Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Programme trop fatiguant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolipop
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2017

Programme trop fatiguant ? Empty10
MessageSujet: Programme trop fatiguant ?   Programme trop fatiguant ? I_icon12Jeu 24 Aoû 2017 - 8:33

En gros, je passe ma journée à faire de la narration à Julia et le soir, je fait du forcing sur ça personnalités .
Bon évidemment , c'est pas réellement toute la journée, petit exemple :
Le matin quand je me réveille, je lui dit bonjour et je lui parle un peu de ma nuit.
Je vais lui parlé un peu dans la matinée ( environ 40/50 minute )
Au environ de la pause déjeuner, je vais lui parler de tout et de rien, des personnes qui m'entourent, du repas ect
Dans l'après midi, rebelote, je vais lui parlé d'un peu de tout.
Et dans la soirée je fait du forcing sur ça personnalité.
Dois je baisser le régime en journée et me consacrer plus à la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Programme trop fatiguant ? Empty10
MessageSujet: Re: Programme trop fatiguant ?   Programme trop fatiguant ? I_icon12Jeu 24 Aoû 2017 - 9:19

Ça dépend des gens j'ai envie de dire. Mais la plupart du temps, on recommande des forcings d'une heure environ. Pratiquer davantage reviens à la décision de chacun, mais il vaut mieux être régulier et faire une heure par jour que d'en faire plus. Car c'est fatiguant pour l'hôte, mais surtout pour la tulpa qui se fatigue très vite au début.

Donc je recommande une heure pour les forcing actifs (c'est à dire se poser et faire que ça). Pour le reste (le passif, c'est à dire forcer tout en faisant autre chose comme de la narration ou de la visualisation), tu peut en faire autant que possible. Le truc qu'il faut apprendre, c'est de penser tout le temps à sa tulpa. Plus tu y pense, plus tu lui donne de l'attention, et plus elle va se développer. Parle lui donc de tout et de rien dès que tu pense à elle. Essaye de prendre une habitude qui te rappellera ta tulpa afin de t'en souvenir plus facilement.

Tout ce que je dit peut paraître vague, car cela diffère fortement de chacun. En espérant t'avoir un peu éclairé sur certains point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolipop
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2017

Programme trop fatiguant ? Empty10
MessageSujet: Re: Programme trop fatiguant ?   Programme trop fatiguant ? I_icon12Jeu 24 Aoû 2017 - 12:07

Merci.
Deuxièmement, j'ai des tremblement aléatoire depuis quelque temps, je ne pense pas que c'est relié
Mais je trouve ça assez étrange....
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Programme trop fatiguant ? Empty10
MessageSujet: Re: Programme trop fatiguant ?   Programme trop fatiguant ? I_icon12Jeu 24 Aoû 2017 - 12:11

Pour les tremblements là je peux pas te dire du tout. Cependant, la plupart des gens ont des pressions crâniennes au bout d'un moment. Ce qui est considéré comme les premières manifestations de la tulpa.
Revenir en haut Aller en bas
Lolipop
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2017

Programme trop fatiguant ? Empty10
MessageSujet: Re: Programme trop fatiguant ?   Programme trop fatiguant ? I_icon12Ven 25 Aoû 2017 - 0:22

Le problème, c'est que c'est seulement mon quatrième jour avec, donc je suis sceptique sur ces resultat rapide. (Oui je suis un couche tard)
Et plus ou moins, j'ai mes petite habitudes vu que je dit bonjour tout les matins à Julia.
D'ailleurs j'ai pas trop mal progressé, je commence à mieux la visualisée.
Pareil pour mon wonderland, j'ai prit comme base un cabanon de plage comme ceux de calais , pour le moment je m'entraîne à le visualisé sur la plage.
Le cabanon est en mauvais état, mais lorsque je pourrait le faire, je le réparerez avec ma tulpa et je le repeindrez.
Bon je trouve ça un peu ambitieux pour un mec qui ne connaissait rien îl y a 5 jours, mais j'ai bon espoir de le faire dans 2/3 semaine à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Programme trop fatiguant ? Empty10
MessageSujet: Re: Programme trop fatiguant ?   Programme trop fatiguant ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme trop fatiguant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: