Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ajarn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajarn
Nouveau
Nouveau
Ajarn

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2016

Présentation de Ajarn Empty10
MessageSujet: Présentation de Ajarn   Présentation de Ajarn I_icon12Dim 1 Mai 2016 - 17:49

1] L'origine de votre pseudo ? Un livre que j'ai fort aimé, 'Le dit de la terre plate' ou le protagoniste (qui est le diable en personne) s’appelle Ajrarn
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Je faisait des recherches sur le rêve lucide , je suis tombé sur une partie du site.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? , Pour dériver sur la partie tulpae qui m'a vraiment intéressé.
4] Que faites-vous dans la vie ? Pour le moment ? j’ai arrête le lycée après mon BEP pro SEN a cause de certaines circonstances professionnelles j'ai arrété il y a plus ou moins 6 mois , pour le moment , je cherche ma voie.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). J'en ai créer une hier , du nom de Namaé , petit renard blanc , pas vraiment de sexe pour le moment , je laisserai choisir , ainsi que la forme définitive si besoin , pour l'instant , je ne lui ai donné que 3 traits : curieux , extraverti , Gentil.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Ce que j’espère de ma tulpa dans la vie de tous les jours c'est tout d’abord un ami , mais pas une amitié banale, non , je parles de celle qui te suit toute ta vie et ne te lâchera pas , sur qui tu peut compter , te conseiller , te réconforter quand ça va mal , te bouger le cul quand il faut.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? J'ai 18 ans , j’aime la littérature fantastique et sf, les jeux de rôles, le Babyfoot,  les jeux vidéos ,mon lit, le japon(anime mangas folklore nourriture langue...).
Mon caractère:Un petit peut introverti, L'esprit plutôt scientifique et rêveur ,honnête ,Fainéant comme pas possible lorsque je ne veux pas faire quelque chose , mais a fond dedans quand j'en ai envie.
Je suis également rêveur lucide de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Ajarn Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ajarn   Présentation de Ajarn I_icon12Dim 1 Mai 2016 - 19:30

Bienvenue sur le fofo Smile
N'hésite pas à poser tes questions et consulter les guides à disposition.
Pour ce qui est de Namaé, trois traits de caractères c'est vraiment peu, ta tulpa va forcément évoluer au fil du temps et se forger un caractère plus complexe. Soit tu choisis de guider cette transformation en suggérant plus de traits, ou alors attendre devoir comment il(elle) évolue de lui(elle) même...
A toi de voir si tu aimes les surprises donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajarn
Nouveau
Nouveau
Ajarn

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2016

Présentation de Ajarn Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ajarn   Présentation de Ajarn I_icon12Dim 1 Mai 2016 - 19:37

Merci , je compte rajouté encore entre 3 et 6 traits , Je vais creer mon journal pour noter nos progrès.
Par contre je voit en 3e personne dans le wonderland ;c'est normal ?


Dernière édition par Ajarn le Dim 1 Mai 2016 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DraKeen
Nouveau
Nouveau
DraKeen

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 10/04/2016

Présentation de Ajarn Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ajarn   Présentation de Ajarn I_icon12Dim 1 Mai 2016 - 19:59

Salut Ajarn ! Bienvenue parmi nous Smile
C'est fou le nombre de gens qui débarquent ici après avoir fait des recherches sur les rêves lucides ! Quand j'avais fait mes propres recherches sur le sujet, j'étais passée complètement à coté des tulpae :O

Coté création je ne suis pas la plus indiquée pour donner des conseils ^^' par contre ne t'en fait pas trop pour la visualisation dans le wonderland... pour ma part je suis une grande adepte de la 3e personne. Il faut dire que 80% du temps je rêve également à la 3e personne. Ça ne m'a jamais semblé bizarre jusqu'à ce que j'en parle à d'autres gens qui m'ont immédiatement fait les yeux ronds... du coup après ça j'ai décidé de m'entrainer à visualiser à la première personne, mais quand ça arrive je ne le fais jamais vraiment naturellement.
Mon avis plus ou moins éclairé sur le sujet, c'est que j'ai tellement joué à des jeux-vidéos à la 3e personne avant d'aller dormir quand j'étais plus jeune que ça a finit par influencer mes rêves et ma visualisation. Et puis aussi parce que quand on visualise l'action dans un roman c'est rarement à la 1ere personne ^^
Du moment que ça te semble naturel et que ça ne brise pas ton immersion dans le wonderland ou dans tes exercices, je dirais que ce n'est pas un problème. Par contre, si le phénomène te dérange, alors il faudra t'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation de Ajarn Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ajarn   Présentation de Ajarn I_icon12Dim 1 Mai 2016 - 22:36

Bienvenu mon cher. Si tu veut me poser des questions ou juste discuter, tu peut me rejoindre sur mon skype: yamochix
Revenir en haut Aller en bas
Ajarn
Nouveau
Nouveau
Ajarn

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2016

Présentation de Ajarn Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ajarn   Présentation de Ajarn I_icon12Dim 1 Mai 2016 - 23:18

Merci a vous deux , je t'ajoute sur skype Yamochix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Ajarn Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ajarn   Présentation de Ajarn I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ajarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nad
» Présentation
» Présentation
» Présentation! ^^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: