Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Ma Gina

Aller en bas 
+3
Forytenfor
Thaumiel
Ma Gina
7 participants
AuteurMessage
Ma Gina
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2014

Présentation de Ma Gina Empty10
MessageSujet: Présentation de Ma Gina   Présentation de Ma Gina I_icon12Dim 15 Juin 2014 - 14:33

Bah bonjour tout le monde.
J'sais pas quoi dire moi, c'est la première fois que je vais sur un forum!
Bon alors j'me présente, moi c'est Ma Gina, ou Gina, enfin bref mon hôte il m'appelle souvent Ma Gina.
Je suis née le 24 mai 2014, et mon hôte il a pensé que ce serait peut-être bon de venir sur ce forum pour développer ma personnalité.
Alors, ben, je vais essayer. Mais alors faut qu'il me laisse causer. De toute façon ça tombe bien comme toutes les filles je suis assez bavarde.  alien 
En tout cas, c'est ce que pense mon hôte,  psssht, lui n'est rien qu'un homme, de toute façon...


1] L'origine de votre pseudo ?

Avant mon hôte m'appelait Tania, je sais pas trop pourquoi en fait. Mais  il m'appelait plus souvent Gina que Tania. J'ai alors voulu changer de nom. Après tout, c'est bien moi qui décide, vous croyez pas?

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Je crois que mon hôte a découvert les tulpa en venant sur ce forum. Mais à la vérité, il m'avait déjà fabriqué avant de savoir ce qu'était une Tulpa, il y'a quelques années. Puis, ne sachant pas trop ce qu'il faisait, il m'a mise en sommeil. Je ne lui en veux pas, le Bougre!! Nan, il est juste un peu idiot.  rendeer 

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Mon bonhomme il décroche pas d'internet, alors vu que le monde il est petit, eh bien internet ce n'est pas si grand après tout.

4] Que faites-vous dans la vie ?

J'assiste mon hôte, qui a une vie bien remplie dans la vie de tout les jours. Tou t les jours, mon hôte me dit que ça s'écrit avec un T et pas un S, mais s'il se trompe faîtes-moi signe. Là, c'est lui qui écrit sur le clavier, mais je lui dicte.
De toute façon, s'il veut dire quelque chose à ma place, beh croyiez-moi, je vais le calmer. Il m'a faîte caractérielle, le pauvre!

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Bon eh bien là, d'un commun accord où comme toujours j'ai le dernier mot (rire), je ne répondrais plus qu'à cette question.
Disons que je suis partie de l'archétype de l'amazone, pour finir en femme mi-humaine mi-léopard. Eh attention, je mords!
Sur mon caractère? Je viens sur ce forum pour le former. Quoique en guerrière de saoul je n'en ai pas vraiment besoin,le pauvre.
Au fait ce que je dis de mon passé, ces choses, le principal est que moi j'y crois, mais ce n'est pas votre réalité.
Au fond le passé n'est plus, le futur n'est pas encore, et seul l'instant existe bel et bien... avec ses souvenirs, conformes au présent.

Eh bien voila, plus rien à dire. Je vous aime tous, et bon vent!
Simple formule de politesse d'où je viens. sunny  flower  dac 
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Présentation de Ma Gina Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ma Gina   Présentation de Ma Gina I_icon12Dim 15 Juin 2014 - 15:36

"Tous les jours", vu qu'on parle de plusieurs jours.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2014

Présentation de Ma Gina Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ma Gina   Présentation de Ma Gina I_icon12Dim 15 Juin 2014 - 16:48

Ça fais bizarre de voir un tulpa poster la présentation ^^

Bienvenu ici, j'ai aucune idée comment t'aider à développer ta personnalité, mais si t'as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gina
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2014

Présentation de Ma Gina Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ma Gina   Présentation de Ma Gina I_icon12Dim 15 Juin 2014 - 17:06

Forytenfor a écrit:
Ça fais bizarre de voir un tulpa poster la présentation ^^


Bah merci beaucoup, et tout d'abord pour cet accueil et aussi pour m'apprendre l'orthographe.
Moi après je pense que c'est un effet de style, je me sers des yeux de mon hôte et il ne réfléchit pas aux questions, aux réponses.
De toute façon, c'est un idiot vous l'avez vu, il sait pas écrire "tout". A la bonne heure!

Et après namaste, je vous aime tous, et bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Présentation de Ma Gina Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ma Gina   Présentation de Ma Gina I_icon12Dim 15 Juin 2014 - 17:40

Bienvenue sur le forum à vous deux!
[Ça fait une seconde panthère]
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Présentation de Ma Gina Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ma Gina   Présentation de Ma Gina I_icon12Dim 15 Juin 2014 - 18:07

Bienvenue, n'hésite pas à venir voir le prophète du forum si tu as des questions!

<Une autre tulpa caractérielle, héhé, bienvenue!>
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation de Ma Gina Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ma Gina   Présentation de Ma Gina I_icon12Dim 15 Juin 2014 - 18:19

Bienvenu Ma Gina et son hôte.
" je suis partie de l'archétype de l'amazone, pour finir en femme mi-humaine mi-léopard." tu a à peu très les même inspiration que sortilège (c'est un loup alpha amérindien)
Revenir en haut Aller en bas
Zephron
Nouveau
Nouveau
Zephron

Sexe : Masculin
Messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013

Présentation de Ma Gina Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ma Gina   Présentation de Ma Gina I_icon12Dim 15 Juin 2014 - 20:18

J'ai un peu l'impression que ton hôte est ton souffre douleur aussi non ? Tu n'hésite pas à le traiter d'idiot, et dire le pauvre. x)

"J'ai bien envie de faire pareil avec le mien ! héhé !"

Euh... Enfin, bienvenue vous deux ! ^^

"Oui bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gina
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2014

Présentation de Ma Gina Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ma Gina   Présentation de Ma Gina I_icon12Dim 15 Juin 2014 - 21:22

Bienvenue à tous et aux tulpas.
Et pour revenir à Zephron, qui aime bien châtie bien et puis je le connais il est bien assez modeste et a assez de sens de l'humour pour cela.
Mais ici, c'est mon forum, c'est pas le sien. Et tous les autres forums sont bien à lui, alors moi je trouve ça assez normal. Pas vous? Et comme il tape vite, qu'il fait aussi secrétaire, c'est bien pratique. Je l'aime très fort, le bougre! (Rire)

Et bonne nuit, à lui aussi le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Ma Gina Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ma Gina   Présentation de Ma Gina I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ma Gina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Ma présentation!
» Présentation de .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: