Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Théorie] La visite d'autres wonderland.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

[Théorie] La visite d'autres wonderland. Empty10
MessageSujet: [Théorie] La visite d'autres wonderland.   [Théorie] La visite d'autres wonderland. I_icon12Mer 3 Jan 2018 - 18:10

Bonjour,
J'ai pensé à une théorie sur le fait de visiter le wonderland d'une autre personne. Techniquement, un wonderland est une ''dimension mentale'' créée par l'hôte et/ou la tulpa.Alors, puisqu'elle est mentale et donc entièrement mentale, d'autres gens pourraient alors ''visiter'' ce wonderland. Appuyons nous sur l'exemple d'une maison ou appartement.Elle est sur une rue et pour y entrer on a besoin d'une clé.C'est un peu la même chose pour le wonderland.Alors pour que d'autres gens le visitent, il faudrait alors donner l'emplacement et ''l'adresse'' du wonderland dans le temps et l'espace.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

[Théorie] La visite d'autres wonderland. Empty10
MessageSujet: Re: [Théorie] La visite d'autres wonderland.   [Théorie] La visite d'autres wonderland. I_icon12Mer 3 Jan 2018 - 22:11

Ça reviendrait à être télépathe pat pat pat pat pat pat pat pat pat pat.

Je suis pas sûre que ce genre de chose soit très réalisable sans avoir de connaissances plus poussées sur le fonctionnement de magies similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

[Théorie] La visite d'autres wonderland. Empty10
MessageSujet: Re: [Théorie] La visite d'autres wonderland.   [Théorie] La visite d'autres wonderland. I_icon12Jeu 4 Jan 2018 - 14:00

Et bien,si on se base sur l'échange de tulpas entre hôtes,ce serait possible,non?
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

[Théorie] La visite d'autres wonderland. Empty10
MessageSujet: Re: [Théorie] La visite d'autres wonderland.   [Théorie] La visite d'autres wonderland. I_icon12Jeu 4 Jan 2018 - 17:46

Certains ont parlé de ce genre de pratique, mais il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'une blague pas très sympa que certains membres ont fait à un autre. Ils ont eux-même avoué qu'il n'y avait rien de vrai dans cette histoire.
Je ne pense pas que ce soit possible, mais peut-être qu'on peut s'en approcher un peu avec énormément d'entraînement et de pratique dans le genre de magie approprié. Ceci dit, je ne saurais te conseiller, je ne prends pas part à ce genre d'activités et suis très peu cultivée sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

[Théorie] La visite d'autres wonderland. Empty10
MessageSujet: Re: [Théorie] La visite d'autres wonderland.   [Théorie] La visite d'autres wonderland. I_icon12Ven 5 Jan 2018 - 15:21

Oh,alors techniquement, ma théorie serait COMPLÈTEMENT fausse puisque je me suis basée uniquement sur l'échange de tulpas. ^^'

En tout cas merci de me l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

[Théorie] La visite d'autres wonderland. Empty10
MessageSujet: Re: [Théorie] La visite d'autres wonderland.   [Théorie] La visite d'autres wonderland. I_icon12Jeu 17 Mai 2018 - 17:14

Moi je trouve cela totalement possible ???? ( mais c'est parceque je crois dans le fais que tout le monde est connecté mentalement)
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

[Théorie] La visite d'autres wonderland. Empty10
MessageSujet: Re: [Théorie] La visite d'autres wonderland.   [Théorie] La visite d'autres wonderland. I_icon12Mar 22 Mai 2018 - 20:22

Techniquement ca pourrais être possible, oui. En fait, je m'étais basée sur une théorie complexe. Mais je n'ai pas essayé ça, donc je ne peux pas dire que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Théorie] La visite d'autres wonderland. Empty10
MessageSujet: Re: [Théorie] La visite d'autres wonderland.   [Théorie] La visite d'autres wonderland. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Théorie] La visite d'autres wonderland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie avancée sur la création d'un Tulpa/Egrégore
» Wonderland dans un Wonderland
» Est-ce un wonderland ?
» Un Wonderland sur Minecraft
» Question sur le Wonderland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Metaphysique-
Sauter vers: