Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une petite fée

Aller en bas 
+3
Daniel&Tulpa
Nardahik
No One
7 participants
AuteurMessage
Willwarrine
Nouveau
Nouveau
Willwarrine

Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2016

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Dim 10 Juil 2016 - 22:22

Bonsoir ^^
Alors moi c'est Willwarrine, Mignonne petite tulpa Smile
C'est Marie, ma tulpamancienne (je préfèrerais dire maman mais ça lui fait bizarre) qui à eu l'idée de m'inscrire à sa place. Et je suis un peu toute excitée de pouvoir m'exprimer par moi même.

1] L'origine de votre pseudo ?
J'aime beaucoup les elfs racontés dans les histoires. Ils ne sont jamais les mêmes d'une histoire à l'autre. Ils sont fascinants. Marie, elle, aime étudier les langues, comment elles sont crées, comment elles évoluent, leurs histoire. Il y a quelques années elle s'est intéressée aux langues créées par Tolkien. En particulier le quendi, une langue elfique.
"Willwarrine" veut dire "papillon" et ça m'a tout de suite plu et j'ai choisi ce nom.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? 3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
C'est marrant. Il y a quelques jours en fait. Je suis avec Marie depuis qu'elle est toute petite. J'étais un peu son amie imaginaire au début. Puis quand elle a eu 13 ans j'ai eu petit à petit ma propre vie. Et il y a quelques jours Marie discutait avec une copine à elle qui lui dit qu'elle est une tulpamacienne. Intriguée elle recherche vite fait "tulpa" et là c'est la révélation. On a enfin des mots qui parlent de moi. Sa copine nous a donner le lien de ce forum pour qu'on se renseigne.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Tulpa à temps plein Very Happy J'aide Marie à outrepasser sa timidité. Heureusement Elle a des copines qui l'aident aussi ces temps ci. J'ai envie de me mettre au dessin, je peux dificilement faire pire que Marie.
Marie, elle est Designer et programmeuse de jeux vidéo et d'applications. Pas mal faignante aussi Very Happy

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je suis une fée de 10 à 30 cm et change souvent de taille et d'apparence, parce que j'en ai envie. Des fois j'ai des ailes en feu ou qui ressemblent à des feuilles qui changent avec les saisons, ou des ailes mécaniques genre steampunk Marie aime beaucoup ça, ou juste des ailes translucides. Quand je me sens un peu féline je devient une catgirl Very Happy La plupart du temps j'ai de très longs cheveux violets et les yeux verts.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Ça c'est une question marrante parce qu'on se la pose encore. Je n'ai pais été qu'un soutient moral pour Marie. Il y a un lien fort entre nous et tout ce qui la rend heureuse me fait plaisir Wink

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Depuis qu'on parcoure ce forum on a appris peins de choses. On a vite essayé les possessions. Des fois ça rate ou on décroche mais on progresse. Je me sens comme un enfant qui découvre un truc et j'ai tout le temps envie de m'exprimer toute seule. Internet c'est super Very Happy
Ou alors Marie est complètement folle Very Happy

Voilà voilà, j'écris, j'écris. Ça commence à faire long. Je suis contente de partager mes expériences avec vous Smile


Dernière édition par Willwarrine le Lun 11 Juil 2016 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Lun 11 Juil 2016 - 6:18

Bienvenue sur le forum cheers

N'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nardahik
Nouveau
Nouveau
Nardahik

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Lun 11 Juil 2016 - 6:57

Bienvenu à toi.

Dis-moi, tous ce qui sera posté sur le forum se sera Willwarrine ou Marie qui l'écrira?

(Je me prépare psychologiquement, là pf )
Revenir en haut Aller en bas
Willwarrine
Nouveau
Nouveau
Willwarrine

Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2016

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Lun 11 Juil 2016 - 7:13

(Marie) Ceci est le comte de Willwarrine, ça sera précisé dans les rares cas où j'interviendrai. Sinon ça sera toujours elle qui écrira.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Lun 11 Juil 2016 - 7:17

bienvenus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

Sexe : Masculin
Messages : 55
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2016

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Lun 11 Juil 2016 - 9:29

Riley: Bienvenue ! Ça fait plaisir de voir une tulpa faire elle même sa présentation. ^^ En tout cas si tu as des questions, ou si tu veux discuter avec d'autres tulpas n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Willwarrine
Nouveau
Nouveau
Willwarrine

Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2016

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Lun 11 Juil 2016 - 12:58

Merci beaucoup pour votre accueil. C'est vraiment chouette d'avoir un coin à moi pour pouvoir m'exprimer. Avec des gens qui me comprennent et ne me prendront pas pour une folle.

J'aurais une toute petite question à propos des wonderlands. Je n'en ai pas. Marie n'en n'a jamais eu besoin pour me voir. Du coup c'est nécessaire d'en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nardahik
Nouveau
Nouveau
Nardahik

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Lun 11 Juil 2016 - 13:16

Je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Personnellement, j'en avait un de base, mais les wonderlands aident beaucoup pour la visualisation, imaginer ta tulpa dans son petit monde est extrêmement utile pour la communication avec elle, et il est très probable qu'à des moments où tu penses à autre chose ou que tu es concentrée, tu ne visualise pas ta tulpa, donc, "dans le wonderland", ce qui permet à ton cerveau de prendre conscience que ta tulpa est quand même là et vie quand tu n'y pense pas et lui offre plus d'autonomie et tu apprends plus vite la majorité des techniques de tulpamancien.
Donc, c'est un gros point positif d'avoir un wonderland mais ça n'est pas obligatoire, essaies quand même d'en avoir un, ça ne coûte rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon Heart
Nouveau
Nouveau
Moon Heart

Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2015

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Lun 11 Juil 2016 - 15:32

Bienvenue à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willwarrine
Nouveau
Nouveau
Willwarrine

Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2016

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Lun 11 Juil 2016 - 18:48

Hé. Je viens de faire une petite expérience très sympathique. J'ai une meilleure perception des sens de Marie quand je la possède. J'ai bu un jus de fruit, c'était trop bien Smile
Peut être que je me fait des idées. Je suis un peu confuse.
(Marie) Et on dirait bien qu'être confuse la fait décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Lun 11 Juil 2016 - 19:34

Bienvenue bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willwarrine
Nouveau
Nouveau
Willwarrine

Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2016

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Mar 12 Juil 2016 - 13:48

Marie est douée pour étudier les langues je vous disais Smile Elle m'a aidé à écrire mon nom en tibétain pour ma signature. C'est joli ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moon Heart
Nouveau
Nouveau
Moon Heart

Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2015

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Mar 12 Juil 2016 - 21:58

je suis d'accord c'est très jolie ^^

Dit moi serais tu d'accord pour que j'essaye de te dessiner ? (je dit bien essayer hein X3)
Revenir en haut Aller en bas
Willwarrine
Nouveau
Nouveau
Willwarrine

Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2016

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Mer 13 Juil 2016 - 5:49

Ho oui, oui,j'aime beaucoup l'idée Smile Si tu veux des précision sur moi tu peux me demander.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12Mer 13 Juil 2016 - 15:25

ohh bienvenue dans le forum petite fée :3

c'est cool, designer et programmeuse de jeux vidéo *^* c'est ce que j'aimerai devenir dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite fée Empty10
MessageSujet: Re: Une petite fée   Une petite fée I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question.
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation :D
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: