et encore moins à se souvenir de quoi que ce soit. La seule chose qui lui venait a l'esprit était l'image d'un tabouret. Elle chassa cette image et chercha une issue, une direction. il n'y avait toujours rien. Soudain, un serpent de lumière zébra l'air droit devant elle, ouvrant une porte éblouissante de clarté. Une voix retentit alors, à la fois dans sa tête et autour d'elle. C'était une voix grave et puissante, à la fois chaleureuse et angoissante.
"Ma fille, tu dois les retrouver, sinon les Raies resteront Taboues! Va! Et que ton chemin soit pavé de tomates"
Elle continua d'avancer sans trop chercher à comprendre et se pencha pour ramasser un orange. Elle soupira et entra dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
johallz
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2015

L'histoire sans fin... Empty10
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon12Dim 31 Mai 2015 - 14:06

.


Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc 2015 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johallz
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2015

L'histoire sans fin... Empty10
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon12Ven 3 Juil 2015 - 0:33

.


Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc 2015 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'histoire sans fin... Empty10
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon12Sam 4 Juil 2015 - 8:28

Elle porte bien son nom pour le coup x)
Personne ne finira ce chef-d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami
Nouveau
Nouveau
Kaito Kurayami

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2015

L'histoire sans fin... Empty10
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon12Ven 10 Juil 2015 - 12:05

...Jusqu'au jour ou un groupe de personnes lambda décida de continuer et terminer cette foutu histoire afin de pouvoir se faire de l'argent grâce à un procès pour publicité mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
Simidjay
Nouveau
Nouveau
Simidjay

Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2015

L'histoire sans fin... Empty10
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon12Jeu 3 Déc 2015 - 16:41

Sauf qu'un dictateur espagnol arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

L'histoire sans fin... Empty10
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon12Lun 14 Déc 2015 - 19:12

L'étrange être ne répondit point, mais son sourire se fit plus large. Après un instant de silence, où l'atmosphère était partagé entre la tranquillité et une certaine tension indescriptible, l'étrange personnage répliqua.

-On s'présente quand on dmander le nom de quelqu'un.
-Je ne sais pas justement.
-Je l'sais ça.
-Alors pourquoi me le demander? Et qu'est-ce qu'il se passe ici? Qui suis-je?
-Je n't'ai rien demandé.
-Comment?
-Je n't'ai pas demander s'que tu penses.
-Alors réponds à ma question.
-Alors on s'tutois maintnant? Je n'aime pas tes manières jeune femme?
-Au diable les manières, je vais être en retard.
-C'pas mon blème ma grande.

Elle s’arrêta, plusieurs questions lui vinrent à la tête, mais le retard qu'elle a mentionné était venu spontanément. Alors qu'elle commençait à appréhender cet espace, ce singulier clown commença à grandir.
La suite dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire sans fin... Empty10
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sans nom
» A & Co, car Co sans A ne serait pas Aeco Sullin ^^
» Les différentes kinesies (introduction sans exercice)
» Diverses petites questions sans liens entre elles
» Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Sujets annexes-
Sauter vers: