Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma pitite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kat-Waii
Nouveau
Nouveau
Kat-Waii

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2017

Ma pitite présentation Empty10
MessageSujet: Ma pitite présentation   Ma pitite présentation I_icon12Mer 15 Nov 2017 - 21:15

1] L'origine de votre pseudo ?

Bah j'aime bien les chat et puis les truc mignon... c'tout.................je suis pas un kikoojap

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Un ami m'en as parlé au cours d'une discussion, je connaissais pas mais même sans connaitre j'ai toujours voulu avoir un tulpae au fond de moi

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Le même ami, je lui ai demandé quel forum me conseiller pour débuter mes recherches et me voila ^^

4] Que faites-vous dans la vie ?
Première de STL, pour plus tard travailler dans les labo ce genre de choses

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je souhaite plus que tout en créer une mais je l'ai jamais fait, pour la personnalité je veux pas trop faire une copie banale de moi, juste quelqu'un qui me comprend et avec qui j'aimerai avoir des discussion intéressante

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Pouvoir avoir quelqu'un qui me comprend et pouvoir s'entraider au quotidien

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui m'sieur  study

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Dans un premier temps je veux dire que je suis pas le mec sans ami qui arrive pas a s'en sortir socialement, je suis très timide et je n'ose pas aller vers les gens mais au lycée je suis très aimé, trop aimé
Je suis entouré de gens qui m'apprécient énormément alors qu'ils ne me correspondent pas, il ne me comprennent pas... J'essaie de les éviter le plus possible car je ne les apprécie pas tant que ca
Je suis apprécié car j'ai beaucoup d'humour et je fais rire a peu près tout le monde, je sais adapter mon humour a mon public et essaie de toujours apprendre de nouvelle forme d'humour
Je me considère comme assez mature bien que très jeune (16ans) et c'est une des raisons qui me poussent a ne pas apprécier être avec les gens de mon age
Bah je crois que c'est tout ^^
(PS: ya vraiment des gens qui lisent les présentations Surprised)[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Enhran
Nouveau
Nouveau
Enhran

Sexe : Féminin
Messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2017

Ma pitite présentation Empty10
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation   Ma pitite présentation I_icon12Jeu 16 Nov 2017 - 8:50

Bienvenue à toi ! J'espère que tu feras tout ce qu'il faut pour être bien avec ta tulpa et qu'elle soit bien avec toi ^^ !

(Ps : oui j'ai tout lu xD)
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Ma pitite présentation Empty10
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation   Ma pitite présentation I_icon12Jeu 16 Nov 2017 - 20:22

Bienvenue cheers
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma pitite présentation Empty10
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation   Ma pitite présentation I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pitite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pitite présentation ^^
» ma pitite présentation à moi :3 nyan
» Pitite Préz' ~
» Présentation d'Emy
» Ryu présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: