Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3

Aller en bas 
+2
Dollhouse
Topaz
6 participants
AuteurMessage
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Jeu 17 Sep 2015 - 17:44

1] L'origine de votre pseudo ? Juste un mot en rapport avec mon pseudo d'origine, vous pouvez facilement faire le lien
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Par des amis qui en ont et qui m'en ont parler. En fait c'est plutôt moi qui les aient obligés à m'en parler. Ils avaient prononcé le mot "Tulpa" que je ne connaissait pas encore. J'ai voulu qu'il me dise ce que c'est "une tulpa" mais il ne voulaient pas me le dire. J'ai donc insisté et ils ont finis par me le dire. J'ai pensé à m'en faire une et ça m'a trotté dans la tête un bon petit moment. Puis j'ai oublié, et quelque mois plus tard, je m'en suis rappelé. J'ai donc passé le cap et me voici !
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? par les mêmes amis, ils m'ont dit qu'ils étaient sur ce forum la première fois qu'on en a parlé.
4] Que faites-vous dans la vie ? je rédige les étiquettes des médicaments et je vais au lycée quand j'ai le temps. Sinon je glande un peu sur internet.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). je veux créer une tulpa. J'ai déjà défini ses traits de caractère et son nom et j'ai fait quelques séances de forcing avec lui (2).
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? J'attends une proximité, une amitié et un soutien que je ne pourrait pas trouver chez les autres personnes.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? J'ai 14 ans bientôt 15, je suis en seconde dans un lycée vannetais. Je fais partie de la communauté brony depuis juin 2014 et puis j'aime pas trop parler de moi :/


Dernière édition par Topaz le Mer 23 Sep 2015 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Sexe : Féminin
Messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Jeu 17 Sep 2015 - 18:51

Bienvenu dans notre grande famille de fou topaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Ven 18 Sep 2015 - 4:50

Poney






Bienvenue à toi! On peut répondre à toutes tes questions donc n’hésite pas à en poser ^^, on a aussi un groupe skype
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Ven 18 Sep 2015 - 7:18

Un peux succinct cette présentation...
Mais bienvenus tous de même sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Heracrash
Nouveau
Nouveau
Heracrash

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2015

Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Ven 18 Sep 2015 - 10:16

Très court, mais bienvenue quand même noel
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Ven 18 Sep 2015 - 15:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Ven 18 Sep 2015 - 15:44

Merci j'aurai pas imaginé avoir autant de réponse direct xD
Revenir en haut Aller en bas
echved
Nouveau
Nouveau
echved

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2015

Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Ven 18 Sep 2015 - 17:12

Un peu court mais ça va ,bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Ven 18 Sep 2015 - 17:24

C'est COURT DE TENNIS #okjesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Ven 18 Sep 2015 - 17:45

._.  :
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Ven 18 Sep 2015 - 18:02

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
echved
Nouveau
Nouveau
echved

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2015

Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Sam 19 Sep 2015 - 6:41

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Mer 23 Sep 2015 - 12:23

Présentation éditée et allongée !
Revenir en haut Aller en bas
echved
Nouveau
Nouveau
echved

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2015

Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Mer 23 Sep 2015 - 16:44

C'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12Ven 25 Sep 2015 - 20:01

Je sais :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 Empty10
MessageSujet: Re: Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3   Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conankid parmi vous !
» Bonsooir ! Un nouveau est parmi vous !
» ISISChan vient vous exploser :3
» Cameron vient d'arriver
» Laissez-moi vous serrer la pince!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: