Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Jrs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jrs
Nouveau
Nouveau
jrs

Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2015

Présentation Jrs Empty10
MessageSujet: Présentation Jrs   Présentation Jrs I_icon12Sam 19 Déc 2015 - 9:48

Bonjour à tous donc je me présente je m'appel Joris que j'ai transformé en Jrs pour pseudonyme, j'ai 19 ans et j'habite en Bretagne.

J'ai entendu parler des Tulpas par une connaissance sur un jeu il me parler des mythes etc dessus, ce qui ma permit de lancer mes recherches tout seul et de m'y intéresser de plus prêt. Je suis très intéresser pas toute les choses extraordinaire de la vie basique d'une personne, je croit au sortie hors du corp etc .. donc je suis très ouvert a tout type de sujets

Je suis arrivé sur ce forum grâce a Pickouille qui ma fournit le lien de ce forum francophone (merci à toi dac )

Dans la vie je fait du travail en interim pour mettre de l'argent de coté et pouvoir voyager et travailler a l'étranger d'ici quelque mois.

Je vient ici pour découvrir un peut mieux  et apprendre a faire un Tulpa.

Un tulpa dans ma vie de tout les jours je pense qu'il me permettrai d'avoir quelqu'un de fiable a mes cotés que je considérerait comme une personne ordinaire mais avec beaucoup moin de défaut, je pourrait tout lui dire et l'écouter en tout sincérité. c'est tout ce que je peut dire pour le moment mais je pense que je pourrait en découvrir plus par la suite sur les intérêts que j'apporte a mon futur tulpa Smile

Voilà pour ma présentation, j'ai surement oublié des choses, si vous avez des question hésitez pas !

Et merci de m'avoir lu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation Jrs Empty10
MessageSujet: Re: Présentation Jrs   Présentation Jrs I_icon12Sam 19 Déc 2015 - 11:33

Bienvenue sur le forum.
On va surement te le dire, mais il y a un questionnaire donner pour répondre et faire ça présentation. Enfin je préviens juste. Après comme à tous avant toi, je te conseil de prendre ton temps pour bien y réfléchir avant de faire quoi que ce soit, crée une tulpa c'est une grosse responsabilité que beaucoup n'estime pas assez. Par la suite, tu peux venir demander de l'aide aux autres membres si jamais les guides ET les topics ne sont pas suffisant.
Sinon bon courage pour la suite et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jrs
Nouveau
Nouveau
jrs

Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2015

Présentation Jrs Empty10
MessageSujet: Re: Présentation Jrs   Présentation Jrs I_icon12Sam 19 Déc 2015 - 13:51

GraviSpar a écrit:
Bienvenue sur le forum.
On va surement te le dire, mais il y a un questionnaire donner pour répondre et faire ça présentation. Enfin je préviens juste. Après comme à tous avant toi, je te conseil de prendre ton temps pour bien y réfléchir avant de faire quoi que ce soit, crée une tulpa c'est une grosse responsabilité que beaucoup n'estime pas assez. Par la suite, tu peux venir demander de l'aide aux autres membres si jamais les guides ET les topics ne sont pas suffisant.
Sinon bon courage pour la suite et à la prochaine.

Merci bien et oui je vais prendre mon temps ^^

sinon pour le questionnaire j'ai répondu a toute les question je les ai juste pas copié collée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Jrs Empty10
MessageSujet: Re: Présentation Jrs   Présentation Jrs I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Az
» Présentation :D
» Présentation
» Ma présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: