Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Créer une tulpa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphes
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2018

Créer une tulpa Empty10
MessageSujet: Créer une tulpa   Créer une tulpa I_icon12Mer 24 Jan 2018 - 12:19

Bonjour à tous, je me pose quelques questions sur la création d'une tulpa

1- J'aimerais connaître dans l'ordre les étapes (s'il y'en a) nécessaires à la création d'une tulpa

2- Est ce que l'on peut créer plusieurs tulpa ?

3- Je manque d'imagination, comment je vais réussir à créer une tulpa ?

Je pense que c'est tout pour l'instant, merci d'avance de vos réponses. Smile


nb: Sujet déplacé dans la section appropriée _No One
Revenir en haut Aller en bas
Enhran
Nouveau
Nouveau
Enhran

Sexe : Féminin
Messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2017

Créer une tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Créer une tulpa   Créer une tulpa I_icon12Jeu 25 Jan 2018 - 13:13

Je vais essayer de te répondre au mieux, bien que sur certains points je ne sois pas la mieux informée sur le sujet ^^'.

1- Ça typiquement je ne saurais pas trop comment te l'expliquer mais normalement il y a des guides pour ça, très clairs et qui répondront à tes besoins.

2- Moi je te dirais oui mais il faut savoir si tu peux apporter toute l'attention dont une tulpa a besoin pour toutes tes tulpae. Rien qu'une, surtout si on vient de la créer, ça demande déjà beaucoup d'attention. Après c'est à toi de voir selon comment tu sens les choses, si tu ne te sens pas capable de prêter de l'attention à toutes tes tulpae, n'en fait pas plusieurs juste pour dire "j'en ai plusieurs", certaines risquent de se sentir délaisser et ce serait problématique et triste pour elle...

3- Je ne pense pas que le manque d'imagination soit un problème pour la création d'une tulpa. Sauf si je me trompe, il ne me semble pas nécessaire d'avoir en tête une forme et une personnalité que tu auras inventées pour sa création. Puisque quand ta tulpa sera indépendante, elle choisira de garder ou d'enlever certaines choses. Par contre il vaut quand-même mieux avoir un aperçu de la tulpa avant de la créer, car ça va t'aider elle et toi dans son développement. Donc je te dirais que c'est mieux de partir sur une base que tu auras imaginée, mais si tu n'as pas assez d'imagination pour ça (si c'était ça le sens de ta question), essaie quand-même, les idées viendront d'elles-mêmes et ta tulpa aussi, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2018

Créer une tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Créer une tulpa   Créer une tulpa I_icon12Jeu 25 Jan 2018 - 17:55

Merci de la réponse, en cherchant un peu j'ai trouvé la réponse à la première question, en fait c'est pas de l'imagination qui me manque mais j'ai des problèmes de visualisation pour l'instant, je vais m'entraîner à visualiser du coup
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Créer une tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Créer une tulpa   Créer une tulpa I_icon12Jeu 25 Jan 2018 - 18:07

Salut Smile

1) Il n'y a pas d'ordre à proprement parler. Tu as des lignes directrices que tu peux trouver dans les guides, mais tu es libre de procéder à l'ordre que tu souhaite, bien que cependant, je te conseille de commencer la visualisation / narration en premier (éventuellement la personnalité également si tu veut lui en attribuer une particulière).

2) Tu peux créer plusieurs tulpas. Il n'y a pas de limites réelles. Cependant, il faut leur accorder de l'attention à chacun d'eux. Un tulpa est déjà beaucoup de travail. Si tu en crée un autre, il est fort probable qu'il se développe plus rapidement car tu auras déjà la méthode, mais tu devras y consacrer du temps tout de même.

3) Un tulpa se crée par l'inconscient. Tu peut te lancer dans la création de ta tulpa sans avoir une idée de son apparence, ou de sa personnalité. Après tout, une tulpa est une personnalité avant d'être une apparence. Cette dernière peut être modifiée à tout moment. L'inconscient choisit pour toi, dans le cas ou, consciemment, tu dit ne pas avoir d'idées ou d'imagination. Le résultat final ne peut donc pas te décevoir, et ça, c'est vraiment motivant car tu es sûr d'avoir le compagnon que tu as toujours espéré avoir à tes côtés Wink

Si tu as besoin d'éclaircissements sur certains points, ou simplement d'autres questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2018

Créer une tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Créer une tulpa   Créer une tulpa I_icon12Jeu 25 Jan 2018 - 18:41

Merci No One , si je comprends bien, si je lui fais de la narration tous les jours, au bout d'un moment elle va me répondre même si je ne sais pas à quoi elle ressemble ? Ça m'embête de pas la voir, j'y arrive vraiment pas à la visualisation ... :/
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Créer une tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Créer une tulpa   Créer une tulpa I_icon12Jeu 25 Jan 2018 - 19:11

A force de pratique, les résultats arriveront tôt ou tard, selon les gens. Pour l'apparence, ne t'inquiète pas, si tu n'as pas eu d'idée d'apparence et que tu coup, tu lui laisse le choix, il apparaîtra sous une forme qu'il aura choisi. Quand tu visualisera, tu verra automatiquement son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2018

Créer une tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Créer une tulpa   Créer une tulpa I_icon12Jeu 25 Jan 2018 - 20:33

En fait j'ai demandé à une amie de me dessiner une fille de 17 ans à peu près avec quelques critères mais je dirais à ma tulpa (Mary) qu'elle peut changer d'apparence si elle le souhaite, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Créer une tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Créer une tulpa   Créer une tulpa I_icon12Jeu 25 Jan 2018 - 21:04

Oui, avoir un support visuel aide beaucoup. Puis ta tulpa peut toujours changer si elle le souhaite. Il faut vous mettre d'accord par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2018

Créer une tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Créer une tulpa   Créer une tulpa I_icon12Jeu 25 Jan 2018 - 21:53

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer une tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Créer une tulpa   Créer une tulpa I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une tulpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer l'apparence
» À quel moment créer le wonderland ?
» Créer une ville dans son wonderland
» Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!
» Tulpa un jeu PC ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: