Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal d'expérimentations sur mon tulpa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pr. Euphorbe
Nouveau
Nouveau
Pr. Euphorbe

Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2017

Journal d'expérimentations sur mon tulpa. Empty10
MessageSujet: Journal d'expérimentations sur mon tulpa.   Journal d'expérimentations sur mon tulpa. I_icon12Mar 10 Jan 2017 - 14:23

Date: 07/01/2017
Heure: 14H:52Min/2H PM
Introduction: Sur ce journal de bord, j'écrirais toute mes expérimentations sur mon sujet; mon tulpa. J'y noterais aussi mon avis personnel sur le cours de mes expériences.
Remarque importante: Avant toute chose, sachez que ce journal de bord n'est pas celui d'un gamin de 14 ans en manque de reconnaissance et qui se pense qu'il a un passé sombre juste parce-qu'il a fait tomber sa première crème glacée. Non, sur ce journal de bord, je décrirais toute mes découvertes, théories et expériences sur mon tulpa.
Création du Sujet D'expérimentation :

I. Visualisation + Forcing
Je commence la création de mon tulpa. La première étape est la visualisation.
Il faut donc donner des traits de caractère à notre tulpa. Je n'ai pas de temps à perdre en lui donnant des traits de caractère secondaires.
Notes personnelles: Il n'a pas intérêt à changer de caractère. Cela dit, si cette ...."chose" est issue de mon subconscient, alors si je n'ai pas envie qu'elle change de caractère, elle ne le feras pas. Ah, et j'espère vraiment que côtoyer mon sujet de façon régulière ne vas pas impacter mon subconscient, je n'ai pas envie de devenir un niais solitaire qui compte sur son imagination.
Traits principaux : Très obéissant, discipliné, fidèle, mature.
Trait secondaire : Très calme.
Vous allez me demandez pourquoi j'ai pris la fidélité, la maturité et le calme comme traits.
C'est simple : la fidélité feras de lui un sujet d'expérimentation dévoué et qui ne chercheras pas à comprendre mes expériences (même si cette chose fait partie de mon subconscient). La maturité lui permettras de comprendre mes choix. Enfin, il DOIS les accepter, vu que cela fait partie de ses fonctions. Enfin, le calme me permettras de le maitriser afin qu'il reste suffisamment en dehors de ma vie personnelle, mais aussi qu'il n'aie pas des crises de tristesse/colère pendant mes recherches importantes. Même si je n'ai que faire de ses sentiments, je ne souhaite pas qu'il me transmette son humeur (ce qui me donne une idée de future expérience à faire sur lui).
Viens ensuite la visualisation.
Je me fiche de l'apparence, et je fais le plus simple possible: cheveux courts noir, yeux noir, peau blanche, tricot noir, pantalon noir et bottes noir. C'est un male (je ne considère pas et je neconsidérerais jamais les tulpa comme des humains). Pour de futures expériences, le changement de son sexe seras très facile: les vêtements sont unisexe et je n'aurais qu'à changer la taille des cheveux et la poitrine.
J'en ai donc fini avec la création de mon sujet d'expérimentation.
Passons au forcing. Je fais du forcing actif toute la journée afin de lui expliquer la valeur de la discipline et de l'obéissance à son maitre. En effet, le terme hôte ne me conviens pas.
Je me concentre sur les deux traits très importants pour mes futures expériences que sont l'obéissance et la discipline, l'obéissance principalement.


Date: 08/01/2017
Heure: 15H:12Min/3H PM
Après du forcing passif afin de finir de faire comprendre le principe de l'obéissance, je suis passé à la discipline. Ce n'était pas compliqué, mais toujours utile, j'ai décidé de faire du forcing actif.
Pour le moment, tout se passe très bien.
Plus tard dans la soirée, j'ai continué le forcing actif. J'alterne entre le passif et l'actif, ce qui est, je me dois de l'admettre, très utile.
Je pense qu'après avoir passé toute la soirée sur l'explication de la discipline et en donnant des exemples, je peut passer à la fidélité.
Date: 09/01/2017
Heure: 16H:35Min/2H PM
Je continue les séances de forcing. De temps à autres, je sens des pressions crâniennes. Je peut faire passer, vu que c'est dans un cadre expérimental. Mais une fois la création totalement terminée, je demanderais à ce que les pressions crâniennes s'arrêtent. Je sais consacrer du temps à ce qui en mérite.
Bref, je continue mon explication de la fidélité après plusieurs forcing actifs. La fidélité peut être expliquée via plusieurs exemples, et fais aussi partie des meilleures qualités que peut avoir l'homme.... Mais aussi la meilleure qualité que peut avoir un "compagnon" de l'homme. Enfin, si je peut appeler la chose qui me sert de sujet de compagnon....
Le forcing s'est plutôt bien passé. Je dois m'armer de patience afin d'aboutir.
Date: 10/01/2017
Heure: 15h16Min/2H PM
J'explique la maturité via des forcing actifs et passifs. Tout se passe bien, je fais de mon mieux afin d'avoir une performance optimale. Je pense terminer vers 20H/8H PM.
Les forcing donnent ses fruits vu les pressions crâniennes. Je visualise facilement mon tulpa.
Au passage, je n'ai pas oublié le wonderland. Je réfléchis à sa forme, afin qu'elle soit simple et capable de tenir le sujet dedans.
Résultats: j'ai avancé dans ma création. Je passe beaucoup de temps sur le forcing, et j'espère que ca resteras régulier. Dans le cas où j'en manque, je compenserais le temps dans le prochain forcing. J'essaye aussi de me comporter de la meilleure façon avec mon sujet.
Merci d'avoir lu. Je posterais la suite dans 3-4 jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Nouveau
Nouveau
Mystère

Sexe : Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2016

Journal d'expérimentations sur mon tulpa. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'expérimentations sur mon tulpa.   Journal d'expérimentations sur mon tulpa. I_icon12Mar 10 Jan 2017 - 18:16

Mmmmh...

Troll de niveau Omega ou mec qui se sent pas?

<<Je pioche>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal d'expérimentations sur mon tulpa. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'expérimentations sur mon tulpa.   Journal d'expérimentations sur mon tulpa. I_icon12Mar 10 Jan 2017 - 18:33

Mytheur, tu devrais rajouter "gamin de 14 ans en manque de reconnaissance et qui se pense qu'il a un passé sombre juste parce-qu'il a fait tomber sa première crème glacée" avant de piocher Wink

EDIT : Reçu msieur Lothdraen, mais pour ma défense il ne mâche pas ses mots, ni ses sarcasmes


Dernière édition par Darkchampi26 le Mar 10 Jan 2017 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Journal d'expérimentations sur mon tulpa. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'expérimentations sur mon tulpa.   Journal d'expérimentations sur mon tulpa. I_icon12Mar 10 Jan 2017 - 18:55

Mytheur et Darkchampi, évitez de polluer ce topic. Je sais que l'attitude de Pr. Euphorbe ne vous plaît pas, cela dit c'est son journal et il peut écrire ce qu'il veut dedans. Merci si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'expérimentations sur mon tulpa. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'expérimentations sur mon tulpa.   Journal d'expérimentations sur mon tulpa. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'expérimentations sur mon tulpa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Nowiel
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso
» Journal de Simi'
» Journal de bord Moi et Axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: