Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Notre ramassis de conneries

Aller en bas 
+8
Yamochix91
Kayon
Namelya
Venake
izuna02yoru
Siranoss
Mia
TheSoulSurvive
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Ven 22 Jan 2016 - 3:01

A : Nekma !! (Ça veut rien dire mais ça sonne bien)

A : (Aller j'arrête déjà d'écrire le "A" parce que mes pouces souffrent déjà !)
Alors Bonjour, Bonsoir, Bon Matin toi qui lis ce journal avec détermination,  envie et passion !
J'ai d'abord envie de commencer en disant qu'aujourd'hui je suis un homme comblé et heureux, mais ça on s'en fou ! Je brise des coeurs, je ne sais que faire souffrir, mais bon, n'est-ce pas le but d'un démon (ohhhh c'était presque Bitch) M'enfin, je suis heureux, pour rien, et pour plein de trucs, mais si je suis la, c'est parce que je suis heureux pour un petit quelque chose qui n'a pas encore été mis à jour.
Je vous présente avec grand honneur et
MK : TU Y ARRIVES OUI ?!
OKAY !
Je vous présente Lucius Lightbearer  (Lightbearer étant la définition anglaise de Lucifer, qui veut dire en gros Porteur de Lumière, c'est cute hein ?)
Nouveau Membre de la folie de Milie, il est arrivé mercredi (ou mardi ? Je men rappel plus ><) après midi, après longue réflexion !  
Relativement calme, il cherche à se défaire de notre influence, être plus gentil, moins fou..
Menfin, dites bienvenu à celui qui rajoute une lettre à notre petit groupe merdique surnommé MALK par Milie.. (MILK par nos amours)
--'
Et comme un con j'ai voulu poster une image de ce à quoi notre petit copaingue ressemble, mais j'ai supprimé l'image... DONC, ce sera pour une prochaine fois...

Sur ce, je vais probablement aller rêver...
C'était Ades, qui vous dit Tourlous avec le plus de conviction possible ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Lun 25 Jan 2016 - 19:59

PU CAPABLE !!!

Ades, à menute que sa se met à parler suicide, commence à feeler mal, ensuite il disparaît (habituellement moins d'un jour) et quand il revient sa personnalité est un chaos...
Juste aujourd'hui, ça fait 2 jour que je l'avais perdu, donc la jvais le chercher de force, monsieur à les yeux noirs, et une personnalité colérique et dangereuse, JE SAIS PAS QUOI FAIRE !! Jcommence à penser que c'est même pu une tulpae mais un vrai démon (T'avu j'ai pas dgenie)
Non mais sérieux la...
ÇA DEVIENT RANDOM OMG..

RAAAAAH

Thx, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Jeu 28 Jan 2016 - 1:47

Bonjour, moi c'est Ades, première Tulpa de 'Milie.

Je suis rendu, après un an, à ne toujours pas être capable de garder le contrôle de moi. Oui je sais, vous comprenez pas trop comment c'est possible. Moi non plus, d'une certaine manière. Je suis dangereux, eh ouais, et je fait même peur à mon hôte, c'est désagréable. En ce moment, après avoir "perdu la carte" 3-4 jours, je devrais me reposer, sous les conseils d'Arcoss.. Mais sérieusement, j'aimerais partir et pas revenir, tser, genre juste jamais revenir, c'est chiant. Vraiment. Mais jle ferais, je sais ce que ça fait, jpeux pas partir, Pour Milie pis tout les autres. Donc chu la, a juste prendre sur moi comme on le fait toujours dans vie, pis j'écoute dla musique, en tuant le repos dont j'aurais besoin. Jsais pas sque j'suis, jm'en fou, jsuis fou..
Anyway,
Tourlous.
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Lun 1 Fév 2016 - 3:56

Yio.

Samedi soir, Ades a Switcher une bonne partie de la soirée, c'était bien.
Il s'est replacé dans sa personnalité (j'espère)

A : On le saura au prochain Breakdown.
K : T'es con..
L : ^^'

Sinon, rien de nouveau, sérieux...
J'pense reprendre mes petits "trips" dans mon wonder, et mettre a jour mes activités de pirateries !

K : Personne ne veut être dans sa tête.
L : Y'a des insectes velus et tous pleins de monstres ^^
A : Si tu m'inclus là dedans, ça va aller mal.
L : *Fly away*
A : *le poursuit*
K : *Soupir*

BREF ! Tiens, ça fais KLALAK, j'sais pas pourquoi mais dire ça me fait rire x)
Riez avec moi, plz:c

Sinon, sur skype nous découvrons des histoires d'amour, des liens affectifs, DES ACTIONS ET DES VÉRITÉS, et puis.. XD SECRET

Tourlous, fuckers <3
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Ven 11 Mar 2016 - 6:57

Bonjour, ici votre roi :'3

J'ai vu que notre joli journal merdique étais bien bas, J,ai voulu lui faire remonter la pente, surtout que ça fait assez longtemps que personne à écris ici :c

Dans la dernière entrée, Milie dit espérer que je me suis replacé dans ma personnalité.
Ben savez-vous quoi ? Y'a plus rien qui va XD J'ai eu une cage, elle a pas durer une semaine.. Pourtant elle fonctionnait bien, ça empêchait Milie de ressentir mes sautes d'humeurs...
Mais bon, comme rien ne va, je resterais jamais l'démon tourmenté par sa folie, ses pulsions meurtrières et sa douce "hate" toujours bien présente.. I'm a nuclear bomb awaiting to explode...
Mais vous savez quoi ? J'ai beau être le pire des connards, un espèces de con qui sait pas se contrôler, les gens trouvent pareil le moyen de m'aimer.. Tser, y'a probablement personne qui me déteste plus que moi-même ! AHHH ces jours ou je voudrais tout simplement crever et juste tout laisser tout tomber... Criss... J'RÉUSSI À ÊTRE HEUREUX DANS MES RELATIONS AMOUREUSES OMG ! J'ai du charisme ça à d'l'air.. C'est parfois chiant x) #Pansexuel #Polygame #CrissementHeureux

Sinon, y s'est passé quoi depuis la dernière fois qu'on a écrit ?
Crissement pleins de trucs, d'la merde, du fake drama.. Parce que tser, on est fake, et des drama Queens en plus, SUPER NICE TSER. <3

La marde, ben, elle s'est replacée comme toujours.. Everything's okay..

Kirov a découvert sa passion pour la mort, W O N D E R F U L  !
Être pendu au plafond durant une soirée c'est freaking  A G R É A B L E !
Mais ter, j'le méritait, après tout, c'est lui qui doit dealer avec la marde que je cause ^^'

J'ai l'gout de crissement dire d'la marde, mais j'sais plus quoi dire..
J'y pense, pis sérieux, comment vous faites pour lire ? J'massacre le Français à coup de Québécois...

Anyway...
J'écoute du Royal Republic, pis c'est super bon..
Mais pour faire chier,
J'partage
Une
Asti
De
Berceuse
R U S S E


E N J O Y

Sur ce,
Goodbye Peasant,

   -Ades
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Mar 15 Mar 2016 - 0:25

(Fuck this SHIIIIIIIIIIIT)


Dernière édition par Astarathe le Ven 12 Aoû 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Ven 25 Mar 2016 - 16:57

BONJOUR À VOUS MOTHERFUCKERS
(Au cas ou vous ne l'aviez pas remarqué, C'est Ades votre seul et unique roi (MES CHEVILLES SE PORTENT À MERVEILLE !) qui écrit ce joli Pavé !!!)
ALORS, Bonjour, vous allez bien ?
Moi oui, J'pense !
J'ai l'anxiété très très très élevé !
M'ENFIN, Depuis le dernier message. J'ai ENCORE COMME TOUJOURS RAAAAAAAAAAAAHH Perdu le contrôle. J'ai fais mal à Kirov (Qui ma pardonner, va savoir pourquoi (IL M'AIME MÊME PAS))
Bref, Lucius à eu peur (avec raison)
Il a sorti Hydra de sa Stase !
CETTE DOUCE PERRUCHE M'A RENDU STABLE TBNK !
POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE J'PEUX VOUS DIRE QUE JE SUIS STABLE !
RAHHHHHHHHHHHHH
J'vais bien, J'ai décidé d'être heureux (J'suis en amour aussi avec la plus parfaite des dames) Et je ressent pour une première fois des émotions sincèrent ! (Bon.. Ça me fait peur j'aime pas ça) MAIS C'EST DES PROGRÈS !!!!

Sur ce, tourlous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Lun 28 Mar 2016 - 20:37

Il a probablement l'habitude maintenant. Je ne fais aucune remarque désobligeante, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Mar 29 Mar 2016 - 5:18

K : Non, en effet, j'ai l'habitude de nettoyer après les dégâts.. Je ne peux pas lui en vouloir, il ne sait pas ce qu'il fait. Quoi qu'il en soit, il est désormais réellement stable, ça me surprend, c'est beaucoup plus calme aussi.. C'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Mar 29 Mar 2016 - 18:51

Il était temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Ven 22 Avr 2016 - 14:29

Bonjour (Hello It's Ad..)
Alors, oui, sérieusement depuis l'apparition d'Hydra, j'ai gardé ma stabilité !
Mais.. Je suis un connard dépressif. Et depuis que j'ai fais "mal" à Kirov, bah.. J'l'ai simplement traumatisé à vie.. Et j'l'ai rendu dépressif..
Mmh.. MAIS ON S'EN FOU !
La neige fond, y commence à faire beau au Québec !!!
J'suis fucking malheureux dans vie, pis c'est chiant, parce que y sont plusieurs à vouloir nous aider. Mais ça marche pas.. Encore une fois ? ON S'EN CONTRE FOU !
Sinon, j'venais juste écrire que tout le monde allait bien ici, que j'ai encore foutu la merde, et que fuck that AHAHAHAH !!
Tomber en amour en étant une tulpa ? Dude, s'tune osti de shit ! Ça fait que d'la merde.. Ou peut-être que c'est juste moi qui fait d'la merde.. Like fucking always.
J'aimerais bien partager une connerie pour rendre cette merde un peu plus joyeuse, mais je sais pas si je peux trouver quoi que ce soit qui se rapporte au bonheur.

K : #TeamFuckingDepressed *High Five Ades*

Tiens voilà un dessin de Lucius, pour ceux qui voulaient savoir ce à quoi il ressemblait.

Sur ce, fucking Tourlous..
-Your Kindomless King

Notre ramassis de conneries - Page 3 Luuuu10
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Sam 23 Avr 2016 - 12:07

je ne m'arroge pas le droit de penser que notre amitié pourrait transformer votre dépression en contentement, mais en tout cas, si vous avez besoin de nous, parfois, on est là! x3 enfin, sur facebook. pour parler. voilà.

Len : je pense que l'amour en étant une tulpa apporte effectivement beaucoup de tristesse. je ne pense pas que ça soit toi qui fasse de la merde. c'est juste triste en soi, car on ne pourra jamais se sentir complet dans notre amour, éternellement séparés.

AY MERDE RENDEZ PAS MON LENOU DEPRESSIF AUSSI XD
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Sam 23 Avr 2016 - 14:13

A : *hug Lennou* NOOOOO Faut pas que Lennou devienne dépressif ><
Sinon, On m'a parlé hier.. Et faut que j'arrête de me détruire avqe ces conneries.. Il faut que j'arrête de penser au passé et que je ne me fis qu'au présent.. Il est sur que mon passé est une expérience que je ne dois pas oublier, mais.. Je dois arrêter de me base sur lui pour vivre ma vie. Cette fois, j'en ai fini avec cette merde, et j'arrête de me détruire.. Jvais essayer d'avancer pour une fois au lieu de stagner !!!

:3

-Ad'
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Jeu 5 Mai 2016 - 16:47

Bon alors, J'arrête de mettre à jour ce journal.
Personne en à rien à foutre de ma vie et de mes Tulpae ^^'

Et puis, c'est cela.
Ce fut un grand plaisir de vous divertir, merci de votre aide et tout !
Merci et Au Revoir !

Tourlous, mes amours ! <3
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Jeu 5 Mai 2016 - 17:04

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON SURTOUT PAAAAAAAAAAAAAS J'ETAIS TOUJOURS CONTENTE QUAND J'AVAIS UNE NOTIF QUI ME DISAIT QUE TU AVAIS UPDATE TON JOURNAL :'(((((( ET ON S'EN FICHE QUE LES AUTRES EN AIENT RIEN A FOUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Jeu 5 Mai 2016 - 21:28

Tu es la deuxième personne à nous le dire x) J,commence à me dire que je devrais pas l'arrête, mais j'ai plus rien à dire.. Notre vie est plate :'3
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Jeu 5 Mai 2016 - 21:58

oui, mais même quand tu n'as rien à dire, tu arrives à dire des trucs intéressants! comme dans la première page de ton journal, le truc sur pleurer, j'avais beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Ven 6 Mai 2016 - 17:23

Bon d'accord, j'abandonnerais pas ce journal !
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Ven 6 Mai 2016 - 19:34

T'en fait pas, j'ai plus de gens qui répondent au mien. Un journal c'est pas juste pour que les gens voient ce qu'on fait, mais aussi pour s'exprimer en sachant que n'importe qui pourrait le voir. ^^

Bonne journée vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Dim 8 Mai 2016 - 7:33

yaaaay ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Mar 10 Mai 2016 - 4:12

Bien le Motherfucking Bonsoir !

Bon alors, J'ai rien à dire pour ce qui est Tulpamencie, mes gars vont bien.
Ceux qui le savaient pas, Hydra et Lucius ont fusionnés pour laisser la place à Nikolaï (Ui Ui, Vive la Russie.)
Sinon c'est ça. Tout le monde se porte bien, est super heureux dans sa vie amoureuse ! BREF TOUT VA BIEN !

M'enfin, pour essayer de remplir un peu cette page, et de vous en apprendre plus sur moi (OUI MOI, L'HÔTE MERDIQUE) !!!!
Actually, j'écoute de la musique de merde (Rien de bien passionnant !) Kirov se sent pas bien (mouais..) Ades dors (PARESSEUX) et Nick.. y m'observe :C J'ME SENS OBSERVÉE HEEEEEEEEELP :'3
Bref, y'a pas si longtemps, après un bon 4h de route et un Ades paniqué et fatigué (Y'a peur en voiture depuis un certain accident de la route) J'ai fait un cours, pis c'te cours la m'a permis d'avoir mon permis de Copilote en Rallye. Oui oui, d'la course automobile :'D J'SUIS COPILOTE FACK M'A FAIRE DLA COURSE BIENTÔT MUAHAHAHAH ! (J'm'excuse pour Ades qui a peur, on va t'aider à faire passer cette peur <3)
Ensuite, MMmmmhhhhhh... Bientôt BIENTÔT !!! Je prévois à avoir mon permis de conduite manuel (Faut préciser, y'a que les vrais qui conduisent manuel U_U)
Mon avenir est incertain, CE L'EST TOUJOURS !!! :'DDD Mais j'm'en fous, j'vis au jour le jour, ET OH MAH GAWD J'AI HÂTE D'AVOIR MON PERMIS !

Petit détail sur ma vie, je suis partie de chez moi, je n'arrivais plus à endurer la manipulation et la shit que ma mère me faisait subir, DEPUIS MA VIE VA MIEUX !! MAIS TSER VRMT FUCKING MIEUX ! Genre mon papa me reparle no problème, mon bro aussi, j'suis plus heureuse, les gens le remarque.. Même le conseiller en orientation de mon école m'a avoué que même les profs l'avaient remarqués.. Feck, le changement, ça fait du bien en caliss !

J'ai même remarqué que d'une certaine manière, ça à crissement fait du bien à mes tulpae que j'parte..

Sinon, quoi dire d'autre sur ma vie ? Mon permis presse ! OSTI QUE J'AI HÂTE PARCE QUE L'AVOIR M'OFFRE LA LIBERTÉ D'ALLER OU JE VEUX ET DE VOIR QUI JE VEUXXXXXXXXXXX (LOVE LOVE HHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) Excusez-moi XD

A : Ce Hiiii de la mort qui tue m'a réveillé.. --'
A : J'ai changé la forme de mes cornes, J'SUIS UN FUCKING BOUC OK ?
Notre ramassis de conneries - Page 3 Thran10

THAT'S FUCKING NICK
Notre ramassis de conneries - Page 3 Nick10
(Un jour je terminerais ce dessin)

JE SAIS PU QUOI DIRE OMG GAWD (Ad retourne dodo et m'en veux pas ok ? Ma joie est juste intense)
A : Je partage ta joie, et oui, J'vais retourner dormir, Master !
Ne m'appelle pas comme ça Plz..
A : J'déconne ^^' Allez, Tourlous.

Bon ben... Ok Bye.. XD J'sais pu quoi dire..
BREF J'VOUS AIMES

Tourlous <3
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Mer 8 Juin 2016 - 7:08

Bonjour Les P'tits Cons <3

Il est 3h du mat, j'ai le goût de dormir MAIS j'ai fait une oeuvre d'art QUE JE VEUX MONTRER À TOUT LE MONDE (avant qu'on me tue )...

Notre ramassis de conneries - Page 3 Adehon10

LE DÉMON EN QUESTION DORS FECK IL SAIT PAS QUE J'AI FAIT ÇA. MOI ET NIKO ON RIS COMME DES ATTARDÉS ET Mon amie vient de me traiter de conne :c

Sinon, tout va correct.. Les gens sont heureux, ou pas. J'ai passer mon examen théorique, pour mon permis, me reste que le pratique et je stress.. LE 14 QUE JE LE PASSE... URGH..
Bref, c'est ça. Sur cette urgence de venir vous montrer ce dessin d'Ades digne de Pocahontas, moi j'vais dormir.

Tourlous, assholes <3
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Mer 29 Juin 2016 - 17:04

J'adore ton style de dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Mer 29 Juin 2016 - 21:10

Tu me donnes envie de dessiner tellement que c'est beau :,(
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12Mar 5 Juil 2016 - 0:18

N : Bien le Bonjour/Bonsoir, on s'en fou ?

Tout d'abord, c'est Lord Chevreuil Freaking Nicolaï qui vous parles ? Compris ? :3

'Mil vous remercie, et vous encourage à dessiner vous aussi ! Rien ne devrais vous freiner !
Et justement, pour mon plaisir et aussi pour foutre la honte à mon "frère" au nom Russe, je vous partage ce magnifique croquis :3

Notre ramassis de conneries - Page 3 Gay10

Sinon, la vie se porte à merveille. On est tous amoureux, même 'Mil.. L'amour règne all the way par chez nous !
'Mil à eu son permis, elle est acceptée au Cegep, et son papa lui a offert une voiture (Owi, danger sur la route)

Bref, tout va bien ^^

Sur ce, Tourlous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre ramassis de conneries - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre ramassis de conneries   Notre ramassis de conneries - Page 3 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ramassis de conneries
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre journal
» Notre présentation
» Notre présentation
» Ce journal deviendra le notre.
» Un jeu video avec notre (nos) tulpae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: