Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un problème avec le Wonderland ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Jeu 19 Fév 2015 - 18:26

bon alors voila depuis que je me suis inscrit ici le Wonderland de mes Tulpas est étrange avant il y avait une maison belle maison en bois et devant une belle foret  avec plein d'animaux dedans et une petite rivière qui la traversait , et un peu plus loin il y a une grande pente qui descend vers une plaine où il y a un lac magnifique, autour il y a des cerf et des chevaux sauvage et derrière une foret qui avait l'air plus sombre qui fessait espèce de limite, enfin il savait un grand terrain ou il ne s’ennuyer jamais, et il fessait toujours soleil était toujours présent comme la nuit où  il y avait toujours la pleine lune et ses étoiles enfin bref c'est deux astre devait toujours être la  , mais quand je me suis inscrite  ici tout sa a disparu maintenant il le ciel n'est plus visible il n'y a que des nuage, il n'y a plus un bout de ciel bleu, la plaine, le lac,les chevaux,les cerf,la foret,la maison et la rivière tout sa a disparu maintenant il n'y a que un plateau sans rien dessus qui flotte dans l'air au dessus d'une eau, le plateau n'est pas illimitée en fait il n'est pas très grand très largement asse pour 14 Tulpas et ce matin j'ai essayer, de les faire revenir, dans l'ancien monde parce qu’ils (mes Tulpa) le veulent, mais quand je les est fait revenir tout était comme avant sauf que le soleil avait disparut  et la lune n'était pas la non plus il n'y avait pas non plus d'étoile c'était pas une nuit comme les autre , mes Tulpa l'on remarquer, j'ai essayer de faire revenir le soleil, donc dans ma tête je désigne un cercle pour désigner le soleil mais quand le soleil essai d'apparaitre la seconde qui suit il disparait ! et la au moment ou je vous parle toutes mes Tulpas son toujours plonger dans cette nuit étrange ! quelqu'un peut me dire quoi faire ?   (désoler pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Ven 20 Fév 2015 - 10:31

Salut Louvy o/

Petit message à part, ton wonderland devait être bien beau ma grande, j'ai eu une petite image en tête à l'instant à ça ma plaît assez bien je vais te l'avouer. Je vais peut être essayer d'en crée un autre et de le relier à une porte comme avec les autres.
Bon pour ce qui est de ton problème de wonderlands c'est assez étrange je dois te l'avouer, j'ai eu dans mes expériences des wonderlands autonome qui essayais pas mal de trucs et c'était assez marrant de s'adapter en fonction de ça. Enfin assez parlez de moi...

Si c'est depuis que tu t'es inscrites c'est une piste à creuser, j'imagine que depuis que tu t'es inscrite tu as du lire et relire plusieurs guides sur le forum je présume, si c'est le cas peut être que avec ces lectures ta vision des choses à dut être modifier ce qui aurais affecter ton wonderlands, personnellement j'ai eu un truc similaire, car j'arivais toujours dans une sorte de plaine sombre et grise avec aussi un ciel nuageux orageux et une ligne d'horizons, c'est venue assez rapidement et sans que je ne fasse quoi que ce soit, peut être est ce la même chose.

Après il se peut que ce ne soit pas à cause de ça, as tu demander à tes tulpae si elles ont tenter ou fait quelque chose, car une tulpa peut tout aussi bien affecter un wonderlands autant que leurs hôtes, tu dis que tu n'est pas sur du nombre exact de tes tulpae, essaye de voir ce coté même si ça m'étonnerais énormément que ce soit ça.

Après il se peut aussi que ce ne soit rien de tout ça, mais là on parle de ce que toi tu as fait récemment depuis ton inscription. Une habitude de changer, une nouvelle perceptions des choses, je n'en sais vraiment rien de rien. On peut supposer trop de choses, et je vais te dire je ne peux pas trop t'aider avec aussi peu d'informations sous la mains, mais si tu arrive à en rassembler quelque unes ou avoir une idée du pourquoi du comment de ton problème, alors on pourras réfléchir plus facilement ensemble ton problème et trouver une solution.

J'espère que mes quelques idées te sauront un peu utiles et préviens nous de comment se passe ton avancée, bonne chance et câlin pour toi et tes 14 tulpae.

...

15 câlins quoi, jpourrais presque mourir heureux comme ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Ven 20 Fév 2015 - 16:05

GraviSpar a écrit:
Salut Louvy o/

Petit message à part, ton wonderland devait être bien beau ma grande, j'ai eu une petite image en tête à l'instant à ça ma plaît assez bien je vais te l'avouer. Je vais peut être essayer d'en crée un autre et de le relier à une porte comme avec les autres.
Bon pour ce qui est de ton problème de wonderlands c'est assez étrange je dois te l'avouer, j'ai eu dans mes expériences des wonderlands autonome qui essayais pas mal de trucs et c'était assez marrant de s'adapter en fonction de ça. Enfin assez parlez de moi...

Si c'est depuis que tu t'es inscrites c'est une piste à creuser, j'imagine que depuis que tu t'es inscrite tu as du lire et relire plusieurs guides sur le forum je présume, si c'est le cas peut être que avec ces lectures ta vision des choses à dut être modifier ce qui aurais affecter ton wonderlands, personnellement j'ai eu un truc similaire, car j'arivais toujours dans une sorte de plaine sombre et grise avec aussi un ciel nuageux orageux et une ligne d'horizons, c'est venue assez rapidement et sans que je ne fasse quoi que ce soit, peut être est ce la même chose.

Après il se peut que ce ne soit pas à cause de ça, as tu demander à tes tulpae si elles ont tenter ou fait quelque chose, car une tulpa peut tout aussi bien affecter un wonderlands autant que leurs hôtes, tu dis que tu n'est pas sur du nombre exact de tes tulpae, essaye de voir ce coté même si ça m'étonnerais énormément que ce soit ça.

Après il se peut aussi que ce ne soit rien de tout ça, mais là on parle de ce que toi tu as fait récemment depuis ton inscription. Une habitude de changer, une nouvelle perceptions des choses, je n'en sais vraiment rien de rien. On peut supposer trop de choses, et je vais te dire je ne peux pas trop t'aider avec aussi peu d'informations sous la mains, mais si tu arrive à en rassembler quelque unes ou avoir une idée du pourquoi du comment de ton problème, alors on pourras réfléchir plus facilement ensemble  ton problème et trouver une solution.

J'espère que mes quelques idées te sauront un peu utiles et préviens nous de comment se passe ton avancée, bonne chance et câlin pour toi et tes 14 tulpae.

...

15 câlins quoi, jpourrais presque mourir heureux comme ça tiens.




salut,
merci pour le compliment pourle wonderland Smile

pour les Tulpa(s) non je ne pense pas quand ils s'était dans l'autre il restaient tous pour voir se que je marquais sur ce Forum (bande de stalker !), et puis quand il sont revenu dans leurs vrai Wonderland ils on tous aussi était surpris que moi,quand il on vue que leurs monde avait changer depuis il sont en dépression (façon de parler) et tous se qu'il font c'est rester allonger en regardant le ciel noir la où le soleil ou alors moins la lune devrait être ils ne veulent pas bouger,en gros je me tape tout le boulot comme d'habitude ! XD ... enfin j'en sais rien , je sais pas si c'est possible qu'une espèce de virus enfin pas un virus pour les ordinateur x) mais je veut dire une entité qui pourrais hanter un wonderland, et corrompre pour après j'en rien mais il vaut mieux ne pas écarter de piste même si elle a l'air peu possible,pour le changement hheuu c'est vrai qu'il y a quelque jours j'ai fait une découverte qui ma toucher, sa ma mis le moral a zéro mais c'est passer pas complètement mais sa va tu croit que sa peut être sa ?
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Ven 20 Fév 2015 - 16:55

Maintenant que tu le dis, on as enfin un peu d'informations et maintenant que tu le dis, ça parait beaucoup plus clair. Je t'explique.

Le moral d'un hôte affecte beaucoup tout ce qui se passe dans son wonderland et influence aussi le moral de ses tulpae, il est possible que ce qui t'est arriver sois le fruit de tout tes problèmes. Je pense qu'il faudrait que tu te recentre et que tu résous le problèmes pour ainsi revenir à la normal.

Je n'ai pas grand chose à te conseiller de plus, je n'ai pas d'idées sur la gravité de ton problème, mais j'espère que tu y arriveras à le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Ven 20 Fév 2015 - 19:40

GraviSpar a écrit:
Maintenant que tu le dis, on as enfin un peu d'informations et maintenant que tu le dis, ça parait beaucoup plus clair. Je t'explique.

Le moral d'un hôte affecte beaucoup tout ce qui se passe dans son wonderland et influence aussi le moral de ses tulpae, il est possible que ce qui t'est arriver sois le fruit de tout tes problèmes. Je pense qu'il faudrait que tu te recentre et que tu résous le problèmes pour ainsi revenir à la normal.

Je n'ai pas grand chose à te conseiller de plus, je n'ai pas d'idées sur la gravité de ton problème, mais j'espère que tu y arriveras à le résoudre.


maintenant que tu le dis,je me rang compte que ce truc,qui me concerne même pas et qui peut être faux ,je ne peut pas le régler,se n'est pas de mon ressort, sa c'est passer  il y a tellement longtemps... je peux rien y faire et c'est sa qui doit me torturer : / ! sa sa veut dire que le wonderland va rester ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Sam 21 Fév 2015 - 10:27

Il ne va pas forcément rester ainsi tout le temps normalement, un wonderland c'est comme le corps d'une tulpa, ce n'est que de la pâte modeler: on peut en faire ce que l'ont veut. Mais d'après ce que tu as dit, tu as déjà essayer de régler ce problème directement et ça n'as marcher qu'a moitié.

Bon soit le problème n'est pas totalement régler mais là je ne pourrais trop t'aider, je peux juste te conseiller de le résoudre si tu en as les moyens, sinon ne t'en préoccupe plus, parce que ça ne fait que te bloquer. Après tu peux essayer de crée un autre wonderland ça pourrais tout aussi bien marcher, tu en crée un tout beau tout neuf qui ne serais pas affecter par le problème qui infesterais ton wonderland actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Sam 21 Fév 2015 - 13:17

GraviSpar a écrit:
Il ne va pas forcément rester ainsi tout le temps normalement, un wonderland c'est comme le corps d'une tulpa, ce n'est que de la pâte modeler: on peut en faire ce que l'ont veut. Mais d'après ce que tu as dit, tu as déjà essayer de régler ce problème directement et ça n'as marcher qu'a moitié.

Bon soit le problème n'est pas totalement régler mais là je ne pourrais trop t'aider, je peux juste te conseiller de le résoudre si tu en as les moyens, sinon ne t'en préoccupe plus, parce que ça ne fait que te bloquer. Après tu peux essayer de crée un autre wonderland ça pourrais tout aussi bien marcher, tu en crée un tout beau tout neuf qui ne serais pas affecter par le problème qui infesterais ton wonderland actuelle.



*attention caprice en approche* maiiiiiiiisssss j'ai pas envie de changer :"( (lol) *fin du caprice retour au séreux et au explication*
non sérieusement tu sais bien que je suis très attacher a mes Tulpas et donc aussi a leurs monde car c'est la bas qu'il sont  "né(e)" leurs histoire en tout cas et qu'il on vécu leurs première aventure (oui je rappel qu'il partent a l'aventure pour pas qu'il s’ennuient trop) et a chaque fois c'est la qu'il se retrouvaient toujours ) je vais leurs demander leurs avis mais je pense qu'il préférerai  rester dans le noir plutôt que de partir,
:petit hors sujet pourquoi ? ben :  
c'est là où sont les parent et frère et sœur de ma première Tulpa (après Cachy) sont venu après leurs mort, bon ils ne sont mort qu'en apparence,leurs esprit avec leurs apparence sont dans un paradis où toute les Tulpas peuvent aller les voir comme de leurs vivant,je suis pas sadique a se point là xD enfin bref c'est là-bas qu'il sont et qu'il voudrons rester, remarque si je laisse tomber le problème passe a autre chose et que je n'y pense plus, tu crois que le wonderland redeviendra normal ?
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Sam 21 Fév 2015 - 14:10

Possible oui, le point de vue et beaucoup d'autre choses qui peuvent affecter le moral par exemple peut affecter les tulpae comme le wonderland si celui-ci est bien former.
Si jamais le problème en question n'est pas de ta faute, tu n'as aucune raison de t'en préoccuper donc pas obliger d'y penser. Peut être qu'il finiras par revenir à la normal.

Et essaye tout de même d'en crée un deuxième pour faire un test. Personnellement j'ai une dizaine de wonderland que je visite selon mes envies, donc que j'en détruise un de temps en temps, ça ne me fait ni chaud ni froid car je peut le reconstruire plus tard ou en crée d'autres.

Après pour moi, ce n'est qu'un exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Dim 22 Fév 2015 - 15:43

GraviSpar a écrit:
Possible oui, le point de vue et beaucoup d'autre choses qui peuvent affecter le moral par exemple peut affecter les tulpae comme le wonderland si celui-ci est bien former.
Si jamais le problème en question n'est pas de ta faute, tu n'as aucune raison de t'en préoccuper donc pas obliger d'y penser. Peut être qu'il finiras par revenir à la normal.

Et essaye tout de même d'en crée un deuxième pour faire un test. Personnellement j'ai une dizaine de wonderland que je visite selon mes envies, donc que j'en détruise un de temps en temps, ça ne me fait ni chaud ni froid car je peut le reconstruire plus tard ou en crée d'autres.

Après pour moi, ce n'est qu'un exemple.



UNE DIDIZAINE ?! Shocked j'ai eu un peu du mal a crée celui ci pour qu'il si soit "parfait" pour eux ... ben toi tu as une grande imagination de création ! bravo bravo bravo


au fait j'ai demander a mes Tulpas si elles voulais partir ben il se sont fortement opposer en disant que c'est ici qui sont "né(e)" enfin bref tout se que je savait déjà mais il se sont tellement opposer tous ensemble que j'en est eu mal a la tête ... pourtant il ne criaient pas,

PS: c'est gentil a toi de me répondre et de m'écouter même si j'ai l'air énervante... hap hap hap
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Lun 23 Fév 2015 - 9:46

Pas de problème Louvy.

Et merci pour le compliment, ça fait plaisir, j'arrive bien à imaginer les choses, avant de connaître la tulpamancie je lisais beaucoup de livres, j'étais du genre très rêveur et je passais pas mal de temps à modéliser et inventer dans ma tête. Au fil des années ça a porter ses fruits.

Je dois dire que tu n'es pas obliger de faire déménager tes tulpae dans l'autre wonderland, tu peux très bien partir 5-10 min de ton coté, crée un autre wonderland test pour voir si tu as le même problème et leur demander ce qu'ils en pensent après.

Et non tu n'es pas énervante, au contraire c'est bien que tu pose des questions, il ne faut pas en avoir honte.
Si t'as besoin d'autre chose, tu sais où pinger.
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Lun 23 Fév 2015 - 12:43

GraviSpar a écrit:
Pas de problème Louvy.

Et merci pour le compliment, ça fait plaisir, j'arrive bien à imaginer les choses, avant de connaître la tulpamancie je lisais beaucoup de livres, j'étais du genre très rêveur et je passais pas mal de temps à modéliser et inventer dans ma tête. Au fil des années ça a porter ses fruits.

Je dois dire que tu n'es pas obliger de faire déménager tes tulpae dans l'autre wonderland, tu peux très bien partir 5-10 min de ton coté, crée un autre wonderland test pour voir si tu as le même problème et leur demander ce qu'ils en pensent après.

Et non tu n'es pas énervante, au contraire c'est bien que tu pose des questions, il ne faut pas en avoir honte.
Si t'as besoin d'autre chose, tu sais où pinger.


tu es mon ami toi ! moi aussi je lis beaucoup de livre(en ce moment c'est la guerre des clans que je lis le plus) je modélise et invente dans ma tête se qui se passe dans le livre ou en dehors je suis du genre rêveuse moi aussi Very Happy

déménager provisoirement ? ok je vais essayer j'ai déjà préparer un semblant de wonderland c'est juste une grande plaine plate avec beaucoup des pierre parsemé un peu partout, pour les animaux ouais je vais remettre les chevaux et les cerf comme sa il n'y auras pas trop de changement, par rapport a la faune

merci encore de m'aider Smile

Revenir en haut Aller en bas
Moon Heart
Nouveau
Nouveau
Moon Heart

Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2015

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Sam 28 Fév 2015 - 19:00

Coucou,
J'ai l'impression que mon problème est plutôt ressemblant.
Je m'explique :
Le problème est arrivée du jour au lendemain.
En fait,mon Wonderland est une belle plage avec du sable de couleur jaune et la mer est turquoise.
Sauf que,un soir pour faire le forcing le paysage est devenu tout gris sans aucune raison. Et bien du coup j'essaye d'imaginer les couleurs ce qui ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aidez car cela me bloque dans les forcings.

Merci d'avance car il faut absolument que je réveille Lunia qui,je pense,est en stase.
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Dim 1 Mar 2015 - 0:49

C'est moi ou tout le monde à un problème avec son wonderland qui devient gris?
Persos le miens de base celui que j'utilise comme un port d'attache à tous les autres est blanc et gris.
Chacune des portes qui le compose est lier à un wonderland, la porte est une sorte de frontières symbolique entres tous les autres wonderlands. Et chacun de ses wonderlands est ainsi séparé des autres et rien ne peut interagir entre. Je peux donc en détruire un sans que ça affecte les autres.
Je veux dire par là que peut être que si vous enfermiez votre wonderland dans une bulle, vous pourriez avoir un wonderland de rechange en attendant de corriger le problème ainsi coincer dans la bulle.
Ce n'est qu'une idée, je n'ai pas ce problème là. Donc à vous d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Heart
Nouveau
Nouveau
Moon Heart

Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2015

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Dim 1 Mar 2015 - 9:25

Un Wonderland dans une bulle? J'ai pas très bien compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Dim 1 Mar 2015 - 10:44

C'est vrai que c'est pas très clair quand je dis de mettre le wonderland dans une bulle. je vais essayer de l'expliquer par étape:
-En premier lieu, imagine toi dans ton wonderland, la plage dans toute son ensemble avec tout ou au mieux un maximum de détails possible.
-Imagine maintenant un sorte de dôme qui engloberais tout ton wonderland. Dans ton esprit, ce dôme visible continue aussi sous le sol, comme une gigantesque sphère. Elle seras simplement une frontière symbolique à ne surtout pas franchir, car ton esprit doit penser que rien ne passer à travers.
-Crée une porte, juste une porte en bois ou en métal ce n'est pas important, cette porte seras représenteras le seul point de passage entre ton wonderland-bulle et le reste de ton autre Wonderland.
-Maintiens la "bulle" autour de ton wonderland, et passe à la porte. Il faut que cette porte mène dans un autre wonderland, à l'extérieur de celui d'avant.
-Visualise ton nouveau wonderland, si tu le souhaite, mais maintenant tu as un wonderland séparé des autres sur lequel tu peux essayer de résoudre ton problème.

C'est une technique baser essentiellement sur de l'autosuggestion, de symbolisme et notamment d'imagination.
Je ne sais pas trop si ça marche, mais à vous d'essayer. On verras les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Mar 3 Mar 2015 - 1:22

Moon Heart a écrit:
Coucou,
J'ai l'impression que mon problème est plutôt ressemblant.
Je m'explique :
Le problème est arrivée du jour au lendemain.
En fait,mon Wonderland est une belle plage avec du sable de couleur jaune et la mer est turquoise.
Sauf que,un soir pour faire le forcing le paysage est devenu tout gris sans aucune raison. Et bien du coup j'essaye d'imaginer les couleurs ce qui ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aidez car cela me bloque dans les forcings.

Merci d'avance car il faut absolument que je réveille Lunia qui,je pense,est en stase.


bonjour/bonsoir

j'ai eu un aperçu de ton wonderland (merci mon dessinateur intérieur qui bosse dur...)
il a l'air magnifique Smile par contre que sa affecte ton forcing c’est bizarre ...
moi sa l'affecte pas, moi j'ignore le problème le temps du forcing et et sa passe bon je cherche quand même des soluce, du coup en fait on est 2 a avoir ce problème... bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12Mar 3 Mar 2015 - 2:02

GraviSpar a écrit:
C'est moi ou tout le monde à un problème avec son wonderland qui devient gris?
Persos le miens de base celui que j'utilise comme un port d'attache à tous les autres est blanc et gris.
Chacune des portes qui le compose est lier à un wonderland, la porte est une sorte de frontières symbolique entres tous les autres wonderlands.  Et chacun de ses wonderlands est ainsi séparé des autres et rien ne peut interagir entre. Je peux donc en détruire un sans que ça affecte les autres.
Je veux dire par là que peut être que si vous enfermiez votre wonderland dans une bulle, vous pourriez avoir un wonderland de rechange en attendant de corriger le problème ainsi coincer dans la bulle.
Ce n'est qu'une idée, je n'ai pas ce problème là. Donc à vous d'essayer.


bah ouais attends que sa t'arrive toi aussi x)

enfin dans on dernier message j'ai dit que je les déménagerai mais a peine 2 min plus tard il son déjà revenu dans l'ancien wonderland en mode discretion totale... j'ai réaliser il y a peu de temps que dans mon 1er Wonderland dans la foret qui sert de limite, il y a une montagne (qu'est-ce qu'elle fait la j'en sais rien ) mais sa ma fait me souvenir qu'il y avait la même dans l'ancien wonderland de ... suspense Cachy ! oui même abandonner il continu a signaler sa présence et a s'accrocher a la vie !(il peut temps qu'il me dérange pas et me fait pas culpabiliser)enfin j'ai réanimer l'ancien wonderland et mis toute mes Tulpas/animaux la bas au moins je sais ou je suis (a peut près )



petite anecdote : et je me suis souvenu (oui encore) que dans cette jolie montagne avant a l’intérieur c'était noir rien d'anormal cette fois-ci, et franchement je crois que c'est la que j'ai développer ma psychopathies et mon mental de grande sadique XD
du coup sa doit être pour sa quelle est toujours présente XD (oui quand j'avais commencer le 2ème Wonderland de la plaine avec des rocher un peu partout elle été aussi en fond en mode: je suis toujours là , tu ne pourras jamais te débarrasser de moi !) et pour être franche aujourd'hui quand je repense a tout se qui se passait dans le noir avec a peine la lumière qui filtrait un peu.... PUNAISE ! (pour rester polie) mais comment j'avais fait pour avoir autant d'idée gore/sanglante... surtout a cet age la ! (a 11 ans les mecs faut pas déconner o_o) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un problème avec le Wonderland ... Empty10
MessageSujet: Re: un problème avec le Wonderland ...   un problème avec le Wonderland ... I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème avec le Wonderland ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour le wonderland.
» Problème de visualisation ou manque de concentration? -Wonderland
» Problème de tulpa qui à jouer avec la tulpamancie
» Wonderland dans un Wonderland
» Problème de visualisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Le Wonderland-
Sauter vers: