Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modifier la personaliter de son tulpa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Modifier la personaliter de son tulpa Empty10
MessageSujet: Modifier la personaliter de son tulpa   Modifier la personaliter de son tulpa I_icon12Ven 27 Déc 2013 - 22:04

j'aimerais s'avoir dans quelle mesure est t'il possible de modifier la personnalité de son tulpa.
parce que j'aimerais reprendre la méditation et le forcing mais je sant le besoin de modifier quelque truc dans la personnalité de Cloud.
Mais j'ai du mal a voir comment mi prendre.

Merci d'avance pour vos conseilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Nouveau
Nouveau
Nightmare Moon

Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2013

Modifier la personaliter de son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Modifier la personaliter de son tulpa   Modifier la personaliter de son tulpa I_icon12Sam 28 Déc 2013 - 0:05

Comme avec un humain/animaux ? Par le conditionnement opérant ?
Genre, le conduire à une certaine attitude et en le récompensant quand il agit de bonne façon et en le 'punissant' quand ce n'est pas le cas ?

Ou par la suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Modifier la personaliter de son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Modifier la personaliter de son tulpa   Modifier la personaliter de son tulpa I_icon12Lun 30 Déc 2013 - 1:16

ouais en fait une foie que la personnalité a été crée une foie il faut prendre des précaution et s'adapter a son tulpa pour le modifier je viens tous juste de prendre conscience de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Modifier la personaliter de son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Modifier la personaliter de son tulpa   Modifier la personaliter de son tulpa I_icon12Dim 5 Jan 2014 - 4:40

Je me pose une nouvelle question.
Vous voyez j'ai commencer Cloud en août en suit on a eu une période difficile.
Et tous rétamant ça va beaucoup mieux.
Mais durant cette fameuse période difficile j'ai tenter de changer plusieurs foie ça personnalité sans le consulter je pensais que si je voulais ça marcherais.
Du coup, je sait plus moi même qu'est ce que je veux au final et j'arrive plus a me rappelée comment il étais a la base.
Et lui on dirais qu'il est toujours lui mais un peu « dans le gaz » je le reconnais plus et il semble moi consciente et attentif.

Donc en fait je croie qu'il n'a jamais vraiment acquis de personnalité cependant ça fait de puis août qu'il est comme ça.
Penser vous que je puisse encore lui donner une personnalité que j'aurais choisi comme définitive tous en tenant conte des choses déjà acquises ?

Ou c'est perdu et il restera comme ça ? (parce que j'ai impression qu'il peu encore beaucoup évolué)
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Modifier la personaliter de son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Modifier la personaliter de son tulpa   Modifier la personaliter de son tulpa I_icon12Sam 12 Juil 2014 - 15:27

D'après moi,on peut toujours la changer,mais ce sera extrêmement difficile et je sais pas comment parce que je suis débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modifier la personaliter de son tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Modifier la personaliter de son tulpa   Modifier la personaliter de son tulpa I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier la personaliter de son tulpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!
» Tulpa et moi
» Tulpa ou DID?
» Est-ce une Tulpa ?
» Tulpa un jeu PC ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: