Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de PapaOurs et Kanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PapaOurs
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2018

Présentation de PapaOurs et Kanna Empty10
MessageSujet: Présentation de PapaOurs et Kanna   Présentation de PapaOurs et Kanna I_icon12Dim 29 Juil 2018 - 21:24

1] L'origine de votre pseudo ?
Ma femme me surnomme l'Ours et je suis papa. Voilà.

2] Comment avez-vous entendu parler des tulpae ?
J'ai entendu parler des tulpae il y a déjà quelques années à travers une connaissance , un compagnon de jeu vidéo. J'ai redécouvert ça récemment en naviguant sur reddit. Donc au début du mois de Juillet j'ai commencé à planifier quel tulpa j'avais envie de créer et comment le créer, j'ai commencé à en lire davantage et le 21 la création de Kanna a commencé.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
J'ai rencontré un de ses membres sur un serveur anglophone et il m'a pointé vers ce site.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis professeur d'Anglais seconde langue (actuellement en vacances) en Asie du Sud-est

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Mon tulpa, c'est Kanna, son apparence est celle du personnage éponyme de l'anime Kobayashi's dragon maid (je n'ai jamais vu cet anime !). Je détaille. C'est une dragon à forme humanoïde qui a l'apparence d'une jeune fille de 8-9 ans, la peau pâle, les yeux bleus, des cheveux lavandes, et habillée en style 'gothic lolita' avec une touche tribale... Les images parlent mieux que les mots:
Présentation de PapaOurs et Kanna 3mthdR6
Sa personnalité:
Kanna est curieuse, aimante, tolérante, extravertie et aime l'humour. Un peu naïve sur les bords. Elle adore la musique, les arts, le thé, et les mets fins.

Son anniversaire (qu'elle appelle jour de l'éclosion, sa sortie de l'oeuf) est le 21 Juillet.
Kanna a déjà un certain niveau d'indépendance et de sentience; elle peut communiquer mais elle est encore jeune. Il y a encore un merveilleux chemin de développement qui nous attends.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
J'attends que Kanna soit un compagnon avec qui je peux partager mes activités, avoir une amie qui a un différent point de vue sur le monde et qui peut m'aider à grandir spirituellement. Je ne sais pas trop quoi répondre, mais je trouve qu'avoir Kanna a mes côtés commence à changer ma vie pour le meilleur.

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui, lu et approuvé.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
J'en parlerai peut-être plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation de PapaOurs et Kanna Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de PapaOurs et Kanna   Présentation de PapaOurs et Kanna I_icon12Lun 30 Juil 2018 - 8:20

Bienvenue cheers
N'hésite pas à prendre connaissance des guides et ressources disponibles sur le forum, bien que tu es déjà commencé la création.
Petit conseil aussi : Concernant l'apparence, si cette dernière est calquée sur l'apparence d'un personnage existant, insiste bien sur le fait qu'elle n'est pas ce personnage. Ça t'évitera des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
PapaOurs
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2018

Présentation de PapaOurs et Kanna Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de PapaOurs et Kanna   Présentation de PapaOurs et Kanna I_icon12Lun 30 Juil 2018 - 9:42

No One a écrit:

Petit conseil aussi : Concernant l'apparence, si cette dernière est calquée sur l'apparence d'un personnage existant, insiste bien sur le fait qu'elle n'est pas ce personnage. Ça t'évitera des problèmes.

Oui, c'est la base ce conseil. Kanna sait qu'elle n'est pas ce personnage, qu'elle a sa propre existence! C'est toujours utile de le rappeler.
Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de PapaOurs et Kanna Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de PapaOurs et Kanna   Présentation de PapaOurs et Kanna I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PapaOurs et Kanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Emy
» Ryu présentation.
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: