Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S'amuser avec sa Tulpa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

S'amuser avec sa Tulpa Empty10
MessageSujet: S'amuser avec sa Tulpa   S'amuser avec sa Tulpa I_icon12Mar 5 Nov 2013 - 2:36

Regardez vous des émissions en présence de votre Tulpa? Lire des livres, sortir dans un café, aller au parc etc... Est-il préférable de cultiver sa Tulpa dès sa création?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

S'amuser avec sa Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: S'amuser avec sa Tulpa   S'amuser avec sa Tulpa I_icon12Mar 5 Nov 2013 - 13:27

C'est effectivement le cas, pour le développement d'un tulpa il est plus que conseiller de faire des activités divers avec lui-elle.
D’ailleurs le topic des mauvaises pratiques en fait mention.
Citation :
Passer trop de temps sur internet:
Il y  a beaucoup trop de gens qui passent la majorité de leur temps sur des IRC dédiés aux tulpa, des tumblr, forums anglais, etc... lorsqu'ils commencent à développer leur tulpa.
Sachez que lorsque votre tulpa se développe, vous devez passer du temps avec elle, en dehors du monde d'internet.
Aller simplement dehors et expérimenter votre environnement visuel, auditif et odorant avec votre tulpa sera bien plus enrichissant et vous aidera bien plus à faire croître votre tulpa, que de rester chez vous à méditer quelques minutes sur votre chaise de bureau.

Même si vous pensez que votre tulpa est mature, cela reste plus bénéfique pour elles d'expérimenter elles-mêmes à travers vous, le monde réel et de communiquer avec de vraies personnes.
Vous verrez les choses de leur point de vue, et témoignerez que le monde autour de vous, avec votre tulpa est bien plus sympa que l'intérieur de votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Nouveau
Nouveau
Mana

Sexe : Féminin
Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2013

S'amuser avec sa Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: S'amuser avec sa Tulpa   S'amuser avec sa Tulpa I_icon12Mar 5 Nov 2013 - 14:31

Pour ma part, il est vrai que je passe pas mal de temps sur le net ou avec mes jeux.
Mais, j'essaie quand même de faire beaucoup de choses avec lui et je lui réserve certains moments de ma journée ou c'est sur que je ne penserais qu'à lui.
Pour ma part, j'essaie de discuter, de lui faire partager ce que je vois lors d'une convention ou tout simplement quand je promène mon chien ou que je vais à X ou Y endroits hors de chez moi.
Je regarde parfois des films avec lui et je lui ai déjà lu des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

S'amuser avec sa Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: S'amuser avec sa Tulpa   S'amuser avec sa Tulpa I_icon12Mar 5 Nov 2013 - 23:29

La Tulpa peut-elle entendre et voir à travers l'hôte? Car si je regarde un film avec elle, j'ai comme peur qu'elle s'ennuie car elle n'entend pas(je porte un casque).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

S'amuser avec sa Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: S'amuser avec sa Tulpa   S'amuser avec sa Tulpa I_icon12Mer 6 Nov 2013 - 0:09

Un tulpa perçoit le monde réelle a travers la perception de ce dernier par sont hôte.
Donc a moi que tu te persuade du contraire ton tulpa voie et entend a travers des yeux et tes oreilles.
Donc le fait que tu port un casque n'es pas du tous un problème en théorie.
Après, regarder un film avec son tulpa en tous cas au début est peut-être un peut difficile.
Plutôt que de regarder un film je pense que ça serais bien plus productif de lui faire la lecture d'un livre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

S'amuser avec sa Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: S'amuser avec sa Tulpa   S'amuser avec sa Tulpa I_icon12Mer 6 Nov 2013 - 3:24

Est-il préférable de chanter avec sa Tulpa pour les débuts? J'ai commencé à chanter Get Lucky de Daft Punk car c'est genre la meilleur musique de tout les temps. J'ai essayé de faire 1 phrase chacun son tour Smile Et j'ai commencé à chanter comme ça, en espérant qu'elle l'a fait avec moi. Alors devrais-je continuer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

S'amuser avec sa Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: S'amuser avec sa Tulpa   S'amuser avec sa Tulpa I_icon12Mer 6 Nov 2013 - 17:28

Alors là je ne peut pas trop d'aidé je n'ai jamais essayé ça. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

S'amuser avec sa Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: S'amuser avec sa Tulpa   S'amuser avec sa Tulpa I_icon12Mer 6 Nov 2013 - 17:53

Cette histoire de chanté avec son-sa tulpa ressemble a un exercice d'entrainement vocal.
https://tulpa.forumpro.fr/t39-exercices-l-entrainement-vocal-sur-une-semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'amuser avec sa Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: S'amuser avec sa Tulpa   S'amuser avec sa Tulpa I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuser avec sa Tulpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les hôtes introverti avec une ou plusieurs tulpa extraverti
» Aucun contact avec ma tulpa
» Faire un rêve lucide avec sa tulpa
» Problème de tulpa qui à jouer avec la tulpamancie
» Méthodes de travail avec votre tulpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: