Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!

Aller en bas 
+4
Forytenfor
No One
GraviSpar
mudjai
8 participants
AuteurMessage
mudjai
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12Mer 1 Avr 2015 - 3:47

1] L'origine de votre pseudo ?

Étant écrivain amateur j'ai créer un monde d'abord, se ne fut qu'a but sexuelle (quand on a 14/15 ans que l'on cherche a découvrir ça sexualité....) voila quoi.  J'en ai voulu plus en grandissant! alors j'ai fait de mon ilot paradisiaque un monde, puis de ce monde j'ai créer un galxie puis de cette galaxie j'en ai créer d'autres... J'ai créer des mondes, des cultures, des languages, des maps mondes.

J'ai donc du créer des "postes" Mudjai A LA BASE, viens des "guerriers de l'ombre" non pas que je cautionne leurs habitudes mais l'idée de guerrier agissant dans l'ombre comme des éminences grise m'avait plus dans un premier temps.

Puis une fois encore j'en ai voulu plus ! et Mudjai est devenus le corps de métier tel que "guerrier, soldat, gardien, protecteur, surveillant..." En ce qui me concerne c'est le coté gardien, protecteur qui prime ! J'aime prendre soin des gens, veiller sur eux, les rassurer c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisis de travailler dans l'aide à domicile!!!


2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

D'abord par la série télévisé "SUPERNATURAL" ou des idiots créer un tulpae "creepypasta" sur internet, puis ce tulpae deviens vivant car tout les gens d'internet y crois et le renforce . Le Tulpa, devenu puissant, tue des gens et tout.... (se pourquoi ils ont été créer)

PUIS j'ai vécus un phénomène dans ma vie dont je vais vous faire part.... j'ai TOUJOURS le sentiment d'un protecteur.... Recensement, un ami et membre de votre forum, ma dit que c'est peux être un Tulpae que j'ai créer... J'en sais rien, j'ai pas souvenir de l'avoir créer et c'est la SEUL FOIS ou j'ai reelement vue, sentis cette femme.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

L'ami en question ma proposé de m'adresser à vous, afin d'explorer une piste, cette femme est t'elle un Tulpae? comment le savoir? comment lui parler si elle en est un? J'en sais rien, j'ai exploré plusieurs pistes comme vous allez le constater....

4] Que faites-vous dans la vie ?

Aide à domicile, j'ai fait une année de netoyage dans un collège (ou j'ai aider bcp d'enants dans leurs travailles et tout ^^). La je suis chomeur essperons pour une courte durée, je souhaite retourner dans l'aide à domicile même si sa gagne rien.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

J'en ai un? j'en sais fichtre rien !!! est ce que j'en veux un? BIENSUR! d'ailleurs en ai je créer un? Il s'avère que j'aime la parapsychologie qui pogne la méditation et l'un des exercices est L'ANIMAL TOTEM voila en gros l'exercice. "Imaginer un animal ou un objet désiré..." j'ai imaginé alors un tigre blanc avec la fourrure d'un lion! Ensuite, il faut imaginez un sentiment PUISSANT, tel que l'amour, la force.... Pour ma part, j'ai eu besoin de courrage car j'etais lâche à l'époque ! Du coup j'ai choisi le courrage! Enfin, imprégné l'animal au sentiment. Quand j'ai besoin d'un peu de courrage, j'appelle mon animal totem. Est ce un Tulpa?

Etant enfant (et les hormones en ébulitions) j'ai créer une sorte de succube rouge aux cheveux noir qui me rend visite parfois, est t'elle une tuplae?

MAIS si je m'adresse à vous, c'est pour une amie vue lap remière fois il y a 10 ans !!!!

Tout remonte à un jour, quand je parlais de SPIRITISME. Mes parents m'ont alors invité a une séance, moi je me suis dit qu'ils savaient ce qu'ils faisaient ! Du coup sur une nappe a coussinet ou le verre tombait à chaque fois (avant séance) glissait sur la nappe comme sur de la glace. J'ai jamais su pourquoi ils m'ont laisser m'amuser alors que j' était très jeune (15 ans). Dans ma tête j'avais envie d'appeler une personne, à haute voix, j'ai appeler une autre personne pour évité d'être obligé d'expliquer qui est la personne que je souhaite parler. La personne n'était NI l'une NI l'autre et n'a jamais donné son nom. Mon père à été pris d'une crise de délirium et à du quitter la pièce. J'ai constaté alors que mes doigts été COLLER au verre. La séance a bien marché et on a fini SANS dire à l'entité de s'en aller NI fermer la fameuse porte (erreur des débutants à 80%). Depuis je ne me sens JAMAIS seul.

Arrive alors mes 20 ans j'ai tjr eu cette impression d'être accompagné. J'ai eu une petite amie, au début c'était tellement puissant, que son père lui même m'avait dit un jour "Ça te dirait de vivre avec nous? j'abattrai un ou deux murs vous allez être bien" Le temps passe et j'avais des doutes à son sujet attendant qu'elle aille prendre sa douche, je constate bcp de "je t'aime" sur son téléphone. Elle ma vue et biensur JE suis passé pour le gros con qui ne fait pas confiance blablabla. Notre rupture était brutale.

J'ai retrouvé mon ancienne vie du passé (pas d'amis, seul, lycée de merde avec de salles notes, tjr insulté....) J'ai été dans une classe de lycéen, devrais je dire, de psychopathe, puisque j'ai vue de mes yeux un des plus fort de la classe, prendre un des faibles par les pieds et le suspendre dans le vide a bras tendu.... coté famille, mon frère a TOUT EU ce qui voulait, alors que moi, je devais me contenter des restes. Mon frère a cassé 4 voitures sa lui a pas empêche d'en avoir une cinquième (DES EPAVES A CHAQUE FOIS). Quand mon père était ivre, il voyait mon frère comme un fils il déconnait avec, ils etaient heureux. Je suis descendu car je les entendaient rire. MA MERE est arrivé et ma demandé IMMEDIATEMENT de remonter dans ma chambre. Car une fois de plus, mon père ivre ma vue, il n'avait alors qu'un désir. Me battre.  

Bref l'envie de vivre ma quitter.... je pensais depuis pas mal de temps au meilleur moyen de crever sans souffrance, ne trouvant pas d'idée j'en ai eu marre alors par une belle journée ensoleillé sans nuage, je patientai, il n'y avait rien, mais, j'attendrai. Une voiture blanche alors est arrivé à ma gauche et j'ai plonger en avant. Je voulais en finir!!!

C'est alors qu'une personne m'a attrapé par le sac à dos et ma projeté violemment en arrière.  Je me suis retrouvé le cul par terre à moîtier sonné, la voiture blanche me klaxonnait dessus et repris sa route. Je me suis retourné pour savoir qui était mon sauveur ! mais il n'y avait personne. C'est alors que je l'ai vue!!!! le ciel était Cépia! et c'était aussi comme ci des nuages couvrait le soleil je commençai à avoir peur ne sachant pas se qui m'arrive. Puis, une femme à volée à ma rencontre blanche aux long cheveux noir on aurait dit le fantôme de "the grudge" un peu. Elle s'est prostrée dans mon dos, elle a posée sa tête contre la mienne, m'entourant de ses bras et s'est mise a pleuré. J'ai ressenti de la chaleur, ce qu'on appelle l'amour inconditionnel, j'ai alors pleuré à mon tour.

J'ai senti qu'on allait se revoir bientôt... Je suis rentrée chez moi comme si de rien était. La plus grande énigme de ma vie avait débuté !

SACHANT que je voulais plus que tout, crever, l'ai je créer? Peux être ai je besoin d'une amie sincère qui me comprenne? Pourquoi elle serait apparut MAINTENANT? j'ai toujours pensé a un esprit lié à cette porte ouverte que je me refuse de fermer qui est liée à moi pour une raison obscure elle ne me quitte plus.


Il a fallut attendre des semaines, que je découvre la parapsychologie, que je commence à méditer et tout, j'ai alors réalisé un exercice qui devait me faire faire une dé corporation. J'ai été alors loin d'imaginé ENCORE des semaines plus tard que j'aurai eu non pas un rêve onirique mais UNE SEMAINE COMPLETE !

1er jour, une femme dansant au pied de mon lit elle m'invoquait, alors je me suis surpris a faire de la lévitation, c'etait une asiatique en robe rouge qui dansait au pieds d'un pentacle.

2eme jour, j'ai été fort surpris de commencer mon reve EXACTEMENT la ou je l'avais stoppé hier.  Elle dansait et alors une sorte de prêtre est arrivé et j'ai été le voir et il ma donné une sorte de forme de nuage violet.

3eme jour, j'ai été sur ses indications, faire peur à l'asiatique et j'ai pris possession de son corps. Tout deux, il créer un portail et s'en va. Le portail reste ouvert.

4eme jour je passe le portail, alors, je rend la liberté à la femme, elle me présente des tas de personnes me disant que c'etait MOI à divers étapes de mes vies. Je me souviens qu'elle m'ait dit, "une fois que tu as fini passe se portail", elle ma laissé avec les moi passé, et futur. Ils dormaient tous, tel des poupées de porcelaine. Certain femme, d'autre mâle et autres choses jamais vue. J'ai alors passé le portail

5ieme jour Je me retrouve devant un temple inca / asteque / tolteque.... XD (je connais pas les différences)  et j'ai grimpé les escaliers, j'ai grimper, grimper , grimper.... j'ai voulu abandonné mais j'ai grimpé....

6ieme jour Tout en haut, j'ai retrouvé l'asiatique qui m'invita à entrée dans un temple brillant comme de l'or. Au millieu devant une table, un chef inca prenait le thé et m'invita a venir. Nous avons trés peu discuté, il ma dit, car il est entrée dans le vif du sujet rapidement, "pose moi une question, a ton reveil TU SAURAS TOUT concernant cette question." J'ai réfléchi  biensur les question du secret de l'univers et cie ma frappé mais j'ai choisi ce qui à l'époque était LE PLUS important pour moi! "pourquoi personne ne m'aime" . Ma question la fortement amusé il ma demandé si j'etais sur de moi? alors j'ai dit OUI. Alors il a demandé à l'asiatique de faire un portail et ma dit que quand je me reveillerai, j'aurai la connaissance avec moi. Il ma dit que, en cas de besoin, je pouvai venir le revoir.
Un vent violent a commencer à soufflé alors que je finissai mon thé et que je commencai a prendre congé, Je lui ai dit "comment le contacté?" Il ma dit que quand j'en aurai besoin, je trouverai le chemin. J'ai alors passé le portail. J'ai demandé son nom j'ai compris Shadam Emeth

AUBE DU 7IEME JOUR.

Je me reveil en effet avec des réponses, les réponses coulaient dans mon esprit a tel point que j'ai courru pour prendre un papier et un crayon et j'ai écrit la réponse.

- J'ai peur ! j'ai peur donc je me referme, j'ai peur d'un destin INCERTAIN et qui peu etre changer ! car le destin n'existe pas! Il n'y a que la conséquence des choix fait !
(je te donne une claque DONC il ce passe ....., je te fait un calin DONC il ce passe .....)

Je me suis reveiller avec une maxime qui guide ma vie: "Si la peur engendre la peur, si la colère engendre la colère, si la haine engendre la haine, APPREND à aimer pour être aimer"

J'ai eu aussi droit à un CREDO qui guide aussi ma vie: Fierte Force Honneur Légerté

(etre fier de soi, c'est être fort, être fort c'est vivre dans l'honneur, vivre avec honneur c'est vivre dans la fierté !


J'ai fait des recherches sur internet concernant "Shadam Emeth" j'ai trouvé dans un site de "cimetiere en ligne" en angleterre la référence des morts dans deux ou trois cimetière j'ai trouvé Emeth comme un prénom, Shadam comme nom de famille..... mais jamais les deux en même temps !!!

Il ma fallut quelques années, que je fasse des recherches sur les langues vivante et morte pour créer mon monde pour tomber sur un jeu video (oui c'est con XD) du nom de
EL SHADAÏ j'ai chercher un site hebreux ET LA CA A COINCIDER.... "El shadaï Emeth" qui signifie "le chemin de dieu" Mais je pense pas qu'il me conseillait de me convertir hahaha, je pense plutot qu'il me disait "suis ta vertue" (ton chemin).



Est ce qu'un Tulpae peu faire tout ca????


J'irai plus loin.... il y a 6 ans j'avais une ex, mon esprit (tulpa?) etait fortement agitée elle ne la jamais aimer mon ex ! durant cette année mon ex a eu plusieurs fois peur comme un jour dans la salle de bain, elle me criait dessus pensant que je lui pincait les fesses, elle a eu peur en voyant que je n'étais pas là. Un an plus tard mon esprit me dit " j'en ai marre, on se revois dans 5 ans" (je l'ai pas entendu avec mes oreilles c'etait bizzare.....et premiere fois qu'elle ma parler.) J'ai fini par perdre espoir de la revoir puis que vous me croyez ou non mais 5 ans après avec mon ex ON A ROMPU !!!! cohincidence? j'en sais rien mais j'étais si triste que j'ai entendu un rire provenant de moi mais se n'était pas tellement ma voix. Je passai du rire au désespoir, et du désespoir au rire... J'ai couru chez mes voisins qui m'ont invité a dormir chez eux deux ou trois jours.


(moi et les femmes ca fait deux XD sa m'empêche pas de renter ma chance quand je peu hahaha).

La aussi, est ce une attitude de Tupla? elle semble amoureuse de moi, parfois j'ai droit a un calin ou elle marche à mes cotés dans la rue. Est ce possible sinon que ce fut un esprit et que j'en ai fait un Tulpa?


6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Deja savoir si j'en ai créer une.... puis et bien une amie, une confidente, et être là pour elle.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Je pense en avoir dit assez, vive le pavé hahaha 32 ans, en Alsace... que voulez vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12Mer 1 Avr 2015 - 11:38

...

...

...

...

OK

PAVE CESAR

Je me devais de faire cette blague, c'était beaucoup trop beau. Sinon bienvenue sur le forum.
Bon bref, donc pour répondre à tes question:
-Oui on peut crée une tulpa inconsciemment, ça arrive même assez souvent.
-Une tulpa peut faire énormément de choses à son hôte, par contre il y a une histoire des ange gardiens qui sont sur les plans astraux. Je ne connais rien là dessus donc je ne suis pas le mieux placer pour parler de ça.
-Une tulpa est une deuxième conscience dans un corps, donc elle peut bien avoir des sentiments et donc dans ton cas elle peut très bien être amoureuse de toi.
-Il y a eu un cas d'esprit qui as été mis au rang de tulpa grâce à son hôte, je ne connais pas les détails mais c'est possible. Donc on peut envisager la même chose avec toi.

Voilà, bref même si j'ai répondue à tes question, je te conseil de lire les guides et d'essayer de rentrer plus en contact avec celle qui t'accompagne.
Hésite pas à poser tes questions sur le forum ou en message privées, on aime répondre aux questions. Sinon si tu as un Skype, tu peux me mp si tu souhaite rejoindre la convo du forum si telle est ton souhait.
Bon courage à vous deux, câlin aussi et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12Mer 1 Avr 2015 - 13:12

Bienvenue parmis nous cheers

J'avoue que ton histoire m’intéresse beaucoup, quel parcours tout de même ! Mais je n'est pas trop compris un passage, comment as tu fait ta "semaine onirique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2014

Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12Mer 1 Avr 2015 - 15:39

Je n'ai pas eu la possibilité de tout lire. Je n'ai simplement le temps en ce moment. Mais il serait intéressant d'avoir une conversation sur plusieurs points intéressants que tu as vécu. On ira peut-être seulement pouvoir discuter d'ici une semaine, mais je serais impatient d'en discuter avec toi.

Sur ce, bienvenu dans le forum. Fais attention, Gravispar est quelqu'un qui morde les nouveaux en général. Seulement un conseil d'ami quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12Mer 1 Avr 2015 - 16:40

***GRAVISPAR***



PAVE CESAR

PAVE CESAR, CELUI QUI TE LIRA, TE SALUT


-Une tulpa peut faire énormément de choses à son hôte, par contre il y a une histoire des ange gardiens qui sont sur les plans astraux. Je ne connais rien là dessus donc je ne suis pas le mieux placer pour parler de ça.


Voila mon problème justement, moi c'est plutôt l'inverse, je ne connais RIEN en Tulpa et c'est pourquoi je suis içi. J'ai l'impression que 'est kifkif bourricaux sauf que le Tulpa se créer alors que l'Ange AU MIEUX s'invoque.

J'ai le cas d'un ami qui lui à un dragon... Je suis encore plus perplexe.


-Une tulpa est une deuxième conscience dans un corps, donc elle peut bien avoir des sentiments et donc dans ton cas elle peut très bien être amoureuse de toi.


hoooo fantastique, c'est vrai que je me suis TRES fortement attaché à elle, j'ai eu d'autre apparitions à son propos mais je n'en ai pas parlé pour évité le pav.... ET MERDE.

-Il y a eu un cas d'esprit qui as été mis au rang de tulpa grâce à son hôte, je ne connais pas les détails mais c'est possible. Donc on peut envisager la même chose avec toi.

d'un coté ça me fait un peu peur ça car j'ai entendu dire qu'on pouvait COMMANDER le Tulpa hors je n'ai absoluement pas envie de lui dictée sa conduite, j'ai envie qu'elle agisse propre chef. Est ce que les Tulpa agissent SUR des personnes? disons que moi hier on ma mise en garde contre une personne qui voulait me téléphoner pour me chercher la merde et j'ai comme souvent, demandé sous forme de Mantra, ce que je souhaitai, jusque la, la personne ne ma pas téléphoner... Aprés bon il y a l'histoire du premier Avril, l'histoire du gars qui finalement s'est désisté.... on peu imaginer bcp de choses mais j'ai d'autres cas précis, où sous forme de Mantra, j'ai obtenu SOUVENT gain de cause. un Tulpa peu t'il aider en influençant les gens dans son propre intérêt? c'est un peu la loi d'attraction au final.

Voilà, bref même si j'ai répondue à tes question, je te conseil de lire les guides et d'essayer de rentrer plus en contact avec celle qui t'accompagne.


je vais lire d'avantage les guides, j'ai commencer par lire https://tulpa.forumpro.fr/t286-info-pour-les-debutants-tout-ce-qui-est-necessaire-de-savoir-pour-debuter qui ma démontré que j'ai tout à fait la mentalité pour en avoir un (je ne désire PLUS de sextoys j'ai passé l'age hahaha). ainsi qu'apporter plus de questions.


Hésite pas à poser tes questions sur le forum ou en message privées, on aime répondre aux questions. Sinon si tu as un Skype, tu peux me mp si tu souhaite rejoindre la convo du forum si telle est ton souhait.
Bon courage à vous deux, câlin aussi et à la prochaine.


J'ai une colle supplémenaitre :s comment faire la différence entre un Tulpa et un Hégrégore? pour mon skype, je l'ai mis dans chaqu'un de mes postes, se serai un privilège de vous parler en convo Smile. Merci pour le bienvenue Smile

GRAVI JE TE CONNAIS on avait déjà discuté ensemble à plusieurs personnes.

***Polus27-***


Bienvenue parmis nous cheers


Merci beaucoup Polus

J'avoue que ton histoire m’intéresse beaucoup, quel parcours tout de même ! Mais je n'est pas trop compris un passage, comment as tu fait ta "semaine onirique" ?


Se n'est pas fini, c'etait juste concernant le passage sur mon ange gardienne, mais, j'ai véccu bien d'autres trucs J'ai danser avec la mort trois fois (celle ci en faisait partie, JE DEVAIS MOURRIR, sans elle, je ne serai plus là).

Pour mon voyage Onirique, déja, je te conseil de lire "Methode secrete de l'auto hypnose" du professeur Kurt Tupperwein. C'EST LUI qui ma tout appris ! je me suis basé sur ses méthodes pour faire ma propre parapsychologie !

Tout exercies commence par là même trame, se mettre sous condition d'hypnose afin de communiqué avec ton subconscient et de lui demandé ce que tu désirs.

Pour ce faire, tu as trois méthodes mais je n'en pratique que deux, celle du pendule qui bouge sous tes yeux, je ne la fait pas !
Methode 1) La relaxation profonde, tu dois te mettre dans une position confortable ET NE PAS BOUGER! peu à peu tu rentreras en phase de paralysie du sommeil, en gros TON CORPS s'endors mais toi, tu restes conscient ! Contrairement à ce que bcp de gens raconte, c'est un processus naturel et en aucun cas, une posséssion démoniaque. L'etat de paralysie est obligatoire. Il faut lutter pour ne pas dormir!

Methode2) LA FASCINATION, quand tu débutes, le plus simple, est de te mettre devant un mirroir, a une vingtaine de centimetre et de fixé ton oeil. Tu constateras que tu battra de moins en moins des paupières (ou du moins tu le croiras), au bout d'un moment, tu verras comme si ton oeil grossis, puis tu perdra l'usage de la couleur (moment flippant!) et sans te rendre compte, tu t'endormiras debout.  Si tu as peur du "noir et blanc" tu peux fixé un point sombre sur le plafond de ta chambre (et donc mixé la méthode 1 ET 2).

Le meilleur résultat que j'ai eu était un jour en attendant le bus, j'avais rien a foutre, je m'ennuyais et j'ai vue un putain de poteau violet, j'avais accquis depuis peu ce qu'on appelle "LA PLEINE CONSCIENCE" et j'ai remarqué que le poteau n'était pas violet mais bleu vert jaune, noir.... je me suis fasciné devant comme un con, et le bus qui devais arrivé dans une demi heure était parti depuis 45 minutes aprés que je me sois réveillé. (Imaginer le gros débile entre un de fixé un putain de poteau XD).

Voila la premiere étape de la parapsychologie, si tu y arrive, je te raconterai comment parler a son subconscient. Certain parapsychologue emplois le terme "parler à son cerveau".



Forytenfor

Je n'ai pas eu la possibilité de tout lire. Je n'ai simplement le temps en ce moment.


Prend ton temps, tu ne sera pas noté sur ma présentation hahaha !

Mais il serait intéressant d'avoir une conversation sur plusieurs points intéressants que tu as vécu.

J'en serai heureux, ajoute moi a ton skype en me disant bien d'ou tu me connais Smile surtout que tu es l'auteur de https://tulpa.forumpro.fr/t286-info-pour-les-debutants-tout-ce-qui-est-necessaire-de-savoir-pour-debuter du coup, tu pourras aussi m'être utile !

On ira peut-être seulement pouvoir discuter d'ici une semaine, mais je serais impatient d'en discuter avec toi.

Se serai un privilège, comme dit, je vous laisse mon skype .

Sur ce, bienvenu dans le forum. Fais attention, Gravispar est quelqu'un qui morde les nouveaux en général. Seulement un conseil d'ami quoi.

Merci beaucoup et je prend note de ta mise en garde, je vais de se pas chercher de l'ail, non d'un vampire !




gros calins a vous Smile tous (tuplas inclus)
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12Jeu 2 Avr 2015 - 12:02

C'était... L'une des présentation les plus longues... Sinon, ta vie avant maintenant m'a l'air plutôt triste. On vit déjà dans un monde de fous inchangeable, à quoi bon essayer de changer les gens pour faire un monde meilleur ? Il faut s'adapter, trouver nos propres moyens de protection, des forces qui nous aide à nous défendre dans ce monde pourri rempli de critiques, d'insultes et de rabaissements.

Sinon, bienvenue dans notre petite communauté de foufous ! Ici tu trouveras toutes les informations que tu souhaites pour commencer le développement d'une tulpa. Tu n'as qu'à lire les guides ou alors venir nous voir sur Skype et, surtout, nous poser des questions. On est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12Jeu 2 Avr 2015 - 17:09

Omg les Pavés :C
Je t'ai souhaité la Bienvenue sur Skype, Mais pas ici, Donc Bienvenu :')))))))
Je sais, Je suis random, on m'aime comme ça :'D
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12Jeu 2 Avr 2015 - 23:43

MILLIE D'AMOURRRRRRRRRRRRRRR merci pour le bienvenu ^^


SlashedPie


C'était... L'une des présentation les plus longues... Sinon, ta vie avant maintenant m'a l'air plutôt triste. On vit déjà dans un monde de fous inchangeable, à quoi bon essayer de changer les gens pour faire un monde meilleur ? Il faut s'adapter, trouver nos propres moyens de protection, des forces qui nous aide à nous défendre dans ce monde pourri rempli de critiques, d'insultes et de rabaissements.



Je suis pas d'accord..... avancer en disant ta gueule aux gens tu fais reculer le monde, tout les gens pense ainsi et c'est pour ca que le monde empire..... inéchangeable contrairement sans personne pour aider son prochain, on aurait déja eu la troisieme guerre mondiale. Si tu penses que le monde est perdu, pars de france ou quebec, deviens un homme cromagnon. Si le meilleur moyen de ce deffendre est de changer les gens... IL SUFFIT D'UNE PERSONNE qui elle aide une personne qui a son tour aide une personne.... IL FAUT UNE PERSONNE pour changer le monde !!!!

les gens pensent comme toi du coup les gens sont individualiste, les gens ont peur des gens....
Revenir en haut Aller en bas
Conurb
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2014

Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12Ven 3 Avr 2015 - 0:42

Ah oui effectivement, pas mal niveau présentation longue. Bon, je me connais, je suppose que ma réponse ne sera pas courte non plus.

J'vais pas me fatiguer, je vais écrire tout ça en même temps que je lis, sinon je vais jamais m'en sortir.

D'abord, tu parles d'un monde que tu t'es créé. Ça fait quelques temps que je cherche des informations sur ce genre de monde, et je me demandais: tu parles d'un monde type wonderland, c'est-à-dire que tu te contentes d'imaginer et de visualiser, ou un monde dans lequel tu vas dans tes rêves par exemple, ou encore autre chose?
(soit dit en passant, si quelqu'un connais des cas similaires à une personne allant ~1 fois par semaine dans un rêve qui dure ~4 jours (temps de rêve) à chaque fois, dans un monde entier possédant sa cohérence interne et continue d'une fois à l'autre, faites péter le lien, perso j'ai rien trouvé)

Ensuite, tu te demandes pour beaucoup de choses que tu as fait si ça tend vers la création de tulpa. Une question que j'aime bien, peut-être pas parfaite mais qui du moins permet même à quelqu'un qui patauge encore un peu avec les concepts de s'y retrouver, est la suivante "Est-ce que la chose/personne que je considère est capable de libre arbitre, est-ce qu'on peut la considérer comme une forme de vie indépendante?". La réponse à cette question est souvent la même que la réponse à "Est-ce une tulpa?".

Pour l'entité qui t'a sauvé, je dirais qu'il ne faut pas tout de suite penser à une tulpa. Certes elle pourrait en être une, mais je considère que ce genre d'entité est bien plus. Si elle est ce à quoi je pense, tu peux vraiment la considérer comme un être n'étant pas issu de toi, et liée à toi uniquement de la même façon que deux humains pourraient être liés (c'est à dire en excluant le lien hôte/tulpa) dont notamment par l'amour inconditionnel dont tu parles. Donc pas une tulpa, mais autre chose (les termes anges gardien, fylgja, âme sœur, etc, me vienne à la bouche, mais déjà ils ne désignent même pas exactement la même chose, mais en plus c'est bien trop rapide comme catégorisation).

Bon, après avoir avancé un peu plus, je dirais que non, un tulpa ne peut pas faire tout ça. Les capacités des tulpae sont surprenantes, mais pas de cette nature d'après ce que j'ai pu observé.

Mais au final, est-ce que "est-ce une tulpa?" est la bonne question? Je m'explique: au final, peu importe sa nature, ce qui compte est votre capacité à vivre ensemble, à communiquer, ainsi que ce qu'elle est capable de faire, etc.
Du coup, ce que je verrai plutôt, serait la chose suivante: tester des techniques qui sont valables pour les tulpae, suivant ce que ton instinct te dit, et simplement voir ce qui marche ou pas. Et de la même manière, aussi aller étudier d'autres choses sur d'autres types d'esprit, tenter d'autres techniques, et voir ce qui marche ou pas.
Donc bah, lis les guides, informe toi, et découvre ce qui s'applique pour toi.

Pour ce qui est de commander les tulpae... Oui c'est possible, mais très rare inconsciemment, et si tu ne veux pas le faire tu ne le feras pas. Enfin, là on rejoint ce que je venais de dire: contentes toi de la prendre comme elle est (ahah... pardon), sans altérer sa nature, et normalement votre relation ne devrait pas prendre un mauvais tour.



Et il suffit bel et bien d'une personne pour changer le monde, ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui pense comme ça. :­D

(j'ai repris ce que tu as dit dans l'ordre; si j'ai pas été clair à un moment bah n'hésite pas à demander)
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12Lun 6 Avr 2015 - 11:12

Pardon de te répondre sitar (SI TARD....) pardon humhum.....



Ah oui effectivement, pas mal niveau présentation longue. Bon, je me connais, je suppose que ma réponse ne sera pas courte non plus.

ca va oui en effet bonne longueur hahaha

J'vais pas me fatiguer, je vais écrire tout ça en même temps que je lis, sinon je vais jamais m'en sortir.

Je fait pareil en cas de pavé hahaha

D'abord, tu parles d'un monde que tu t'es créé. Ça fait quelques temps que je cherche des informations sur ce genre de monde, et je me demandais: tu parles d'un monde type wonderland, c'est-à-dire que tu te contentes d'imaginer et de visualiser, ou un monde dans lequel tu vas dans tes rêves par exemple, ou encore autre chose?

Alors, Je l'explique rapidement dans ma présentation, je vais résumer içi. Je me suis créer un ptit Ilot à la base car j'avais les hormones en ebullition à l'époque. Puis l'ilot a grossis pour devenir une planete là ou se passe mon roman ! Dans se roman, suite aux evenements tragique de ma vie, j'ai cherché a me réfugier. J'ai décidé de me faire un havre de paix. J'ignorai que j'avais créer un Wonderland !!!! Une foret impénétrable sauf par un village arboricole. Ils se nourrissent et prenent soin de ma forêt de séquoya et en échange, je leurs offre la protection, en cas de danger ils se réfugient au bord de mon wonderland dont ils non pas accés sauf quelques TRES RARE Elus. (Une pour le moment, ma Tulpa).


(soit dit en passant, si quelqu'un connais des cas similaires à une personne allant ~1 fois par semaine dans un rêve qui dure ~4 jours (temps de rêve) à chaque fois, dans un monde entier possédant sa cohérence interne et continue d'une fois à l'autre, faites péter le lien, perso j'ai rien trouvé)


Je te donne une référence, Kurt Tupperwein, technique secrete d'autohypnose. Il est mon mentor à travers ses livres!


Ensuite, tu te demandes pour beaucoup de choses que tu as fait si ça tend vers la création de tulpa. Une question que j'aime bien, peut-être pas parfaite mais qui du moins permet même à quelqu'un qui patauge encore un peu avec les concepts de s'y retrouver, est la suivante "Est-ce que la chose/personne que je considère est capable de libre arbitre, est-ce qu'on peut la considérer comme une forme de vie indépendante?". La réponse à cette question est souvent la même que la réponse à "Est-ce une tulpa?".

Suite à DE TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES nombreuses questions sur Skype et de partage d'avis individuel avec les personnes pour ne pas qu'ils s'influencent les un les autres, la plupart m'ont dit NON lap ersonne qui ma sauvé n'est pas une Tulpa.... TOUTE FOIS je remercis chaleureusement Hyena, qui ma forcé à remonté loin dans ma mémoire, j'avais AUCUNE IDEE que j'avais créer une Tulpa primaire pour me consoler de ma vie de merde, du coup, je m'éfforce a lui redonner force et vigueur et surtout de la rendre mature. Elle à un ptit nom et tout.

Pour l'entité qui t'a sauvé, je dirais qu'il ne faut pas tout de suite penser à une tulpa. Certes elle pourrait en être une, mais je considère que ce genre d'entité est bien plus. Si elle est ce à quoi je pense, tu peux vraiment la considérer comme un être n'étant pas issu de toi, et liée à toi uniquement de la même façon que deux humains pourraient être liés (c'est à dire en excluant le lien hôte/tulpa) dont notamment par l'amour inconditionnel dont tu parles. Donc pas une tulpa, mais autre chose (les termes anges gardien, fylgja, âme sœur, etc, me vienne à la bouche, mais déjà ils ne désignent même pas exactement la même chose, mais en plus c'est bien trop rapide comme catégorisation).

Je ne connais pas " Fylgja " tu sais à dire vrai Tulpa ne m'est pas venus en tête en premier à dire vrai, elle m'est apparus LOIN LOIN LOIN je rappelle que ca fait 10 ans que je buche sur l'énigme et j'ai pas attendu dix ans pour commencer à emettre des hypotheses. Je pensai des le depart à un esprit gardien, ou alors, un fantome puissant que j'ai ramener de ma seance de spiritisme. N'en ayant pas eu confirmation, je cherche d'autres pistes.



Bon, après avoir avancé un peu plus, je dirais que non, un tulpa ne peut pas faire tout ça. Les capacités des tulpae sont surprenantes, mais pas de cette nature d'après ce que j'ai pu observé.

Je commence à penser qu'elle n'en est pas une en effet...

Mais au final, est-ce que "est-ce une tulpa?" est la bonne question? Je m'explique: au final, peu importe sa nature, ce qui compte est votre capacité à vivre ensemble, à communiquer, ainsi que ce qu'elle est capable de faire, etc.
Du coup, ce que je verrai plutôt, serait la chose suivante: tester des techniques qui sont valables pour les tulpae, suivant ce que ton instinct te dit, et simplement voir ce qui marche ou pas. Et de la même manière, aussi aller étudier d'autres choses sur d'autres types d'esprit, tenter d'autres techniques, et voir ce qui marche ou pas.
Donc bah, lis les guides, informe toi, et découvre ce qui s'applique pour toi.


D'ou ma présence içi, merci beaucoup, quand j'aurai fait de ma Tulpa une amie tangible, je pense qu'a deux on sera plus fort et sans doute assez fort pour percier le mystere, bien que, je ne la désir pas pour ça! Elle à aussi fait enormement pour moi et a dissparus car j'ai crus que c'etait une hallucination du a mon malheur, je souhaite nous redonner une seconde chance !!!! et quand j'aurai bien compris les mechanismes alors oui, je pense suivre ton conseil et partir en quete de l'esprit gardien !

Pour ce qui est de commander les tulpae... Oui c'est possible, mais très rare inconsciemment, et si tu ne veux pas le faire tu ne le feras pas. Enfin, là on rejoint ce que je venais de dire: contentes toi de la prendre comme elle est (ahah... pardon), sans altérer sa nature, et normalement votre relation ne devrait pas prendre un mauvais tour.

Je souhaite une amitier voir un amour fort et sincère!!! pas d'une esclave! j'ai trop de respect pour les Tulpas déja l'idée même de la forcer a être gentille douce caline....... me dégoute un peu, mais bon j'accepte a la rigueur de lui donner quelques traits de caractères, il en va de nos bonheur commun. Ainsi que son nom !

Et il suffit bel et bien d'une personne pour changer le monde, ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui pense comme ça. :­D


Haaaaaa si on ce connaissait mieux, tu serais surpris à qu'elle point je pense COMPLETEMENT à l'nevers d'un homme normal....

(j'ai repris ce que tu as dit dans l'ordre; si j'ai pas été clair à un moment bah n'hésite pas à demander)

Je pense que ça à été ^^ MERCI BCP pour ton intervention ca me fait trés plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12Lun 6 Avr 2015 - 15:31

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12Mar 7 Avr 2015 - 20:59

merci Fellou, tu es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les hôtes introverti avec une ou plusieurs tulpa extraverti
» Question vue...
» la question
» Question sur le Wonderland.
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: