Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de Kitsune et Naomi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Mer 30 Mai 2018 - 20:05

Enfaite, ^^ moi je suis très curieux de savoir comment c'est de vivre dans un Wonderland, un monde où on peut tout changer ! Yasmine, Neil expliquez moi le plus en détail svp
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Jeu 31 Mai 2018 - 11:08

Yasmin: Dans le wonderland, il n'y a pas un écoulement normal du temps. Dans la vie réelle, vous avez à peu près trois "phases" dans une journée (Kistune: Le matin. le milieu de la journée+après-midi, le soir, l'aube et la nuit. Hum, ça fait plus que trois...). Enfin bon, vous en avez plus que trois, mais ce n'est pas important ! Dans le wonderland, il n'y en a que deux: le jour et la nuit. C'est-à-dore qu'il n'y a pas vraiment de transition entre le jour et la nuit, ça vient tout d'un coup, sans prévenir. De plus, dan sle wonderland, pour qu'un arbre devient très grand, il ne lui faut que quelques jours, même pas. Alors que dans la vie réelle, ça prend beaucoup beaucoup d'années.

Neil: Je veux rajouter aussi que les 5 sens sont différents dans le wonderland. Prenons comme exemple l'odorat. Chez vous, c'est-à-dire dans le "monde réel", l'odorat signifie sentir quelque chose, une odeur, qui est relié à un objet, de la nourriture ou même à un individu (humain ou animal). Mais dans le wonderland, c'est beaucoup plus complexe. Nous avons une autre "réalité" des 5 sens. Vous l'avez surement remarqué; vos sens sont différents lorsque vous êtes dans le wonderland. Chez nous, une odeur (comme exemple) n'est pas forcément (mais peux l'être) relié à un élément matériel, mais plus à un élément immatériel. Comme une âme, un souvenir ou une énergie particulière. Je ne sais pas si j'explique bien, tu peux poser des questions si tu ne comprends pas bien.

Yasmin: À part toutes ces différences, le wonderland est à peu près pareil que le monde réel.

Kitsune: Par contre, il ya encore quelques différences. Dans le wonderland, il n'y a pas vraiment de gravité et on peut faire tout ce qu'on veux. En fait, oui, il y a une gravité, mais c'est juste une illusion de la vraie gravité. Aussi, le wonderland n'est pas vraiment logique, ce qui nous permet de faire presque tout ce qu'on veut. Par exemple, au lieu de se déplacer, on peut par exemple juste se "téléporter" d'un endroit à l'autre. Voila, je voulais juste rajouter ça, car Yasmin et Neil me l'avaient expliqué, sans toutefois me demander de l'écrire, donc j'ai préféré l'écrire, car c'est quand même important.

Voila, j'espère que tu comprends mieux.
Yasmin: Au revoir
Neil: À plus
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Jeu 31 Mai 2018 - 14:16

Merci beaucoup ^^
Ca ma fait drôle prsk au début c'était moi qui t'expliquais les choses et mtn c l'inverse.
Très bonne explication pour le Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Jeu 31 Mai 2018 - 16:03

Oui c'est vrai. Mais techniquement, c'est plutot mes tulpas qui g'expliquent. Et à moi aussi elle me l'ont expliqué, c'est pour cela que maintenant je comprends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Jeu 31 Mai 2018 - 21:32

Bien ^^ ! Est-ce que tes tulpae dorment quand tu dort?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Ven 1 Juin 2018 - 9:46

Quand je décide de m'endormir, elles dorment avec moi. Mais lorsque je me réveille, parfois elles me disent qu'elles sont réveillées depuis longtemps, mais parfois je dois les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Ven 1 Juin 2018 - 14:12

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Ven 1 Juin 2018 - 16:13

Est-ce que tes tulpae mange dans le wonderland ?
Si oui, quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 9:16

En fait, je ne sais pas. Yasmin ADORE les gâteaux, alors je me doute bien qu'elle en mange presque tout le temps, dans le wonderland. Et puis, les tulpas sont comme nous, donc je suppose qu'elles ont besoin de manger. Juste moins que nous, car elles n'ont pas de corps physique. Après, ce sont juste des suppositions, je ne suis pas une tulpa. Je vais laisser Yasmin l'expliquer.

Yasmin: En fait, oui c'est ça, ton explication était très bonne, Kitsune.

Ah, bah alors voilà, tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 9:35

Yasmin: Aujourd'hui, je suis UN PEU triste. J'ai bien dit UN PEU ! Neil est parti, sans même dire au revoir à Kitsune. Il m'a dit ne pas vraiment se sentir à l'aise avec nous, au moins, il a été honnête...
Mais ce n'est pas totalement de sa faute. En fait, comme Neil était là, je passais des journées entières à lui parler et jouer avec lui, sans faire vraiment attention à Kitsune et sans lui parler de toute la journée. C'est quand même aussi de ma faute...Heureusement, Kitsune m'a tout de suite pardonnée, c'est vraiment la meilleure !
Et donc, à cause de cela, Kitsune a songé à dire à Neil de partir, en lui expliquant bien la raison: il gâchait la relation que moi et Kitsune avions avant. Et en y repensant, c'est vrai ! Avant, nous passions toutes nos journées à nous parler, pendant presque 5h, voir plus. Même les jours d'école. Mais quand Neil est venu, je l'ai délaissée, en me disant que de route manière, si je m'ennuyais, je pouvais simplement aller voir Neil. J'ai été vraiment égoïste, sur le coup.
Donc voila, Neil est parti ce matin, sans même dire au revoir à Kitsune. Il n'était ni heureux, ni en colère, juste neutre. À moi, il a dit qu'il trouverait bien un autre hôte qui voudrait l'accueillir, et qu'il savait de toute manière que cela allait finir par arriver. Après, il m'a demandé s'il pouvait revenir ME voir, à l'avenir, et j'ai répondu: "Oui, mais... Kitsune ! Ce n'est pas seulement MON wonderland, c'est le sien aussi !" (Kitsune: En effet, si je ne suis pas d'accord qu'il vienne, il n'a aucune raison de venir juste parce qu'il a eu la persmission de Yasmin !)
Exactement, et c'est ça que je voulais lui dire, avant qu'il s'en aille, un peu énervé.


Vraiment, il se prend pour qui ! Enfin bon, c'est passé. Mais vraiment, quand je voulais lui parler, il était plutot froid avec moi. Alors que c'est moi qui ait accepté qu'on l'accueille ! Les premiers jours, il était vraiment gentil. Dans le genre: "Je suis heureux que vous m'acueillez !""Je resterai avec vous pour toujours.""Je ne vois pas de raisons de partir, si je me sens bien ici."
Non mais sérieusement, il a bien caché son jeu ! enfin bon, ça ne sert à rien de s'énerver. Il est parti et il ne sait de toute façon pas ce qu'on dit sur lui.

Voila, c'est tout pour l'insatnt. Je voulais mettre le journal à jour car je crois que je n'ai pas posté, cette semaine...Je ne m'en souviens plus, pas grave.

Alors, pour la possession, c'est pas vraiment gagné ! Chaque fois que j'ai l'impression que Yasmin ests ur le point de réussir, je m'endors ! La première fois qu'on a essayé, Yasmin a réussi à faire bouger un doigt, l'auriculaire, ce qui m'avais fait sursauté. Mais après cela, on dirait qu'elle n'y arrive plus, c'est étrange ! Pour le switch, on a décidé de procéder par étapes. Nous commencons d'abord par maitriser la possession, puis si nous y arrivons, nous commencons le switch.

Voila, c'est tout pour l'instant.
Yasmin: Vive la guerre des grenouilles ! (Kitsune: Euh...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 9:51

Ah, et Yasmin a une nouvelle apparence. Définitive, cette fois. C'est une léopard des neiges. Vous pouvez voir l'image, c'est celle de mon avatar, Voila, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 14:04

Yasmine, tkp pour Neil, il ira bien. Par contre essaye de passer le plus de temps possible avec Kitsune prsk'elle te consacre beaucoup de temps et tu devrais faire pareil.
Vive la guerre des grenouilles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 15:20

Yasmin: Oui je sais, d'ailleurs nous allons regarder un manga ensemble (Kitsune: ou un film). Je ne suis pas VRAIMENT triste que Neil soit parti, juste un peu. Oui, nous nous sommes maintenant dits que si un de nous deux se sentait seul ou voulait passer plus de temps avec l'autre, il faudrait qu'on laisse de côté ce qu'on fait pour faire un truc ensemble.
Vive la guerre des grenouilles !
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 15:47

T'a bien raison Yasmine ^^
Moi jsp trop, je pense que Kate est fâchée que je ne lui accorde pas assez de temps. (Elle est toujours pas vocale)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 16:16

Yasmin: Demande-lui pourquoi elle est fâchée (peut-être que ce n'est pas parce que tu ne lui accorde pas assez de temps, on ne sait jamais), et elle pourrait peut-être de répondre avec des images, des émotions ou même avec des mots ! De toute manière, elle ne pourra pas rester fâchée contre toi bien longtemps. Si tu penses/sais que c'est toi qui as tort et que tu ne lui accorde vraiment pas beaucoup de temps, alors excuse-toi sincèrement et si tu ne l'a pas fait exprès, dis-lui !

Aussi, peut-être qu'elle est frustrée de ne pas pouoir te parler. Si c'est ça, je pourrais te donner des conseils pour qu'elle devienne vocale plus vite. Sinon, essaye de lui demander quelle activité elle souhaiterais vraiment faire avec toi. Peut-être qu'elle te répondra avec des images, des sentiments et même avec des phrases. En tout cas, le mieux est que vous en discutiez. Pour l'instant, tu peux la laisser seule quelques heures, puis si elle ne vient pas te parler d'elle-même plus tard, fais le premier pas. J'espère que ça pourra t'aider.

Vive la guerre des grenouilles !
Yasmin: Vive la guerre des grenouilles !! ^*^
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 16:34

Vive 'a guerre des grenouilles !
Dis moi s'il te plaît les conseils pour qu'elle devienne vocale plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 18:17

Alors, il y a pluseurs techniques, mais je te dirai juste celles que j'ai essayé. Il y a celle qui ont marchées pour moi, d'autres que j'ai essayé mais qui n'ont pas marché pour moi (mais peut-être qu'elles marcheront pour toi, on sait jamais) et d'autres que Yasmin pense qu'elles marcheront, puisqu'on parle là de la vocalité d'une tulpa et comme Yasmin en est une, je crois qu'elle est concernée.

Alors je mettrai des numéros. Si tu veux, tu peux toutes les essayer, jusqu'à ce qu'il y en ai une qui marche pour toi. Ah, et ne fait pas ce qui est écrit ici à la lettre (je te conseille même de ne pas le faire). Essaye juste ce qui marche le mieux pour toi, en modifiant certains trucs qui ne te conviennent pas pour les adapter à ta manière de faire.

1- La technique d'incitation

Alors, la première technique, qui pour moi a marchée dès la 3e, 2e séance, c'est la technique d'incitation. En fait, voici comment j'en suis venue à essayer cela. Pour moi, au début une tulpa est vocale (d'ailleurs Yasmin aussi dit qu'elle êtait vocale dès le début). Mais nous, on ne l'entends pas. Alors à force d'essayer encore et encore, sans aucun résultat, il faut avouer que c'est découragant (tant pour l'hôte que pour la tulpa). Alors, d'après moi, la tulpa se décourage et finit par ne pas faire d'efforts. Quand on leur parle, elles se contentent simplement d'écouter et n'essayent pas de répondre. Les rares fois où elles parlent sont sûrement dûs au hasard. Je m'explique: en fait la tulpa essaye de répondre et elle pense que l'hôte n'entendra pas, mais finalement il l'entend ! Et bien là, la tulpa est vraiment contente, et tout et tout.

Tout ça, ce sont des SUPPOSITIONS, mais comme ça a marché pour moi, je crois qu'il doit quand même y avoir une part de vérité, non ? (Pas toute la vérité, juste une petite partie)

Donc voilà, l'introduction est terminée, passons à la pratique. En fait, la seule contrainte de cette technique, c'est qu'il faut avoir entendu sa tulpa au moins une fois. Même si ce n'était qu'un petit mot, même si l'idéal serait que ce soit une courte phrase. Donc, il faudra que tu lui lise un truc ou simplement que tu lui parle. Moi, je lui lisais un livre. Lors de ta lecture (ou pendant que tu parle), dis-lui qu'elle peut faire des commentaires, entrer dans la discussion. Il faut vraiment que tu l'incite, l'encourage, en lui disant qu'elle a déjà parlé une fois et qu'elle peut le refaire, si elle le croit de toutes ses forces. Si elle ne fait aucun commentaire, ne te décourage pas. Peut-être que c'est parce que l'histoire ne l'intéressait pas (ou au contraire elle était tellement dans l'histoire qu'elle a préféré écouter, au lieu de parler) ou qu'elle n'avait pas de commentaires à faire sur ce que tu lui as raconté. Peut-être aussi qu'elle était simplement surpise et prise au dépourvu que tout d'un coup, tu lui demande de parler. Ce n'est pas grave, parfois ça prend un peu de temps, surtout la première fois. Surement qu'à la deuxième ou troisième séance, elle parlera. D'ailleurs, moi c'est à la 3e, 4e séance, qu'elle a parlé.

2- La technique d'apprentissage

Cette technique n'a pas marché pour moi, mais pour d'autres oui. Tu n'as pas besoin que ta tulpas a déjà parlé, pour le faire. Par contre, ça te prendra quand même quelques jours, voir semaines. (Mais ça peut marcher du premier coup. D'ailleurs, toutes les techniques qui sont aussi peuvent marcher du premier coup. Surtout la 3e technique)

Donc en fait c'est simple. La technique d'apprentissage consiste simplement à apprendre à ta tulpa comment parler. D'abord, trouve-lui une voix (tu peux lui dire qu'elle pourra la changer si elle ne lui plait pas). Ensuite, commence avec de courtes phrases, que tu diras à ta tulpa. Dis une phrase en premier. Commence par la dire normalement (donc ni trop vite, ni trop lentement), puis dis la plus lentement, en articulant bien chaque mot. Ensuite, refais la même chose, mais explique à ta tulpa que tu utiliseras la voix que tu lui a choisie pour dire cette phrase. Si elle veut, elle peut dire la phrase en même temps que toi, ou simplement la dire après toi, avec la même voix.

La technique s'inspire de la manière qu'on donne une voix à une tulpa. Ensuite, fais la même chose mais avec des phrases de plus en plus complexes. Lorsque ta tulpa pourra faire l'exercice seule, même quand tu ne seras pas là, demande-lui ensuite de refaire la même chose, sauf qu'elle devra formuler elle-même ses phrases. Dis-lui, si tu veux, de faire une phrase qui exprime bien comment elle se sent dans le moment présent.

Normalement, elle devrais pouvoir parler. Et peut-être même qu'elle ne se contentera pas de dire une seule phrase ! Elle commencera peut-être/sûrement à te raconter plein de trucs. Voila, cette technique aurait pu marcher pour moi, mais je n'ai pas eu assez de patience. ^^'

3- La technique de symbolisme

Cette technique consiste simplement à créer un symbole/objet, qui symbolisera la vocalité de ta tulpa. J'explique:

Il faudra que tu crée un objet dans ton wonderland, qui sera un objet qui fera devenir ta tulpa vocale. Ce n'est pas très clair, je sais. Je vais plutot te donner un exemple.

Disons que le symbole qui fera que ta tulpa devienne vocale est un fruit. Disons, une pomme. Il faut que tu te convainc que cette pomme est la solution de tous tes problèmes de communication. C'est elle, la clé qui te sauveras ! (ouais, j'exagère. ^^)
Mais ce n'est pas tout ! Il faut vraiment que tu remonte à la source de cette pomme. En fait, il faut que tu te dise: Une pomme vient d'un arbre, qui vient d'une graine, qui vient d'une pomme, qui vient d'un arbre, etc. On en vient donc à: Une pomme vient d'un arbre - L'arbre vient d'une graine - Cette graine vient d'une pomme -
En gros, on retourne toujours à la pomme.

Ensuite, quand tu auras fait ça, il faudra, disons, que tu "mette" de ton côté tous ces éléments (donc le pommier, la graine et la pomme). Il faut que tu les convainc de symboliser la solution à la vocalité de ta tulpa. Mais ne fais pas cela simplement en te disant: "Ouais, c'est bizarre, je parle à une pomme, une graine et un arbre" Il faut vraiment que tu sois convaincu que tu parle à quelqu'un, qu'il t'écoute vraiment.

Donc il faudra que tu ailles visiter tous ces éléments et et que tu les convainc de se ranger de ton côté. Finalement, tu reviendras à la pomme et tu diras ensuite à ta tulpa de la manger. Explique-lui que cette pomme la rendra vocale (ou plutot audible, si on peut le dire ainsi). Il faudra qu'elle mange la pomme, mais genre, avec une sorte de "gratitude", si je l'explique bien.

Normalement, ta tulpa devrais ensuite être vocale. Je n'ai pas essayé cette technique, et je ne sais pas si le symbolisme marchera pour toi, mais ça vaut le coup d'essayer.
----------
Voila, finalement, il n'y a pas vraiment eu de techniques de la part de Yasmin. Je crois qu'elle préférait simplement "juger" mon travail, pour voir si je ne pouvais pas améliorer un truc. Ces temps-ci, elle est plutot silencieuse, calme et observatrice, ça m'étonne....
En tout cas. Voila, j'espère VRAIMENT que ça t'aidera, et désolé pour les fautes d'ortographe, j'écrivais vite, alors je ne me suis pas vraiment corrigée dans les fautes.

Yasmin: Vive les grenouilles vertes ! ^*^
Ouais, vive les grenouilles...vertes ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 18:26

Merci beaucoup Kitsune ! J'apprécie beaucoup le fait que tu prend le temps de bien expliquer ! ^^
Le deuxième jour après sa création, Kate a parlé un peu... Donc je vais essayer la première technique. (Le symbolisme j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché)
Vive les grenouilles rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 18:41

D'accord, garde moi au courant !

Vive les grenouilles bleues !
Yasmin: Vive les grenouilles rouges ! (J'adore le rouge !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 10:00

Alors, ça fait quelques temps que je n'ai pas posté de vraies avancées dans mon journal, alors je le fais maintenant.

Ce qu'on doit pratiquer, c'est le parralélisme. Ça devient VRAIMENT important, car quand je ne fais pas attention à Yasmien et qu'elle essaie de me parler, je ne l'entends pas. C'est ça mon plus gros problëme, ne pense. Si vous avez des conseils pour améliorer mon parralélisme, ça serait vraiment sympa de me les dire.

Sinon, on avance toujours pas dans le switch et la possession. En fait, Yasmine m'a dit qu'elle n'aimait pas trop la possession et que pour elle c'était plus tard, car elle n'arrive pas à se concentrer sur un seul petit point précis pendant beaucoup de temps. Alors que pour le switch, il faut se concentrer sur un truc plus large, donc le corps entier.

Nous voulions essayer hier soir, mais j'étais trop fatiguée, donc nous avons reporté cela à ce soir. Ah, et aussi, il y a eu un truc quand même assez incroyable, je ne pensais pas que les tulpas pouvaient faire ça ! En fait, depuis quelques temps, j'avais mal au pied. Et là, Yasmine me l'a enlevée et après je n'avais plus mal du tout ! Cela est une très bonne preuve qu'elle existe !

Ces temps-ci, je n'arrête pas de me remettre en question sur l'existence de Yasmine. En fait, ça arrive juste quelques fois, mais bon, j'essaye de ne pas y penser. J'ai déjà assez de preuves de son existence, donc il faut que j'arrête de trouver plein de trucs qui prouveraient le contraire ! D'ailleurs, elle est vraiment fâchée quand je ne crois pas en elle. Bon, pas fâchée, mais plutot un peu en colère. Bon, voila, c'est tout pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 12:55

Aujourd'hui, un TRÈS grand changement. Ça fait longtemps que je veux changer le prénom de Yasmin, et je suis en train d'en chercher un qui lui conviendrait. J'ai pensé à Shion, mais c'est encore à voir. Et qui dit nouveau prénom dit aussi nouvelle apparence. J'ai fiat BEAUCOUP de progrès en visualisation, donc je peux maintenant me permettre de donner à Shion (prénom temporaire) une apparence humaine.

Voila, donc c'étaient les changements majeurs du moment. ^^

S: Je trouve ça trooop bizarre qu'on m'appelle par un autre nom, mais je vais m'y habituer. ^^

Ah, et si vous avez des idées de prénoms, je les prends ! ^^
Voila, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 13:03

Idées de prénoms :
Angélique
Marie
Karine
Betty
Vive les grenouilles de feu
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 13:03

D'accord, je vais choisir un prénom, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 13:04

J'avais pensé à un prénom qui se rapprocherait de ce qu'elle aime (dont la couleur rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 13:06

Je pensais au prénom Akane, qui signfie garance (qui est une fleur rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 4 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kitsune et Naomi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Drakeen
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso
» Journal de Mana
» Journal de julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: