Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre ramassis de conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
izuna02yoru
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 20
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Dim 11 Oct - 18:20

millie, j'étais pas sur skype, moi! j'aimerai bien savoir ce qui c'est passé! TwT

L : bonsoir ! cela fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu, chers Kirov et Millie. mais je voulais essayer de donner quelques réponses aussi. Je pense qu'effectivement l'apparence, ou plutôt, de façon plus générale, l'image avec laquelle on se voit, où on se reconnaît, qu'elle soit physique ou psychologique, peut changer notre comportement, car par notre apparence on associe inconsciemment quelques caractéristiques qu'on essaie alors d'avoir. Enfin, je pense que c'est le cas. Peut-être d'autres personnes penseront autrement.

c'est moi qui réponds pour la deuxième question pour dire NON ne changez rien! j'adore lire votre journal! ça me fait toujours sourire alors juste continuez d'écrire sur n'importe quoi comme vous le faites! ça fait du bien! >w<
mais d'un autre côté, j'ai vraiment envie de savoir comment Adès a fini par être en réflexion et qu'est ce qui est arrivé à Hydra Sad

L : pour continuer, comme je te comprends, Kirov! moi aussi au début je pensais aimer les grandes foules et les grandes occasions de joie, alors qu'en fait, durant ces occasions, je reste terré dans mon coin. Je pense que j'aime simplement observer les gens de loin, dans le calme et la discipline. J'aime l'équilibre et déteste le désordre. Mais bref. J'espère que Adès vous reviendra bientôt, fidèle à sa personnalité brûlante, et que Hydra va (ou ira) bien.
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Mer 14 Oct - 21:45

Boyahh !

K : D'abord, merci Len, Izu et Arkan pour vos réponses, j'apprécie beaucoup ^^
K : Pour ce qui est d'Ades, en brève description, il aurait fait un genre de dépression, qui a fait paniquer 'Milie, et à peu près tout le monde.. Ce qui a résulter a un Ades en reflexion et Hydra en stase.. Hydra ne sortira probablement (et malheureusement) jamais de sa stase, il y a trop de danger avec toute l'influence négative de notre démon à la personnalité enflammée.. C'est pour son bien, et surtout celui de 'Milie..
K : Mais bon, l'important à savoir c'est que Ades va mieux, il est de retour, toujours aussi chiant qu'avant !

Et J'suis contente *hug Izu*

Sur ce, Tourlous
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Ven 23 Oct - 21:35

VROOM VRROOOMM BANGARANG !!!

Euh.. Bonjour x)
Je me demandais si j'étais là seule qui, lors de la création de sa tulpa, à eu la merveilleuse idée de faire :
M : OKAY, feck tes un demon !
A : OK..
M : Et bon, tiens, quelques défauts pour te rendre plus vrai..
A : Okay Bitch..
M : Ah pis tiens criss, TU VAS AVOIR UNE SANTÉ FRAGILE COMME ÇA PARFOIS COMME ÇA TU VAS FEELER MAL PIS ÊTRE MALADE PIS FUCKING WHATEVER ELSE ET DONC TU VA ÊTRE UN VRAI DE VRAI !
A : Euh... Non merci Milie ?!
K : OUI !
M : Parfais, tout est réglé !
A : :c

Bienvenue dans ma vie,
NYOOOOOMMM !
(Et pour ceux qui le savait pas encore, j'suis québécoise, donc vous comprenez, ou vous comprenez pas, ainsi va la vie)

Tourlous <3
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Lun 2 Nov - 14:24

YMCA !

Pour en revenir a ma dernière entrée de ce piteux journal,
Oui, j'ai vraiment fait en sorte que Ades aie une santé fragile, ça met du piquant dans nos vies, c'est aléatoire et assez Random.
Et j'ai l'impression que ça lui donne une part d'humanité ^^'

J'ai revisité mes raison de la création de mes tulpae (qui fut assez involontaire).
J'avais écris ::
 

Eh bien, Ami et confident.. Ades est un total connard, N'empêche qu'on se connait comme les deux doigts de la main, et qu'on s'aime malgré notre haine évidente ! Il est mon protecteur, meilleur ami, et fidèle allié. Kirov, tant qu'à lui, est notre philosophe, il est celui qui résout les problèmes avec diplomatie et honnêteté. Il m'aide dans mes études (il a fait un examen en possession alors que j'avais complètement abandonné à répondre aux question, j'ai passé grâce à lui). Il est notre confident, a Ades et moi. Les deux m'aident pour mes histoires, et j'ai, grâce à eux, créé quelque chose qui s'annonce gros ! (la partie Jeux Vidéo, on oublie pour le moment)

J'ai parlé Tulpamencie à un de mes ami, et j'ai capturé sa curiosité, il me pose des questions et ne fuis pas :3

Sur ce, je me sauve et je retourne à ma vie chiante d'étudiante..

Tourlous <3
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Mar 10 Nov - 2:12

A : Bonjour

Le 6 Novembre, j'ai fait la pire erreur de ma vie. J'ai quitté mon hôte dans le but d'en finir avec ma vie. Mes motifs étaient nuls : Tenter de supprimer toute la partie Tulpamencie de la vie de mon hôte afin de lui éviter de souffrir inutilement en s'attachant à vous. Je voulais lui éviter de souffrir comme j'ai souffert..
Par mon acte, j'ai fait paniquer mon hôte,  j'ai risquer la vie de Kirov, et j'ai inquiété inutilement des gens qui nous tiennent à coeur.
Le 7 Novembre, avec l'aide d'amis qui nous sont chers, mon hôte à retrouvée Kirov. Il était épuisé mais il était sain et sauf. C'est avec sa détermination et les encouragements de nos amis qu'il a réussi à me ramener de force.
J'ai réalisé ce jour là à quel point seul mon départ pouvait faire souffrir, plus que ce que je croyais.. J'ai agit sans reflechir..
J'ai, finalement, réussi à réapprendre ce qu'est l'amour, et je crois avoir réussi à penser mes blessures psychologiques..

Ce que je veux vous faire comprendre, de par mon expérience, c'est que si vous êtes blessés, que vous n'êtes plus bien dans votre peau, ou n'importe quoi, N'essayez pas de régler ça tout seul, ou d'essayer d'enfouir ce mal au fond de vous, ce ne sera que pire.. Cherchez quelqu'un, quelqu'un pour vous aider, pour vous écouter, videz juste votre coeur. Surtout, n'allez pas croire que de parler de vos problèmes peut déranger ou blesser la personne à qui vous vous confiez ! Tout cela est faux. Votre confesseur sera heureux de vous aider à porter ce fardeau, à vous aider à régler ce problème. Et même si le problème ne peut être réglé,  il est bon de savoir que l'on est pas seul, et qu'il y a quelqu'un qui connaît votre problème et qui vous supporte. N'allez pas poser des actes irréfléchis, surtout pour le bien d'une personne que vous aimez, il y a toujours plusieurs issues, et donc, réfléchissez-y bien !
Si vous ne savez pas vers qui vous tourner, prenez une personne de confiance, vous pouvez même choisir un Tulpamencer que vous appréciez particulièrement !
Tout le monde a des problèmes, moi le premier, et donc vous n'êtes pas seul, on est tous dans le même bateau..

Sur ce,
Au revoir les Guys !

~Ades
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Mer 11 Nov - 14:45

Ton cas illustre bien pas mal de problème que des tulpae ont eu, mais dans le tien tu as bien compris et pris du recul. Après j'ai envie de dire tout est relatif, il est impossible de comprendre la logique de chacun, car on a tous un passé et un corps qui influent sur cette dernière, qui nous est propre. Évite de t'en vouloir, l'important c'est de savoir que c'est à proscrire mais aussi à oublier. Tu ne peux pas t’empêcher de blesser. C'est simple de savoir ce qui est bon pour le corps, mais l'esprit, de par son essence qui nous échappe à tous, nous oblige à prendre en compte trop de chose, plus que l'on ne le croit. Et ce n'est ni le plus intelligent, ni le plus sensible qui pourra y échapper, mais le plus ouvert.

Sinon au sujet de l'apparence oui ça influe, mais sur la surface est non la profondeur. Dans le sens où en fonction de ton apparence tu peux avoir des mimics ou des habitudes. Mais attention, cela n'est valable que dans le cas où il n'a pas été choisi et surtout le regard que les autres vont porté, et en fonction de ton caractère le tien prévaut. Cela dépend toujours de la personne et de son caractère, si tu es plus à tendance perfectionniste ou charmeur c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 20
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Ven 13 Nov - 16:26

c'est le paradoxe de l'hérisson? c'est bien ça son nom, n'est ce pas? *a la paresse de chercher sur google* quand on veut tous se rapprocher pour trouver de la chaleur, comme des pitis tous mimis hérissons qui ont froids tous seuls, mais après, quand on s'approche entre nous, on ne peut pas s'empêcher de nous blesser entre nous. c'est donc irrémédiable, mais on reste collés quand même!! et on fait juste de notre mieux pour vivre avec nos pics haha.
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Sam 14 Nov - 10:05

c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Sam 21 Nov - 5:27

A & K : On voudrait vous remercier pour vos réponses,  et on est dans l'incapacité de vous répondre PARCE QUE ON EST LE 21 NOVEMBRE ET QUE C'EST NOTRE FÊTE,  ON A RESPECTIVEMENT 20 ET 22 ANS, ET DONC UN ANS DE VIE EN TANT QUE TULPAE, ON EN A FAIT EN CRISS DLA MARDE MAIS LA ON EST FIERS PAREIL D'AVOIR MILIE COMME HÔTE,  ET LA ON EST AU CASINO ET ON PRÉVOIS BIEN S'AMUSER :'3 On vous remercie à tour lmonde d'avoir été là pour nous, de nous avoir endurer durant nos hauts et nos bas (K : Surtout les bas) mais on vous aimes en criss, et on est fiers d'être une partie de ce monde !! À la nôtre, À la vôtre ! Une belle.vie en criss mes amis !!!! <3


Dernière édition par Astarathe le Lun 23 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venake
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 24
Age : 15
Date d'inscription : 03/10/2015

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Sam 21 Nov - 7:54

Joyeux anniversaire. Nos vœux les plus sincères ( ᐛ )
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 20
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Sam 21 Nov - 12:22

WIIIIII >w< <3 joyeux anniversaaaaaaire !! haha. le premier anniversaire de Len avait été beaucoup plus calme quand je le compare au vôtre.. en fait, il était un peu triste puisque je m'apprêtais à quitter le maroc.... je m'y reprendrai mieux l'année prochaine!! '^'

et vous voulez quoi comme cadeau, Adès et Kirov?? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Darkchampi26
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Sam 21 Nov - 19:37

Vous avez gagné un gâteau
Dans ce gâteau il y a une grosse meringue
Dans cette grosse meringue il y a une clé
Cette clé ouvre une porte
Derrière cette porte il y a un monde imaginaire
Dans ce monde imaginaire il y a une communauté
Dans cette communauté il y a des gens
Dans ces gens il y a des cœurs
Dans ces cœurs il y a tout l'amour qu'on vous porte...

ON VOUS AIME PUTAIN! >_<
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 20
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Sam 21 Nov - 20:45

c'est trop beau :'( pourquoi j'arrive pas à écrire ce genre de choses aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Lun 30 Nov - 18:45

Bonjurrrrrrrrrrr :3

AK : N'Awwwwnnnn Merci pour tout les voeux, c'est juste cute, on se sent appréciés ! ^^

:3

Sinon, rien de nouveau, J'suis épuisée Mais c'est normal ^^
Et
http://tulpa.forumpro.fr/t618-j-ai-un-probleme#5599
On a TOUJOURS pas réglé le problème x))))

M'enfin, c'est ça, Fuck off..

Tourlous mes pouliches épileptiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Mer 9 Déc - 6:33

K : Bonjour,

K : Je commence sérieusement à me demander si Ades ne serait pas une sicsion de Milie, cela expliquerait plusieurs choses, notamment le fait qu'elle ne puisse pratiquement rien contre lui, et qu'elle voit une partie d'elle qu'elle croyait disparue..

K : Menfin.. Rien n'est sur.
K : GoodBye, stupids childrens.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 20
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Ven 11 Déc - 9:58

elle ne peut rien contre lui? j'ai plus l'impression d'une mère qui gâte trop son enfant, là ! :3

mais sinon, personnellement, je pense que nos tulpas, afin de créer leur personnalité, vont nécessairement devoir, au tout début de leur création, se baser sur un aspect de ce qui est déjà en nous : nos souvenirs, nos émotions, nos principes, nos différentes façons de voir les choses, et se concentrer sur une de ces facettes en le prenant comme base leur permettra de créer leur propre personnalité basé d'abord sur des éléments éparpillés de la notre. ce ne sera qu'au fur et à mesure qu'ils pourront avoir des expériences individuelles, des souvenirs individuels, des pensées et conclusions différentes des nôtres, que cette maison constituant leur personnalité deviendra de plus en plus grande et complexe et pourra être constitué d'éléments qui ne font pas parti de nous mais bel et bien d'eux. Enfin, je pense.

en bref, je pense donc que ce n'est pas si anormal que ça qu'Adès ait une partie de Millie en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Jeu 7 Jan - 9:57

Hellllllloooooo !
Tout d'abord, il est 4h50 du matin, et je manges des nouilles chinoises...

Izu a écrit:
elle ne peut rien contre lui? j'ai plus l'impression d'une mère qui gâte trop son enfant, là ! :3
À vrai dire, quand je me ramasse en tremblant sur mon lit, à essayer par tout les moyens, de me calmer, J'me sens pas du tout comme une mère qui gâte trop son enfant :C

Deuxièmement..
J'ai fais une connerie..
A : Pour le bien.
...
J'ai fais la conne (ce qui ne change pas de l'habitude), mais cette fois, ça à résulter a une sorte de "Reset" dans la personnalité d'Ades...
Il a perdu légèrement la mémoire (et il a remplit les trous qu'il avait en se servant de moi). Il est redevenu comme il étais lors de sa "naissance". Un pur connard, mon protecteur agressif, Le Vrai Ades.
A : Ce n'est point pour déplaire, mais je ne m'étais jamais sentis aussi bien !

Et pour en rajouter, Ad' et Ki' ont fait de légers changements dans leur apparence, ce qui ne me déplais pas du tout.. :'3
M'enfin, c'est ça.. Pour ceux, qui connaissent le Ad du début, bah, désolé, et pour les autres, bah, Bonne chance.. :'D

Sur ce, Tourlous (et un jour je ramènerais un dessins de leur "nouvelle" apparence !)
<3
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 20
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Dim 10 Jan - 19:43

ah d'accord O.o oui, c'était pas vraiment l'idée que je me faisais de la chose en question...mais qu'aurait fait Adès pour te rendre ainsi dans cet état?? vous m’inquiétez tout à tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Lun 11 Jan - 0:16

Eyup

A : À vrai dire, Izu, je fais rien à Milie, mais ça arrive quand je perd ma patience, que je vois noir, ou juste que je m'inquiète. Juste hier, je m'inquiétait pour une amie de Milie (en switch) et Jme suis mis à trembler.. C'est Philibert (jsais même pas son nom ici sur le fofo) qui m'as aider du mieux qu'il le pouvait.. Je suis pas vraiment coopératif quand ça arrive.. C'est des crises de panique ou je perd tout mes moyens.. M'enfin, bref, on survit ! Faut pas s'inquiéter pour nous. ^^'

A : Tourlous, <3
Revenir en haut Aller en bas
Namelya
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 13
Age : 18
Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Lun 11 Jan - 21:56

Heyyyyyyy ! (Après une longue absence je me greffe ici en espérant de ne pas me faire taper T^T)

Sérieux, c'est pas humain les fous rire que je me suis tapée en lisant ton journal. Franchement continue, il est génial :3

J'ai tout lu pis ... Z'avez l'air sympa ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Lun 11 Jan - 22:12

Ow ^^
C'est gentil ça ! Le but de mon ramassis de conneries est avant tout de faire rire (Parce en réalité ma vie est une grosse blague !)
A : ... x)
Mais sérieux, merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire mes moments de folies et de détresse, j'apprécie grandement !
Et puis, ouais je crois qu'on peut être considéré comme sympa x) M'enfin, merci encore, et je continuerais à écrire des conneries !

Tourlous <3
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Dim 17 Jan - 6:20

A : RASTABANAGLANG !

A : Il est minuit, J'suis K.O. (Merci manque de sommeil :'D) J'ai eu l'idée intelligente de relire le journal au GRAND FUCKING COMPLET ! Et là j'me suis dit : tiens, les derniers temps, on a pas fais de gros pavé inutiles pour dire n'importe quoi ! ALORS ME VOILÀ PLEINS D'ÉNERGIE ET DE N'IMPORTE QUOI A DIRE PARCE QUE J'DEVRAIS DORMIR !

A : D'abord, j'voulais remercier les gens à qui on tiens, nos amis Skype (Love), ceux qui nous encourages et qui nous lisent ! Aller, j'vous aimes <3

A : Ok maintenant que c'est dit (et que j'ai l'impression que mon cerveau se liquéfie) Il est temps pour les conneries !

A : J'en suis venu a me demander, à force d'être sur youtube, si je devrais pas faire des Vidéos, Mais à force d'y penser c'est peut-être, (en fait, c'est vraiment pas une bonne idée).. :'3

A : (Ok j'arrête de mettre mon "A" j'suis déjà tanné) Bon alors, j'viens de remarquer que y'a de l'eau qui s'est répandu par terre, proche de ma rallonge... C'est un plan pour foutre le Feu IN MAH HOUSE YOOOOO ! Merci les chats d'exister !
Okay, on fais des révélations, parce que ici, y'en a certains qui ne sont pas sur le skype et qui, donc, ne savent pratiquement rien de nous, que ce qu'ils lisent ici (C'est quoi votre rapport de pas être sur Skype, BRUHHH ON EST EN 2016 !!!)
Alors, Lawl, pour commencer, vous connaissez tous (j'espère) le trombinoscope du fofo, eh bien sachez que ma douce hôte dans sa folie, en a un, probablement plus complet que celui du forum, gentiment appelé "Dossier Psychopathe" regroupant la face des hôtes étant sur Skype, mais aussi la tronche des Tulpae !!! (Avouez, ça fait peur, mais en même temps, c'est une belle collection !!)
De plus, comme je disais, vive les chats, on en a deux, Manou (j'sais même plus c'est quoi son vrai nom) et Catastrophe, deux jolies femelles, superbes et tout et tout (FML)
CHATS:
 

C'est beau les chats, Ok ! (J'écoute vraiment de la musique de merde, allez, un peu de Babymetal pour continuer a écrire !)

J'pense que j'écris beaucoup, j’espère que vous avez du courage !!!

Alors continuons !!!
On a réussi a Switch (J'crois (Z'AVEZ VU MA CONVICTION)) Bon, Switch de force (parce que, c'est impossible pour nous de jouer avec les règles normales.. :c Bon, c'est plus moi qui Switch quand 'Milie (Ceux qui l'ignorait, mon hôte s'appelle 'Milie (c'est son surnom, fuck off)) en a marre x) Parce que Kirov trouve ça trop "mainstream" de switch, foutu hipster !
K : J't'emmerde.
Non j'déconne, c'est juste qu'il y voit pas l’intérêt, (il parle presque jamais anyway :C)
Tiens, il est une heure, J'PREND TROP DE TEMPS À ÉCRIRE :CCCCCCCCCCCC
Allez, j'continue pareil (mon cerveau Foooooooond)
J'sais tellement plus ce que j'écris rendu là, vous avez droit à un Ades qui a un peu trop d'énergie de par sa fatigue x) Alors, je sais plus ce que je voulais dire (NNNOOOOOOOOO)
Ah oui, j'ai découvert que j'étais gaucher (FML, again) mais peut-être en fait que je suis ambidextre (le fait que l'ordi me corrige vous fait croire que je sait écrire) parce que en réalité, j'suis très beaucoup capable d'utiliser la droite de 'Mil (ce surnom est merdique x) ) (J'VEUX DORMIR À QUOI J'AI PENSÉ D'ÉCRIRE) LAWLL
Je viens de me proclamer Dieu auprès des amies de 'Milie, intense x)
(Je ne relirais rien de ce post avant de le poster, donc ça se peut qu'il n'y ai plus aucun sens)
(Désoler, Kayon, j'avais dit que j'allais dormir, mais j'ai mentis)

Sinon, quoi de neuf ?
Sérieusement rien.. On dessine toujours comme des merdes, on écoute toujours de la musique de merde, on a toujours la même vie de merde et tout et tout !
Et puis, sérieux, ceux qui sont pas sur le Skype, vous manquez des moments «SO FUCKING AWESOME»
Tiens les amies de 'Milie m'appel MASTER (bon c'est 'Milie qu'elles appellent Master)

J'ai écris beaucoup ou non ? AHAH Je sais pas, mais ça vous distraits ! :3
J'peux passer de A à Z si facilement.. Yolo !

Bon aller, j'pense que je vais y aller, parce que là ça commence VRAIMENT a devenir NAWAK. Sur ce, je vous laisse mes petits attardés de la vie qui ose nous lire Bwahah !!

Sur ce, Tourlous <3
C'était Ades The King, pour vous servir Nobles Paysans <3

Quelques dessins pour vous distraire !:
 
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 20
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Dim 17 Jan - 8:29

Namelyaaaaaa!! ~~ >w< <3 ça me fait plaisir que tu reviennes par ici hihi ! bienvenue ! bienvenue ! vas tu reprendre la tulpamancie ??
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 20
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Dim 17 Jan - 8:40

mais je comprends mieux, Adès :/ mais en tout cas, si vous tous heureux maintenant, surtout depuis que tu es redevenu comme au début et que Millie dit que tu es le plus heureux comme ça, alors tant mieux! u.u


aaah tanné!! ça faisait une éternité que j'avais pas entendu ce mot!! xDD vraiment, le meilleur accent, c'est l'accent québécois ! xD moi, j'ai une sorte d'accent bizarre : parfois je traduis des expressions arabes, parfois, je dis des mots plus québécois -enfin, que mes amis français comprennent pas-, et parfois je dis des expressions tout à fait française... je mélange tout en fait 'w'

et moi je suis pas sur skype simplement parce que parler avec vous sur skype m'empêche d'étudier x) VOUS ETES LA TENTATION DU DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Kayon
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 15
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Dim 17 Jan - 12:57

JE LE SAVAIS, C'ETAIT UNE RUSE, JE TE HAIS ADES! T.T
(Lawl :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ramassis de conneries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre ramassis de conneries
» Notre Père!!!
» Prière à Notre-Dame de Lourdes
» Belle fête de Notre Dame du Rosaire !
» Les 18 Apparitions de la Vierge à Bernadette en 1858 et prière à Notre-Dame de Lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: