Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème de visualisation

Aller en bas 
+5
Moon Heart
Topy
Julien
Fellou
GraviSpar
9 participants
AuteurMessage
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Sam 18 Oct 2014 - 12:03

Bonjour, bonsoir.

J'ai entamé la création de ma tulpa ya un moment, mais quand j'ai voulu commencer le forcing, un problème s' est présenté à moi.
D'habitude, j'ai une super bonne visualisation, je peut visualiser un compteur pour m'exercer, il m'arrive même de visualiser des fins alternatives à des films ou ce genre de choses. Le problème, c'est que je n'arrive pas à visualiser ma tulpa.
J'y suis arrivé une fois puis plus rien. J'ai noté sa description mais ça ne change rien.
Pourtant, si j'essaie de visualiser une autre apparence, ça marche bien.
Il faut que je change son apparence?
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Sam 18 Oct 2014 - 14:02

Probleme regulier, j ai eu le meme

Ca viendra avec le temps, je peux pas vraiment t en dire plus, ne lache pas la forme que tu veux lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Sam 18 Oct 2014 - 14:57

Le problème, c'est que ça me bloque dqns mon forcing, et j'arrive pas à commencer le forci g sans une visualisation nette...
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Sam 18 Oct 2014 - 16:01

La visualisation c'est une question d'habitude, prend toi une séance ou deux pour t'ancrer le corps de Smoke dans l'esprit. Après sa part tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Dim 19 Oct 2014 - 19:01

les visages sont les plus difficiles à visualiser, parce que le cerveau les distingue très précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Dim 19 Oct 2014 - 20:29

T'as essayé avec une image ressemblant a tulpa (ou de ta tulpa même) après j'ai jamais eut le problème donc je peux pas t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Lun 20 Oct 2014 - 14:55

J'ai demandé à ma copine de la dessiner, elle aura fini ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Lun 20 Oct 2014 - 15:19

C'est bien si t'as réussi à lui en parler, parce que moi j'ai essayé avec mes amis les plus proches et c'est pas ça. Je leur est pas non plus dit que j'en avais une mais pas loin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Lun 20 Oct 2014 - 18:05

Juste ma copine qui comprends.
Mes amis, soit s' en foutent, soit (yen a un) dit "olol c 1 ami imajinère"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Lun 20 Oct 2014 - 19:51

Ouai même si t'as beau lui expliquer la diff il comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Lun 20 Oct 2014 - 21:29

Exactement. Ca y est, ma copine à fini, le dessin est sur mon carnet de bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Heart
Nouveau
Nouveau
Moon Heart

Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2015

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Dim 4 Jan 2015 - 0:07

J'ai le même problème et pourtant avant le forcing je regarde une image de Luna (oui Luna la Princesse) qui est sur le mur de ma chambre juste à côté de moi quand je suis allongée.
Pourtant j'ai du mal. Je la vois un peu mais avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Dim 4 Jan 2015 - 8:23

Alors, comme dit au-dessus ça vient avec le temps et l'entraînement. Et fellou a raison les visages sont plus durs que le reste. Juste au cas où lothdraen avait posté des exercices d'un autre tulpamancien ici.
En plus c'est plus dur qu'il n'y paraît la visualisation mais ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Dim 4 Jan 2015 - 16:26

<des fois les tulpa changent de forme, moi je suis toujours restée une renarde anthro mais j'ai eu nombre de coupe de cheveux et de vêtements. Peut-être que la forme de ta tulpa ne lui convient pas, je ne pense pas que ça soit ça, mais  ça peut arriver. Autre chose: POURQUOI 90% DES TULPA SONT DES PONEYS ?!? Quel manque d'originalité flagrant.Diantre!>
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Dim 4 Jan 2015 - 17:13

Hyena : Pourquoi plus de 90% des tulpamenciens sont des bronys ? Tu a ta réponse
J'ai pas choisi pour que Lyra et BonBon soient des poneys anthro (enfin juste Lyra depuis hier)

Et d'ailleurs : ON S EN FOUS ! Poney ou pas, on en a quoi a faire ? C'est notre vie de tulpamencien !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Heart
Nouveau
Nouveau
Moon Heart

Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2015

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Mar 29 Déc 2015 - 0:19

Bonsoir,
J'ai donner une autre apparence pour Lunia (humaine cette fois-ci ) j'y arrive un peu mieux cependant ce qui me bloque c'est le puppeting....je n'arrive pas à la laisser bouger d'elle même ce qui me bloque énormément et je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème....
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Mar 29 Déc 2015 - 12:06

Il n'y a aucune vrai réponse ni solutions à te donner, puisque qu'il y a autant de conseils que de tulpamancien et de tulpae. La seule chose que tu puisse faire c'est de te convaincre que ce que tu visualise vient bien de ta tulpa qui ce mouvoie et que ce n'est pas toi qui là contrôle, l'autosuggestion est la meilleur chose à faire dans ton cas, voir peut être la seule chose à faire. A toi de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nouveau
Nouveau
Daeron

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2015

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Mar 29 Déc 2015 - 23:59

Hyena a écrit:
<POURQUOI 90% DES TULPA SONT DES PONEYS ?!?>

C'est tout une communauté, mais il est vrai que ça me perturbe également un peu, pour ma part je suis resté sur une femme de tout ce qui a de plus normal.
Après c'est un moyen de s'évader avoir une Tulpa, c'est vouloir profiter de certaines choses qu'on aime beaucoup, en général les tulpamanciens créent leur Tulpa à des choses dont ils sont fanas. Donc peut être que la plupart des tulpamanciens de ce site adorent "My Little Poney" qui sait ? Dans tous les cas il faut respecter leurs choix
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Mer 30 Déc 2015 - 13:40

Je pensais qu'on avait déjà répondue à cette question dans un autre topic, mais vue que tu relève le sujet je vais te le dire:
En fait il y a une communauté sur internet qui se fait appeler les brony(ies), des fans de MLP comme tu le dit. Il y a énormément de tulpamancien brony à cause du fait que quelque uns de leurs sites et forums ont parler de ce sujet de ce qu'est une tulpa, par rapport à vouloir avoir leur propres poneys de la série dans la "réalité". Il n'est pas sans dire que ça a eu des conséquences pour certains et pas tout le temps bonnes, mais ça c'est le lot de toutes communauté je présume.

(J'espère mettre fait comprendre, j'ai l'impression d'avoir mal écrit ce message là.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Mer 30 Déc 2015 - 14:58

J'imagine que c'est aussi parce que la communauté brony regroupe des gens pour la plupart assez ouverts d'esprit (Déjà juste regarder MLP montre une façon différente de penser... La plupart des gens pensent simplement que c'est une série pour gamines)
Ils sont donc plus à même d'accepter l'idée d'avoir une autre personne dans sa tête, etc
Ce n'est que mon interprétation mais je pense que c'est aussi pour ça qu'on à beaucoup de LGBT ici
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Jeu 31 Déc 2015 - 14:44

A l'origine, la tulpamancie était un sujet récurrent sur le board /x/ de 4chan (paranormal).
Mais les gens en ayant marre d'en entendre parler, ils ont cherché à virer le sujet ailleurs, et des trolls ont fait en sorte que tous les sujets concernant la tulpamancie soient publiés sur /mlp/, le board des bronies.
Conséquence, on a commencé à en parler sur divers forum bronies et de manière générale, dans la communauté. Du coup, du bouche à oreille, les gens qui en parlent à leur amis etc..., on finit par avoir une immense majorité de bronies.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nouveau
Nouveau
Daeron

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2015

Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12Jeu 31 Déc 2015 - 15:15

Ben je connaissais le terme Brony(ies) étant quelqu'un qui traîne pas mal sur 4chan Very Happy mais j'osais pas le dire des fois que ce soit mal pris, ou mal vu de ma part.

D'ailleurs j'ai jamais compris ce qu'il y avait de si attirant chez ces poneys, j'avais vu une interview américaine où les fanboys disaient qu'ils aimaient bien la courbe de leurs hanches ou je sais plus trop quoi, enfin qu'ils les trouvaient excitants.

Enfin bref, c'est pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de visualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de visualisation
» Problème pour la visualisation
» Visualisation difficile
» Visualisation
» Visualisation impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: