Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade Empty10
MessageSujet: Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade   Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade I_icon12Dim 11 Sep 2016 - 16:50

Eeeeet me voilà de retour avec une nouvelle création du wonderland! Woouuuh, pour ce que les gens en ont a foutre!

Moi et mes tulpae ont a créé une salle d'arcade dans notre wonderland, mais pas n'importe la quelle! Je vous fait une description. C'est une grosse pièce en forme de cube, toute grise, avec une console au milieu. La console va projeter une vision holographie d'un menu avec des jeux-vidéos dedans, comme Galaga ou bien Centipede. Alors, si vous prenez un jeu, vous allez arriver dans le jeu en tant que tel, tout en pixel!(a part vous). Basiquement, la salle gris va changer pour prendre un décor (et aussi grossir de l'intérieur comme si la salle n'existait plus).

Je me suis inspiré du film  "pixel" pour créer cette salle d'arcade, voilà basqiquement a quoi ressemblera une partie de centipede : https://www.youtube.com/watch?v=7aR15Xk0QyY

Vous voyez le genre, tout se passant dans la salle! Vous pouvez personnaliser n'importe quel jeu ou même en créer si vous avez de l'imagination! On a aussi créé une salle pour Galaga où on se retrouve dans des vaisseaux spatiaux et on doit combattre des créatures insectoides de l'espace! C'est fun Very Happy Et ils explosent en pixel, et ça c'est juste awesome!


Comment l'obtenir :
Venez me voir et je vous donnerai un zapper de la NES, vous pourrez allez créer votre salle d'arcade et avoir du fun!

Adamant7, J'écrit ça pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamant7
Nouveau
Nouveau
Adamant7

Sexe : Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2016

Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade Empty10
MessageSujet: Re: Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade   Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade I_icon12Dim 11 Sep 2016 - 21:50

Des Jeux vidéos!!! Ma seule faiblesse.

   Je peux avoir la manette?
Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade ChatPotte
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade Empty10
MessageSujet: Re: Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade   Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade I_icon12Dim 11 Sep 2016 - 21:51

Yam vient te donner le zapper

Tient! Va tirer des invaders avec! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade Empty10
MessageSujet: Re: Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade   Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Yamochix 1 : Firwo
» Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres
» Créations de Yamochix 4 : Gardien du Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: