Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma pitite présentation ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Digita
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2015

Ma pitite présentation ^^  Empty10
MessageSujet: Ma pitite présentation ^^    Ma pitite présentation ^^  I_icon12Mer 2 Déc 2015 - 18:45

Salut , cela fait peu de temps que je connais les tulpae je me suis informer sur le sujet , quand j'ai vu qu'il y a un forum fr qui exister je me suis dis que se serait plus simple pour moi (qui pas le meilleur anglais au monde et c'est surtout mieux pour poser des questions ^^) donc voici ma présentation .

1] L'origine de votre pseudo ?Il n'as pas vraiment d'origine x) Je chercher un pseudo et j'ai trouvé celui jouli (mais il est déjà trés utiliser malheureusement :/ )

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?C'est un ami qui est inscris sur le forum (simidjay) J'ai bien réfléchi aux conséquence de se qu'est créer une tulpa et je me suis dis que j'avais les capacités pour en créer une (un ou une ? )

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?C'est cet ami qui m'en parlé , en regardant je me suis dis que je pourrais m'inscrire .

4] Que faites-vous dans la vie ?Je suis collégien (4eme) j'ai donc 13 ans , ben je fais rien de spécial ^^

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).J'ai déja une Tulpa j'ai suivie le guide sur se forum
-Elle s'appelle Skies , (son nom signifie ciel , oui )

-Caractère principaux : Sage , Bavarde , Curieuse , têtu

-Caractère secondaire : impatiente , joueuse , ouverte

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?J'aimerais que se soit une amie en qui j'aurais une confiance totale , une amie qui pourrait me consoler avec qui je pourrait discuter , qui m'accompagnerait dans chaque moment de ma vie ... ^^


Dernière édition par Digita le Ven 4 Déc 2015 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simidjay
Nouveau
Nouveau
Simidjay

Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2015

Ma pitite présentation ^^  Empty10
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation ^^    Ma pitite présentation ^^  I_icon12Mer 2 Déc 2015 - 18:45

Bienvenue uh
Revenir en haut Aller en bas
Swotes
Nouveau
Nouveau
Swotes

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2015

Ma pitite présentation ^^  Empty10
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation ^^    Ma pitite présentation ^^  I_icon12Mer 2 Déc 2015 - 18:48

Bienvenue et bonne chance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Ma pitite présentation ^^  Empty10
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation ^^    Ma pitite présentation ^^  I_icon12Mer 2 Déc 2015 - 19:31

Bienvenue sur le forum.
Présentation un peu courte, je crois qu'on aurait tous aimer pouvoir savoir un minimum de chose sur ceux qui se présente mais bon. Je ne suis qu'un membre je n'ai rien à te dicter. N'est ce pas?
Enfin bref, si tu te sens assez prêt pour faire une tulpa à ta guise Marise, mais d'abord lis bien les guide, il y a une section rien que pour parler de la maturité des futur tulpamancers. Ce n'est pas un jeu donc je te prie de bien le lire et de prendre conscience des implications que cela peuvent causer Roger.
Sinon, à la prochaine, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Digita
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2015

Ma pitite présentation ^^  Empty10
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation ^^    Ma pitite présentation ^^  I_icon12Mer 2 Déc 2015 - 19:58

Non certes tu n'a rien a me dicter , mais je me pense assez mature pour recevoir une critique
, pas la peine de parler sur se ton ... Et ? j'ai 13 alors je suis immature et je n'en me rend pas compte de la gravité de créer une tulpa . Du au de t'est 19 tu crois pouvoir me estimer ainsi
Bref peut-étre que je suis "parano" et un peu trop "immature" pour comprendre le sens humoristique de ton message ... (Moi même je n'aime pas avoir cette attitude ... car il se peut que j'eu juste mal interpréter ton message dans ce cas "désolé" si je puis dire)
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Ma pitite présentation ^^  Empty10
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation ^^    Ma pitite présentation ^^  I_icon12Mer 2 Déc 2015 - 20:04

J'écris vraiment aussi durement? Ben ce n'était pas le but, je m'excuse. Bon pas grave dans la limite des choses.
Mais même si on s'est mal compris, je reste sur ce que j'ai peut être dit plus haut: Il y a pas mal de personnes qui abandonne, donc je préfère prévenir, c'est toujours mieux que de ne rien dire. Et ne te connaissant pas, je ne sais pas si tu es comme tu es.On se laisse berner par l'âge c'est vrai, mais si tu me dit que tu es assez mature, alors je te crois.
Sinon j'ai oublier mais si besoin, il y a la chatbox et les messages privées si tu veux communiquer sans prendre en compte les messages comme ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Digita
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2015

Ma pitite présentation ^^  Empty10
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation ^^    Ma pitite présentation ^^  I_icon12Mer 2 Déc 2015 - 20:15

Nan enfait c'est moi qui est répond méchant ... Finalement je dis que j'ai l'esprit critique mais rien que ma réponse prouve le contraire ^^ donc c'est a moi de m'excuser , Je me suis laisser "emporter" je vois que tu comprend en je te remercie je m'excuse encore d'avoir répondu comme ça .
En fait je n'est juste pas respecter ton avis , voila en espérant pouvoir encore discuter avec toi sur de bonne base ^^
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Ma pitite présentation ^^  Empty10
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation ^^    Ma pitite présentation ^^  I_icon12Mer 2 Déc 2015 - 20:16

RAMMENE TOI SUR LA CHAT BOX ALORS !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simidjay
Nouveau
Nouveau
Simidjay

Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2015

Ma pitite présentation ^^  Empty10
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation ^^    Ma pitite présentation ^^  I_icon12Jeu 3 Déc 2015 - 13:16

Trop de messages pour moi ici



PS : Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma pitite présentation ^^  Empty10
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation ^^    Ma pitite présentation ^^  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pitite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pitite présentation
» ma pitite présentation à moi :3 nyan
» Pitite Préz' ~
» Présentation d'Emy
» Ryu présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: