Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )

Aller en bas 
+4
Forytenfor
GraviSpar
The red pacman
izuna02yoru
8 participants
AuteurMessage
Brume
Nouveau
Nouveau
Brume

Sexe : Féminin
Messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2015

Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) Empty10
MessageSujet: Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )   Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) I_icon12Jeu 30 Juil 2015 - 21:32

Bonjour à vous hap

1] L'origine de votre pseudo ?
Et bien, disons que pour le moment je réfléchis aux tulpae et que mon esprit est...Embrumé ?


2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Et bien, je m’intéresse a l'ésotérisme. Surtout aux pierres, plantes, astre... Mais si j'ai connu les tulpae c'est surtout grâce a une certaine personne (Senpai hap ) dont le nom commence par "Saki" et fini par "Ru".Cette personne arrive a lire dans ma tête. D'ailleurs je suis presque sure qu'elle savait déjà que j'allais venir ici. C'était prévisible, hein D:>


3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Un lien gentillement donné pour m'en apprendre plus si


4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis en terminal ES. Pas passionnant hein ? A part ca je pratique la musique, un peu le dessin.


5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je pense encore continuer de me renseigner pour pouvoir créer une tulpa. Cependant, n'étant sûre de rien, je ne veux pas prendre le risque de créer celle ci,. Je sais que cela entraine beaucoup de responsabilités, et créer une entité que je ne pourrais pas rendre heureuse ne m'est pas envisageable. Je vais donc sagement lire les sujets, et y réfléchir hap


6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
J'aimerai envisager une relation ami proche/grand frère. Pouvoir parler de ma journée comme de la sienne, qu'il me donne ses impressions,, sentiments, envies...


(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Pouet. hap
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) Empty10
MessageSujet: Re: Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )   Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) I_icon12Jeu 30 Juil 2015 - 21:47

Bienvenue bienvenue sur notre mystérieux groupe de la tulpamancie!! *^*

C'est toujours une bonne idée de bien réfléchir avant de créer une tulpa pour être sûr de ne pas le regretter après! ^^ je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
The red pacman
Nouveau
Nouveau
The red pacman

Sexe : Masculin
Messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2015

Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) Empty10
MessageSujet: Re: Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )   Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) I_icon12Jeu 30 Juil 2015 - 22:04

Pouet à toi aussi Smile

Surtout prends ton temps pour réfléchir, ce serait bête que tu fasses le mauvais choix car tu as réfléchi trop vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) Empty10
MessageSujet: Re: Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )   Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) I_icon12Ven 31 Juil 2015 - 8:52

Bienvenue sur le forum

Comme dit avant par les autres, il faut prendre son temps avant de réfléchir. C'est une décisions importante et sérieuse qui ce joue sur toute une vie.
Et si je ne me trompe pas (Ce que je suis quasiment sûr pour ce coup) la personne qui t'en as parler Saki-ru, n'est rien d'autre que l’administrateur de ce forum. Si il ne te là pas dit je préfère le préciser.

Bon courage à toi et à ta futur tulpa si jamais tu en commence une, et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Nouveau
Nouveau
Brume

Sexe : Féminin
Messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2015

Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) Empty10
MessageSujet: Re: Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )   Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) I_icon12Ven 31 Juil 2015 - 9:11

Merci de votre accueil.
GraviSpar> Oui je le sais, c'est un SUBTIL clin d’œil. hap
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2014

Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) Empty10
MessageSujet: Re: Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )   Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) I_icon12Ven 31 Juil 2015 - 10:34

Brume:

Bienvenu dans le forum tulpa.fr.
Je te conseil vivement de regarder de poste et de lire le fameux PDF de Dragonclaw (le pdf se trouve dans ce lien).

https://tulpa.forumpro.fr/t286-info-pour-les-debutants-tout-ce-qui-est-necessaire-de-savoir-pour-debuter

N'hésite pas de poser des questions dans le forum, en message privé ou sur skype (où la communauté est la plus active).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) Empty10
MessageSujet: Re: Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )   Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) I_icon12Ven 31 Juil 2015 - 10:57

Bienvenue!
Bon tout à déjà été dit par les autres donc faudra te contenter de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) Empty10
MessageSujet: Re: Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )   Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) I_icon12Ven 31 Juil 2015 - 14:15

Bienvenue o3o
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) Empty10
MessageSujet: Re: Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )   Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) I_icon12Dim 2 Aoû 2015 - 14:59

C'était prévisible noel (surtout la partie du tulpa masculin)
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Nouveau
Nouveau
Brume

Sexe : Féminin
Messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2015

Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) Empty10
MessageSujet: Re: Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )   Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) I_icon12Dim 2 Aoû 2015 - 17:05

Lothdraen a écrit:
C'était prévisible noel (surtout la partie du tulpa masculin)

Oui ne viens pas m'enterrer encore plus hap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) Empty10
MessageSujet: Re: Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )   Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) I_icon12Mer 5 Aoû 2015 - 22:51

Salut et bienvenue sur le fofo.
Crée un/une tulpa est un décision crucial réfléchire-si bien en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) Empty10
MessageSujet: Re: Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )   Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: ) I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée. (C'etait prévisible ? :hap: )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: