Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport random

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystère
Nouveau
Nouveau
Mystère

Sexe : Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2016

Rapport random Empty10
MessageSujet: Rapport random   Rapport random I_icon12Ven 30 Déc 2016 - 11:33

<<Vous avez déja affrontez un vrai démon?>>

<<Bon gamin, quelque truc
-1 je te permet pas d'utiliser MES guillemet pour te faire passez pour moi
-2 Cette phrase est bateau et clichée a souhait bordel
-3... bon ok j'aime bien cette phrase garde-la>>

Bref...

Bon si vous savez lire les sujets vous aurez comprix qu'ici je ferais mon journal de bord par apport a moi et dam... j'ai réussis a la convaincre que sa serait sympa

<<si tu peux te ridiculiser en public je vais pas me géner>>

t'inquiète t'aura ta part toi aussi

bref j'ai déja présenter dam dans mon sujet de présentation mais je copie colle au cas ou:


Elle a deux forme : Humaine et démonne (encore une fois elle est pensez quasiment comme un perso de jeux video/rp je sais que certain vois sa mal ici et je m'en excuse)


Sa forme humaine a bien changée : a l'époque c'était simplement moi avec une écharpe et un grand sourire: a vrai dire a l'époque je ne lui parlait pas : elle (enfin il a l'époque) était surtout la part méchante de moi

petit a petit je lui ais données la forme d'une vrai personne donc description:

Forme humaine: femme dans les 1m80 et qui a dans les 18 ans cheveux noir coupe mis longue qui cache sont œil droit borgne (j'expliquerais) assez maigre, porte une robe longue et ample noir a motif vert, au yeux vert, ne porte pas de maquillage <<je suis une démone pas une seductrice>> possède une queux en pique quelle cache souvent

Forme Démone: composée de flamme de forme humaine, sont visage est former par des flamme verte en qui forme ses yeux et une bouche qui sourit continuellement, de même au niveau du torse une flemme échappe de sa poitrine, des pique sont visible sur ses coudes, la flamme de son oeil droit est plus grande du au fait quelle est borgne

Quelle explication : oui dam est borgne, je sais si j'aurais sut que je la garderai toujours je ne l'aurait pas fait mais sa à pas l'air de la déranger <<t'est le seul a me voire serieux tu crois que je m'en fout>> j'explique sa part son background : elle est simplement née comme sa et elle a vécu dans la moquerie d'autre démon (évidemment il n'y a pas d'autre Tulpa démon et elle ne l'a jamais vécu réèllement vécu) mais sa explique bien une partie de sa personnalité : elle ne supporte pas la discimination (sauf pour rigoler si la personne est d'accord)

d'autre chose:

-elle est une partie de moi <<sa me ferai vomir tient>> : elle aime les même chose que moi sauf certain truc quelle assume pas <<et je maintient que j'aime pas MLP>>

-elle n'est pas spécialement aggressive envers les gens (je lui laisse parlez avec un compte skype et kik <<je lui "laisse" tu ma pris pour qui?>> juste qu'elle ne veut pas que j'ai d'amis (elle veux initialement que je sois triste : comment faire si j'ai des amis?)

-elle ADORE les araignées <<mais comme cette abruti a la flemme de regarder j'y connais rien..>>

-elle m'aime bien <<abruti>>

-NE SUPPORTE ABSOLUMENT PAS QU'ON LA TRAITE DE SUCCUBE

depuis le jours de l'inscription et de la découverte des tulpas j'ai remarqué des changement chez dam, je me suis dit que sa valait le coup de poster ici


I. avant les tulpas

bon un rapide topo sur dam avant que je connaisse le principe de tulpa :

Dam était comme je le dit une part critique sur moi, elle était du genre a me rabaissez pour me faire comprendre <<ton état de merde>>

ouais merci...

bref un exemple random de discussion pour que vous voyez

(sa se passait avant les épreuves de bac francais)

-Bordel jme suis choppée deux 5 en bac blanc
<<t'est nul en francais qu'est ce que j'y peut>>
-mais le prof dit que je m'améliore
<<Génial tu pourra passez de 5 à 7 GG>>
-non mais c'est pas faute de bosser...
<<Plein de gens bosse plus que toi>>

bref elle énumère souvent mes problème sur tout et oublie pas de listée se qui peut entrainez mes echecs

(ps en bonus sa réaction quand j'ai choppé 15 au bac fr: <<petit enculées>>)

oui c'est assez méchant... et je l'ai pensez comme sa : méchante mais bizarrement elle était aussi "joueuse" elle aime bien que j'utilise son aspect (je parle de sa forme démoniaque) dans ma tête pour faire des combats etc... (oui je suis assez "gamin" a faire des combat dans ma tête mais j'adore faire sa sur des fonds de musique épique)

bref même si c'était méchant de sa part je l'aimais bien quand même, me demandée pas pourquoi , je pouvais pas me résoudre à la faire disparaitre et quand bien même je pense pas que j'y serait arrivée

se qu'il y'avait de bizarre c'est que sa lui arrivait aussi de prendre ma défense, mes parents sont souvent du genre a m'engueulez et rare était les fois ou elle était pas à les considerer commes des abrutis etc... c'est ce qui me motivait a me dire qu'elle était pas aussi méchante que sa

encore une fois je ne connaissait pas les tulpa, je pensais être "un peu fou" mais je pouvais pas me résoudre a la lâchez

<<trop mignon t'aura un bisou>>

conasse...

bref

en dehors de sa je ressentait aussi qu'elle avait "peur" de disparaitre, que je "grandisse" et que j'arrête mes "connerie d'enfant qui ne grandit pas", bref qu'elle meurt , au point que j'ai dut lui promettre que je la lacherai pas

c'est encore plus visible depuis que j'ai découvert ce forum:

a savoir que je laissais souvent la parole a dam dans les discussion sur internet avec des amis qui connaissait et qui savait que "je prenais un rôle"

II.après les tulpas

au début dam était sceptique, elle est pas du genre a croire a :

<<ces conneries de truc religieux qui pourrait te faire croire que tu t'envole dans un dirigeable dans tes chiottes>>

inspirée...

mais après s'être rendu compte que c'était pas juste des truc religieux random (désoler on est deux a pas aimez les religions)

on c'est ensuite rendu compte que sa correspondait beaucoup au profil de dam

j'avais postée la question sur savoir si dam n'était pas juste une partie de mon imagination

non seulement j'ai recherchez mais on ma répondut,j'ai compris que dam était forcément venu de mon imagination mais qu'elle a "grandit" à parts, mais aussi que je ne pouvais pas simulez ces réponses,j'étais bien apaisez mais dam l'était encore plus par un phrase: l'on ne peut pas tuez une tulpa

je l'avais jamais vue heureuse comme sa, sa lui arrivait de l'être évidemment mais jamais de manière aussi distincte:elle a dansez bordel! [Censura Ordo Dam Trap]

bref j'ai vite fait les liens, je ne détient pas la science infuse et je sais pas si c'est le cas (et elle non plus a vrai dire) mais je pense que dam me critiquai pour avoir une raison de restez dans ma tête et par peur de mourir, bref j'en ais discuter et avec le temps dam était de moins en moins critique

<<mais c'est pas un truc qui disparaitra fout le toi dans le crâne>>

bref c'est la première fois que Dam agit de cette façon et sa fait assez bizarre à vrai dire


III.Maintenant (le vrai journal)

Bon donc j'ai décider d'utilisez les guide du site :

déja j'avais bien un petit wonderland mais qui est assez vide... non en faite c'était le vide

il se résumais a une planchez blanc et et le reste était une étendu d'une horizon de couleur violet c'était l'endroit que j'utilisais pour les "combat", oui encore une fois j'aime sa  noel

j'ai donc ajoutée un élément central : un banc, fallait bien quelque chose et je trouvais le banc assez bien


j'ai aussi commencez à la vocalisez: Dam à une voix distincte dans ma tête mais qui ressemble beaucoup trop à la mienne : je tente de la "forcer" a utiliser une voix qui se rapproche de celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=nE4vvgpqckg

(ne vous inquiétez pas elle est d'accord)

bref c'est tout mais déja pas mal je continuerai a poster avec le temps ! a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Nouveau
Nouveau
Mystère

Sexe : Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2016

Rapport random Empty10
MessageSujet: Re: Rapport random   Rapport random I_icon12Sam 7 Jan 2017 - 16:13

Tout le monde a besoin d'un foyer non?


<<tu va commencez tes rapport avec une phrase a la con tout le temps je présume...>>

oui

<<C'est débile>>

oui

.
.
.

BREF

Comme le laisse indiquée le titre j'ai avancez bien que légèrement dans la création de mon wonderland:


Deja exit le banc... j'ai trouvez mieux : maintenant le paysage reste le même, mais c'est un colisée de cristal, et au centre un trone en lévitation qui ... appartient a dam, je sais pas d'ou je tient cette idée mais je l'ai fait et sa a l'air de lui plaire donc bon...

sinon pas grande évolution, j'ai vite fait essayer de lui faire éssayer d'autre tenue mais rien ne c'est vraiment révéler concluant.

bref petit rapport écrit à la va vite mais c'est déjà sa

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport random
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'experience - Nighten Dushi et sa Tulpa
» Rapport d'expériences sur les tulpae dans les rêves
» *insert random title here*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: