Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation! ^^

Aller en bas 
+2
The red pacman
Wagi & Féïz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12Mar 21 Avr 2015 - 16:25


Bonjour Smile
comme vous vous en doutez je suis nouveau (Je vais donc sagement suivre le questionnaire)
Alors le pseudo c'est champi pour mes cheveux (on se moque pas!) et dark parce que j'aime la dark fantasy
C'est trois amis (ils doivent être sur le forum d'ailleurs) qui m'ont parlé des tulpae et du site, merci à vous ^^
Je suis en terminale S, l'année prochaine je vais en école d'ingénieur
Je suiscde près cette histoire de tulpa, ça m'intéresse vraiment mais Je prends mon temps pour réfléchir... et c'est surtout pour ça que je suis là Smile
Ce que j'espère de ma (future, peut-être) tulpa? Me faire me sentir moins seul!
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wagi & Féïz
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2015

Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12Mar 21 Avr 2015 - 16:31

WESH MAGGLE UN AUTRE S :3

Nan plus sérieusement, bienvenue chez nous!
J'espère que toi aussi tu va t'amuser à essayer de comprendre les phénomènes neurologiques dus aux Tulpas, c'est fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
The red pacman
Nouveau
Nouveau
The red pacman

Sexe : Masculin
Messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2015

Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12Mer 22 Avr 2015 - 4:50

Bienvenue Darkchampi, on se connaît non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12Mer 22 Avr 2015 - 5:30

Bienvenue Champ

Si tu as des questions n'hésite pas à demander sur un topic que tu as rédiger, on hésite pas à aider les autres quand on peut le faire. Vue que Pac semble te connaitre, je suppose que tu connais l'existence d'une convo skype pour le forum, si oui ben tu peux nous mp si tu souhaite la rejoindre ou nous ajouter si besoin.

Bonne chance avec ta futur tulpa, et a la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12Mer 22 Avr 2015 - 10:44

Bonjour à toi, champignon démoniaque des ténèbres qui a trop la classe parce que c'est trop d4rk *pan*, et bienvenue !

Question stupide, comment imaginerais-tu déjà ta future tulpa ? Niveau apparence, comportement... Mais aussi, qu'espères-tu réaliser avec ? Elle va être indépendante un jour, mais il faudra tout de même s'occuper d'elle en retour pour ce qu'elle peut te donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12Mer 22 Avr 2015 - 13:45

Merci pour l'accueil ^^
Oui c'est sur que ça m'intéresse, juste tout ce qu'on peut faire avec son cerveau et qu'on ignore c'est fou!
Bon pour skype c'est un peu mort vu que j'aurais un pc que l'année prochaine mais déjà le forum est très complet Smile
Pour ma future tulpa j'ai pensé (après plusieurs heures de réflexion et de méditation) a Isophaë, avec une apparence de petite fille type chibi. Ça me paraît logique vu que c'est un peu comme un enfant, le fruit de nos entrailles tout ça Smile
Mais bon je réfléchis encore avant de me lancer pour de bon c'est quand même sérieux
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12Jeu 23 Avr 2015 - 10:51

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12Jeu 23 Avr 2015 - 17:17

Bienvenue à toi ! Very Happy
Je te souhaite de passer ici un agréable moment et de trouver les réponses aux questions que tu peux te poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12Jeu 23 Avr 2015 - 17:42

Finalement je me suis lancé! Smile et bizarrement je pensais avoir plus de problèmes que ça pour la narration mais en fait c'est même très intéressant! J'ai quand même du mal a bien visualiser Iso et mon Wonderland, en fait ça varie selon les moments des fois impossible de se concentrer, mais je pense que ça va venir avec le temps Smile
En tout cas merci a vous et aux créateurs de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12Ven 24 Avr 2015 - 20:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation! ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation! ^^   Présentation! ^^ I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Emy
» Ryu présentation.
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: