Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation! ^^

Aller en bas 
+2
The red pacman
Wagi & Féïz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12Mar 21 Avr 2015 - 16:25


Bonjour Smile
comme vous vous en doutez je suis nouveau (Je vais donc sagement suivre le questionnaire)
Alors le pseudo c'est champi pour mes cheveux (on se moque pas!) et dark parce que j'aime la dark fantasy
C'est trois amis (ils doivent être sur le forum d'ailleurs) qui m'ont parlé des tulpae et du site, merci à vous ^^
Je suis en terminale S, l'année prochaine je vais en école d'ingénieur
Je suiscde près cette histoire de tulpa, ça m'intéresse vraiment mais Je prends mon temps pour réfléchir... et c'est surtout pour ça que je suis là Smile
Ce que j'espère de ma (future, peut-être) tulpa? Me faire me sentir moins seul!
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wagi & Féïz
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2015

Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12Mar 21 Avr 2015 - 16:31

WESH MAGGLE UN AUTRE S :3

Nan plus sérieusement, bienvenue chez nous!
J'espère que toi aussi tu va t'amuser à essayer de comprendre les phénomènes neurologiques dus aux Tulpas, c'est fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
The red pacman
Nouveau
Nouveau
The red pacman

Sexe : Masculin
Messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2015

Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12Mer 22 Avr 2015 - 4:50

Bienvenue Darkchampi, on se connaît non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation! ^^ Empty10