Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!

Aller en bas 
+4
Forytenfor
No One
GraviSpar
mudjai
8 participants
AuteurMessage
mudjai
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! Empty10
MessageSujet: Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!   Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!! I_icon12Mer 1 Avr 2015 - 3:47

1] L'origine de votre pseudo ?

Étant écrivain amateur j'ai créer un monde d'abord, se ne fut qu'a but sexuelle (quand on a 14/15 ans que l'on cherche a découvrir ça sexualité....) voila quoi.  J'en ai voulu plus en grandissant! alors j'ai fait de mon ilot paradisiaque un monde, puis de ce monde j'ai créer un galxie puis de cette galaxie j'en ai créer d'autres... J'ai créer des mondes, des cultures, des languages, des maps mondes.

J'ai donc du créer des "postes" Mudjai A LA BASE, viens des "guerriers de l'ombre" non pas que je cautionne leurs habitudes mais l'idée de guerrier agissant dans l'ombre comme des éminences grise m'avait plus dans un premier temps.

Puis une fois encore j'en ai voulu plus ! et Mudjai est devenus le corps de métier tel que "guerrier, soldat, gardien, protecteur, surveillant..." En ce qui me concerne c'est le coté gardien, protecteur qui prime ! J'aime prendre soin des gens, veiller sur eux, les rassurer c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisis de travailler dans l'aide à domicile!!!


2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

D'abord par la série télévisé "SUPERNATURAL" ou des idiots créer un tulpae "creepypasta" sur internet, puis ce tulpae deviens vivant car tout les gens d'internet y crois et le renforce . Le Tulpa, devenu puissant, tue des gens et tout.... (se pourquoi ils ont été créer)