Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enchanté de faire votre connaissance à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naz
Nouveau
Nouveau
Naz

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2017

Enchanté de faire votre connaissance à tous Empty10
MessageSujet: Enchanté de faire votre connaissance à tous   Enchanté de faire votre connaissance à tous I_icon12Lun 13 Mar 2017 - 11:10

1] L'origine de votre pseudo ?
C'est un diminutif d'un pseudo que j'ai un peu partout ailleurs, si vous connaissez le pseudo complet, c'est cool, cependant merci de ne pas l'écrire ici, j'aimerai à ce que ce pseudo en version complète ne soit pas associé à ce forum, enfin pas trop, pas par honte ou une chose du genre, je veux simplement séparer un peu les choses. ^^

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Le sujet est venu avec quelqu'un que je connais sur skype lors de discussions diverses, j'en avais entendu parler depuis environ un an un an et demi, cependant au départ je croyais que c'était une blague puis je ne voyais pas l'intérêt que ça pouvait avoir, et maintenant me voilà.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
À chaque fois que j'entendais parler de Tulpas, ce forum était mentionné, malgré son url pas très pro ça a l'air d'être la référence francophone d'où mon arrivée.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Étudiant en sciences de la nature et de l'univers, et bidouilleur par ici par là.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je suis pour l'instant un simple curieux, cependant je vois au moins une application à une Tulpa (ou après discussion avec un autre ami, peut être à un serviteur), en matière d'une sorte d'assistant dédié à me conseiller dans des domaines où je n'excelle pas.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
J'ai répondu ci dessus à ce propos.

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Yup, formalité standard quoi.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
[s]Je vais éviter de faire un pavé donc ça sera tout.[/s]
Ah, en fait, je suis comme pas mal de monde par ici, au vu des avatars et pseudos familiers, un poneyfag.


Dernière édition par Naz le Lun 13 Mar 2017 - 11:15, édité 1 fois (Raison : c'que c'est cool les edits)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar & Suguy
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2017

Enchanté de faire votre connaissance à tous Empty10
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance à tous   Enchanté de faire votre connaissance à tous I_icon12Jeu 16 Mar 2017 - 0:11

bienvenu sur le forum Naz
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté de faire votre connaissance à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un bon forcing passif?
» Que faire quand on a peur de parroter?
» Faire un rêve lucide avec sa tulpa
» Des idée de truc a faire pendant le forcing?
» Comment faire pour donner une voix à son tulpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: