Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayell
Nouveau
Nouveau
Ayell

Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2017

Présentation de moi-même Empty10
MessageSujet: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même I_icon12Dim 5 Fév 2017 - 18:45

1] L'origine de votre pseudo ?
Et bien, c'est mon tulpa qui me l'a choisi, il y a quelques mois, mais il ne m'a jamais dit d'où est-ce qu'il venait.. Il l'a sûrement inventé lui-même.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Par une connaissance, une tulpamancienne MLP que j'avais rencontré à une rencontre IRL d'un forum sur les mangas. Elle m'a trouvée plutôt ouverte d'esprit et n'a donc pas hésité à me parler de cette "pratique" malheureusement encore mal vue par la société...

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Le soir du jour où j'ai appris l'existence des tulpae, j'ai fait mes propres recherches et je suis tombée sur le forum que j'ai trouvé très bien fait et j'y ai appris beaucoup de choses, mais je n'avais pas eu le courage de m'y inscrire jusqu'à aujourd'hui (soit plusieurs années plus tard...)

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis étudiante en première année de médecine

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'ai créé Jay il y a plusieurs années, c'est un tulpa humanoïde et il a progressivement changé depuis sa création mais au moment où j'écris ces lignes, il a des cheveux noirs, des yeux bleus très clairs, une corpulence très mince, la peau pâle et deux grandes ailes d'hirondelle dans son dos qui peuvent lui être retirées. Il a un comportement plutôt froid, et distant avec les gens qui m'entourent (il ne les aime pas beaucoup) mais avec moi, il est doux comme un agneau et très affectueux.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
J'ai créé mon tulpa afin d'avoir un ami à qui me confier, à qui tout dire et qui ne m'abandonnerait jamais. On peut dire que ça fonctionne plutôt bien jusqu'ici entre nous

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui, avant même de m'inscrire d'ailleurs

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
J'ignore quoi ajouter, si vous avez des questions à me poser, je serai ravie d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de moi-même Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même I_icon12Dim 5 Fév 2017 - 19:45

Que dire de plus sinon bienvenue à vous deux? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayell
Nouveau
Nouveau
Ayell

Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2017

Présentation de moi-même Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même I_icon12Dim 5 Fév 2017 - 20:15

Merci beaucoup Darkchampi6 fier, tu viens d'être décerné du prix de la première personne à s'adresser à nous ici, Félicitation ! dac
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation de moi-même Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même I_icon12Dim 5 Fév 2017 - 20:58

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayell
Nouveau
Nouveau
Ayell

Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2017

Présentation de moi-même Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même I_icon12Dim 5 Fév 2017 - 22:01

Nous te remercions Polus27- Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Présentation de moi-même Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même I_icon12Lun 6 Fév 2017 - 8:35

Salut et bienvenu sur le forum.
Et je pense que c'est normal que ton tulpa soit distant avec les gens.
Mon tulpa au départ voulais parler au gens et partager avec eux.
Mais vue le nombre de fois qu'il c'est fait rejetté maintenant il a peur de parler a quelqu'un qu'il connais pas encore...
Donc c'est normal si ton tulpa prend une distance il ne fait que ce protégée contre la connerie des gens.
Mais heureusement ici les gens pour la plus part sont open donc il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de moi-même Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à moi-même !
» Il s'agit bien de moi-même
» Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: