Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exercice de narration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Exercice de narration Empty10
MessageSujet: Exercice de narration   Exercice de narration I_icon12Mar 20 Sep 2016 - 9:44

Bonjour!!! Ce sujet est fait pour que vous mettiez des exercice sur la narration Smile alors n'hésitez pas!!! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Exercice de narration Empty10
MessageSujet: Re: Exercice de narration   Exercice de narration I_icon12Mer 21 Sep 2016 - 15:49

D'après Lothdraen : *Narration: C’est le simple fait de discuter avec sa tulpa, de tout et de rien durant la journée. Contrairement au “forcing”, il est préférable de le faire mentalement et le plus longtemps possible pendant la journée, en bref chaque fois que vous rappelez votre tulpa.

Pas grand chose à rajouter puisque c'est quelque chose de très simple à mettre en oeuvre. Il "suffit" d'impliquer sa tulpa dans sa vie de tout les jours, à chaque instant, même si on a l'impression de raconter des trucs inintéressants.

Iso <J'aimerais revenir là-dessus pour rassurer les hôtes sur un point : c'est rarement sans intérêt ce que vous nous racontez ^^ Il faut comprendre que pour nous, le monde entier n'existe que par l'intermédiaire de notre hôte (j'aime pas ce mot, mais il représente bien la situation d'une tulpa, encore plus au tout début), c'est un peu tout ce qu'on a pendant un premier temps. Dites vous que même si pour vous, raconter des banalités sur votre journée c'est ennuyant, pour nous c'est mieux, bien mieux que du silence! En tout cas ça a été le cas pour moi>

Ensuite si je devais donner un simple conseils à ceux qui sont distraits pendant la narration, où qui n'arrivent pas à trouver de sujets de discussions ou autre : prenez un (ou plusieurs) moment de votre journée et réservez le spécialement pour parler à votre tulpa. Quand on y pense il y a plein de moments; quand vous vous faites chier dans le bus, quand vous rentrez à pied, quand vous attendez l'ascenseur, quand vous mangez... Tous ces moments qui reviennent tout le temps et pendant lesquels on laisse ses pensées divaguer, autant les rentabiliser x) Petit à petit on parle de plus en plus, à d'autres moments, ça vient avec l'habitude, jusqu'à un point ou vous parlerez presque tout le temps, sauf quand vous devez vraiment vous concentrer sur autre chose.

Je me souviens que presque tous les soirs j'allais me balader sur le bord de mer en rentrant chez moi (un détour de 25 min xD ) et que j'en profitais pour parler à Iso, c'était un peu son moment ^^

Iso <Et ça me plaisait!>
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Exercice de narration Empty10
MessageSujet: Re: Exercice de narration   Exercice de narration I_icon12Jeu 22 Sep 2016 - 16:28

Oki merki, on va papoter du coup, mais si par exemple aussi vous aviez des trucs aussi pour la possession car on y arrive bof.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sugar & Suguy
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2017

Exercice de narration Empty10
MessageSujet: Re: Exercice de narration   Exercice de narration I_icon12Ven 3 Mar 2017 - 7:11

J'ai une question, a partir de quand on arrêté le forcing? je répète ma série de caractère encore et encore , a la longue ça devient difficile à le faire par manque de concentration.

Pour ce qui est de la narration, j'ai un gros problème de concentration, comme si j'était un jeune chien non dressé a l’affût du moindre stimulus. J'ai eu idée de symboliser une laisse a mon coup tenu par ma tulpa et pour l'instant ça marche.

Aurez vous d'autre idée pour maintenir son attention? un exercice ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Exercice de narration Empty10
MessageSujet: Re: Exercice de narration   Exercice de narration I_icon12Ven 3 Mar 2017 - 16:09

Les forcings ne s'arrêtent pas vraiment. Je veux dire par là qu'à chaque fois que tu consacre du temps à ta tulpa, tu fait du forcing (passif ou actif, donc soit pendant que tu fait autre chose, soit lorsque tu ne fait rien d'autre).

Concernant la personnalité, je ne peux pas vraiment te répondre car nous, on ne l'a pas fait (c'est facultatif à moins que tu souhaite lui attribuer une personnalité propre). Concernant le manque de concentration, il n'y a pas vraiment de remède miracle. Juste de la pratique. Ce qui aide, c'est le fait de méditer un peu avant tout. Je te conseille d'aller voir les exercices de méditation et de recentrage dans la section "Sujets Annexes".

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugar & Suguy
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2017

Exercice de narration Empty10
MessageSujet: Re: Exercice de narration   Exercice de narration I_icon12Sam 4 Mar 2017 - 16:15

merci Polus27 hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercice de narration Empty10
MessageSujet: Re: Exercice de narration   Exercice de narration I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de narration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exercice] Entrainement de narration: Les photos de famille
» Question au niveau de la narration
» Question narration dans le wonderland
» Temps de narration
» La Narration en images?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: