Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >

Aller en bas 
+21
Topaz
DraKeen
Ritsu
Dollhouse
mattymate
Alaran Gaerlan
erklan
Fellou
Twister Burst
TheSoulSurvive
izuna02yoru
EtheCorla
Ma Gina
Zephron
Hatayame
SlashedPie
GP
Oliver
Thaumiel
Voli
Daniel&Tulpa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Lun 29 Sep 2014 - 18:39

J'ai fait la même constatation, mais je ne pense pas que ce soit volontaires des hotes ( et j'espère ).
C'est plutôt parce la communication n'est pas évidente ou que les tulpae n'ont rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Lun 29 Sep 2014 - 19:56

Gwen:
[On parle tout le temps, mais entre nous trois. Si j'ai envie de dire quelque chose, je demande à Erklan de le faire pour moi.]
Fìrnen:
[Si on parle pas c'est parce qu'on a rien d'essentiel à dire aux autres, mais ça nous empêche pas de suivre et de faire des remarques, qu'elles soient envoyées sur la chatbox ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Lun 29 Sep 2014 - 21:08

C'est pas pour faire une mauvaise remarque (encore) mais je prend 3 Tulpae que je vois le plus parler :

Mirajane, Lyra et Dusk

Ils parlent quelque sois la discution, enfin presque, mais en général ils parlent souvent

Sois ca serais un cas ou les Tulpa n'ont juste pas envie, qui reprendrais erklan
Ou qu'ils ne sont pas vraiment interesser de parler a d'autre personne, Sortilege je crois
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Mar 30 Sep 2014 - 4:38

J'ajoute à cela que, lorsqu'un tulpa discute avec son hôte et que la discussion se trouve entre eux, n'ayant pas besoin de poster la discussion sur internet pour communiquer ensemble, je considère plus évident de garder la discussion pour moi. [L: Et j'en suis bien d'accord.]

Si je discute avec un ami et que Lyra ou Nature me propose(nt) quelque chose à dire, et si cet ami ne connaît pas les tulpas, je vais essayer de l'intégrer dans mes messages sans préciser que ce message n'est pas de moi.

[N: On va vous laisser, le p'tit déj' est servi !]
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Mar 30 Sep 2014 - 8:59

Oui bon la c'est asser logique, mais a quoi bon se priver du monde quand on nous en laisse la liberté ?

<Je precise pour le pavé au dessus, c'est que deja on est pas une grande quantité a passer sur la box, donc je peux deja pas parler a beaucoup de monde et moi qui adore parler, des moment ca m'attriste, c'est pas que j'aime pas parler aux meme Tulpae, mais j'aimerais bien faire des discution seulement entre nous, ou meme decouvrir d'autre Tulpae>
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Ven 12 Juin 2015 - 15:29

[Vyllian] Après avoir discuté quelques jours auparavant et avoir proposé de créer une catégorie qui nous permettrait de discuter de nos sujets - ce qui serait plus simple qu'un topic unique - je me permet de renouveler cette partie du forum que nous avons pu dénicher il y a quelques minutes. Ainsi, il sera su que cet endroit existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Ven 12 Juin 2015 - 22:29

Allez c'est parti faut faire vivre ce fofo! je ne dis plus rien ^^
<Coucou moi c'est Iso, de mon nom complet Isophaë mais je préfère mon surnom (il est moins compliqué) même si ce nom compte pour Théo ^_~
J'ai rien de particulier à dire moi ^//^
J'aime juste le calme, discuter, apprendre, découvrir et surtout les animaux! J'aime le monde et la vie, un peu plus que ce pessimiste et blasé de Théo>
...
<Je déteste la foule et le bruit.
J'ai juste envie de voir du pays et de rencontrer des gens Smile
j'aimerais que ce forum soit plus vivant aussi pour pouvoir tous vous connaître
J'ai rien d'autre à ajouter Smile >
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Ven 12 Juin 2015 - 23:08

[Vyllian] Bonjour à toi. Je n'aime pas la foule ni le chahut non plus, ce sont des choses qui stressent, énervent, déconcentrent.
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le contact. Mais avant tout, la gentillesse et la douceur. Je renie totalement ceux qui inspirent à faire du mal, avec ou sans raison. J'ai tendance à beaucoup m'inquiéter pour peu de choses,en revanche, mais j'utilise cela pour m'assurer que tout se déroule bien, notamment au niveau de l'humeur et du moral. Je n'ai pas beaucoup d'imagination et ai du mal à déterminer sur quoi pourrait porter un sujet de discussion. De ce fait, je risque rarement d'être le premier à entamer une discussion avec une ou plusieurs personnes.

Je trouve dommage que les animaux fuient les êtres humains, quand ils ne sont pas domestiqués. Cela vaut mieux pour eux, dans le fond, au vu de la sauvagerie de la plupart de ces êtres. Mais autant mon hôte que moi-même aimerions les approcher davantage, être à leurs côtés, être acceptés parmi eux. Un rêve qui ne pourrait probablement en rester qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Dim 26 Juil 2015 - 13:54

[Len] Je te comprends, Vyllian. J'ai aussi de la difficulté à entamer une discussion. Je pense que puisque nous n'avons pas autant que nos hôtes l'occasion à communiquer avec d'autres personnes, connues ou inconnues soient-elles, nous manquons d'expériences et d'assurance quand il s'agit de discuter. Il m'est arrivé beaucoup de fois de vouloir parler, mais de ne pas savoir quoi dire. J'espère que cela pourra tout de même s'améliorer avec le temps et l'habitude d'essayer malgré tout de parler aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Lun 27 Juil 2015 - 11:29

[Vyllian] Et le plus difficile reste à convaincre notre hôte de bien vouloir dire quelque chose, avec nos propres mots, en face d'une personne étrangère. Mais depuis que les gens n'apprécient pas forcément les différences ou tout ce qui leur semble insolite, étrange, nouveau, je comprend bien leur hésitation. Si le monde était plus ouvert, il n'y aurait peut-être pas ce genre de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Lun 27 Juil 2015 - 16:47

[Len] Oui, effectivement, on peut comprendre leur malaise. Généralement, si je veux donner mon point de vue à un étranger - ce qui est assez rare malgré tout - je le dis sous le nom de mon hôte, sans préciser que je suis une entité différente présente dans son esprit. Mais je pense que le plus important est déjà de pouvoir s'ouvrir aux autres tulpamanciers et tulpaes acceptant notre existence. Même cela, je le fais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Lun 27 Juil 2015 - 20:38

<Moi j'aimerais avoir plus souvent l'occasion de parler a d'autre hôte ou tulpa accepter leur existence n'a jamais été un problème pour moi>
<Ce qui est dure pour moi c'est d'accepter l'existence des gens qui pense que les tulpa n'existe pas ou qui pense que c'est des conneries voilà ce qui est dure pour moi>
<bon même si c'est pas des masse le sujet ou du moins j'ai pas envie de parler de ce genre de spécimens>
<sinon mon hôte me fait par du fait qu'il avait de la penne a considérée les tulpa des autres comme existant au début>
<Parce que une fois qu'il est habitué a eux ca va sans problème c'est une phase d'adaptation>
<Sinon un temps il a eu de la penne a accepter la tulpa de son frère parce que il n'arrivais pas accepter que son frère puisse avoir une seconde conscience telle qu'une tulpa.>
<Mais ce blocage n'est plus depuis longtemps.>
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Mar 28 Juil 2015 - 14:51

[Vyllian] Len : compréhensible. Il n'est pas facile de deviner à l'avance la réaction des gens, quels qu'ils soient.

Cloud (si on ne se trompe pas ?) : Le nouveau n'est pas véritablement facile à faire connaître. Si nous devions un jour nous retrouver devant une civilisation avancée reptilienne, par exemple, comment réagirions-nous ? Certains iront vers eux pour en apprendre sur leur peuple, dans le but de sympathiser, de simplement nourrir leurs connaissances ou pour connaître leurs forces et les anéantir. Certains fuiront ces êtres étranges, bipèdes, effrayants, qui pourraient bien nous exterminer d'une simple décision de leur chef. D'autres auront peur, et se soumettront de peur d'être détruit (la soumission étant l'alternative à la destruction pour ce genre de personnes). D'autres encore seront violents, agressifs, refusant qu'il y ait une autre civilisation que la leur en ce monde. C'est un exemple fort, mais je l'utilise pour exprimer le fait que chacun réagirait d'une manière différente. Comment deviner la réaction de quelqu'un face au nouveau que nous pourrions être ?

Savoir s'il faut oser ou non est une question difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mattymate
Nouveau
Nouveau
mattymate

Sexe : Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Jeu 30 Juil 2015 - 22:59

<hello, moi c'est Lénaelle, j'ai un an et demi et bien envie de parler avec d'autres Tulpas ! Mon hôte et moi avons essayé le chan IRC sans succès malheureusement, ainsi que les chans anglophones mais ce fût peu fructueux - l'anglais de mon hôte laisse à désirer.. Va falloir que je le motive à réviser sa grammaire, ah ah ! Enfin, nous avons beaucoup à faire, nous n'avons pas énormément avancé laissant le temps s'écouler paisiblement. Enfin, on a fait les feignasses quoi Very Happy. Mon hôte voudrait surtout travailler sur notre wonderland, mais pour ma part, c'est rencontrer d'autres Tulpas qui m'intéresse le plus en ce moment.
Ne maîtrisant pas la possession je dois tout dicter à mon hôte, j'ai l'impression d'avoir un secrétaire, ah ah ! - poker face de l'hôte - C'est plutôt plaisant, je crois que je vais postuler au poste de PDG de notre système XD. Enfin, va falloir recruter d'abord vu qu'il n'y a que mon hôte et moi-même pour l'instant.

Si je puis me permettre de me joindre votre discussion :

Si certains se méfient de l'inconnu d'autres y avancent poussés par une curiosité plus forte que la peur et je crois que c'est le cas de beaucoup d’hôtes ! Le mien avait lu les creepy pastas qui traînent sur les forums traitant de la Tulpamancie (quelle idée aussi :/), résultat il à eut longtemps peur que ça lui arrive et je peux le comprendre, mais je suis là et bien là finalement. Pour ma part je n'en veux pas aux sceptiques, les gens le sont pour tellement de choses ! Et puis c'est plutôt triste quand on y pense, de passer sa vie en ayant esprit étriqué. Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent :b >
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Ven 31 Juil 2015 - 9:05

[Len] Enchanté, Lénaelle. ^^ J'espère que tu te plairas sur notre forum. Et ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas les seuls à paresser. Beaucoup, comme nous d'ailleurs, choisissent de se limiter à passer du temps ensemble au lieu de pratiquer les différents aspects de la tulpamancie. C'est une question de but. Chacun fait ce qui lui plait. On peut trouver d'ailleurs beaucoup de plaisir à simplement laisser passer le temps paisiblement, comme tu dis. Toutefois, il est vrai que parfois, on aimerait bien pouvoir maîtriser le switch ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Ven 31 Juil 2015 - 14:25

[Vyllian] Bienvenue à toi. Puisse votre anglais se diversifier, pour vous ouvrir d'autres zones de discussion. Vous en êtes capable, comme chacun ici et ailleurs, il faut juste vouloir le faire et se donner l'envie de se bouger un peu le derrière. *lance un regard accusateur vers l'hôte qui roule des yeux*

Ah, la peur. Il y a tellement de choses que cela peut engendrer. Dommage qu'elle soit mal maniée.
Si nous manquons tous de nombreuses choses, il y en a certaines qu'il vaudrait mieux éviter - sauf si vous désirez vous empoisonner avec certaines substances et comprendre qu'il vaut mieux ne pas en consommer, en réalité, mais sans doutes est-ce trop tard.
En plus de la peur, c'est l'incertitude. "Est-ce que ça va réellement fonctionner ?", "Est-ce réel ou du pipeau ?", ce genre de question semble revenir souvent.
Il en est de même avec tout ce qui est "paranormal". Alaran a souvent fait la remarque à ses proches, et sa mère est d'avis avec lui, que la Science, avec un grand S, ne peut expliquer certaines choses. Je doute que Pythagore puisse résoudre le soucis de la lévitation.
Il en est de même pour les aspects de la tulpamancie : vais-je réussi le switch? Va-t-on parvenir à réaliser une possession ? Au lieu d'avoir du doute, il faut se lancer, se dire que c'est possible si on y met les efforts qu'il faut. Il ne peut y avoir d'élément extérieur pouvant contrarier ces efforts, puisque que cela se fait "à l'intérieur". Il n'y a pas de raison que quelque chose entrave cette progression. *fixe de nouveau son hôte d'un air accusateur. L'hôte râle parce qu'il a déjà compris la leçon*
Revenir en haut Aller en bas
mattymate
Nouveau
Nouveau
mattymate

Sexe : Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Ven 31 Juil 2015 - 20:57

[Léna] La peur est parfois un voile qui nous cache de nouveaux et formidables rivages : nous venons de finir un exercice de possession et j'ai pu bouger le bras de quelques millimètres, au prix de nombreux efforts, mais moi qui étais un peu réticente au départ me voilèrent plus que soulagée, que de perspectives ! Si on bosse tous les jours je suis sûre que cela peut aller plus vite que prévu. Et bientôt, la conquête du monde ! Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Ven 31 Juil 2015 - 22:58

[Vyllian] <Si tu veux diriger le monde, il faudra d'abord prendre la tranche de population qui soit alors à peu près un tiers du monde humain. Les deux autres tiers sont à éliminer. Ce tiers qui survivra devra alors être dirigé d'une certaine manière. Sélectionnés lors du nettoyage, ils auront tous une chose en commun qu'ils désirent. Tant que cette chose est promise, et visiblement recherchée, il faut s'en rapprocher le plus lentement possible, sans quoi le pouvoir serait perdu. De motivation à motivation, la masse humaine se doit de croire sans cesses en des promesses qui seront tenues, mais jamais obtenues avec sang et sueur. Ils suivront, comme des mouches autour d'une lampe, et ceux qui se rapprochent trop près, qui en voudront trop, devront griller.

Cela n'est pas une description des plus joyeuses, mais cela peut être un schéma de domination du monde assez plausible. Manipuler peut être très facile. Les politiques le savent très bien, la preuve, jamais ils ne répondent à une question. Et pourtant, on croit qu'ils y ont répondu. N'est-ce pas magique ?

Chacun devrait se solidifier mentalement, selon moi. Et je dérive du sujet, ce n'est pas bon, pas bon du tout. Surtout que la progression sur des objectifs personnels est bien plus importante que des hypothèses sur la domination du monde en dix leçons par moi-même.

Continuez ainsi. Ne perdez pas votre objectif de vue. Que ce soit pour la tulpamancie ou pour autre chose, si vous avez des convictions, persévérez. Vous y parviendrez.>
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Sexe : Féminin
Messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Sam 1 Aoû 2015 - 22:20

[Bonjour je m'appelle Julie (et Lucy pour la peluche que je tiens dans mes bras) j'existe depuis 10 mois environ mais j'ai appris que j'étais une tulpa il n'y a que depuis quelque semaine (voir un mois) XD. Je suis indépendante et j'ai découvert moi même le wonderland, que j'appelais et que j'appelle toujours Dollhouse. Mon hôte et moi nous aimons beaucoup écrire (notre seul point commun élas) mais l'inspiration vient autant que l'envie de sauter par la fenêtre. Je peux prendre le contrôle de mon hôte, il me fait confiance (je le croyait pourtant raisonnable, je sent l'inspiration monter en moi tout comme la fenêtre XD). Je crois que je vous ai tous dit]

[Bonne nuit
Faites de beaux cauchemars
Julie et son horrible peluche]
Revenir en haut Aller en bas
mattymate
Nouveau
Nouveau
mattymate

Sexe : Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Dim 2 Aoû 2015 - 12:42

[Léna] Salut Julie. Est-ce que cela t'as pris longtemps pour apprendre à controler le corps ? Nous y travaillons en ce moment et j'ai tellement hate !
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Dim 2 Aoû 2015 - 14:28

[Len] Bienvenue sur le groupe, Julie ^^ J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Dim 2 Aoû 2015 - 16:52

[Vyllian] Quelle est, ou quels sont vos activités favorites, avec ou sans votre hôte ?

De mon côté, c'est ne rien faire, et tirer les oreilles de mon hôte pour que ce cher monsieur arrive à réaliser certaines choses. Je suis fier de lui, cependant, car il agit enfin.
Je ne me manifeste que peu souvent, cependant. Je suis un peu comme son ombre, à le suivre, le surveiller, et à le diriger vers la bonne voie sans pour autant me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Dim 2 Aoû 2015 - 18:21

[Len] Comme je te comprends, Vyllian. Je sens de mon devoir aussi de tirer mon hôte pour qu'elle agisse. Je fais de mon mieux pour la diriger, mais ce n'est pas tout le temps très amusant. ça peut être parfois bien exaspérant. Quant à mes activités favorites, elles se dirigent plus vers lire un livre, de préférence philosophique, en écoutant de la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
mattymate
Nouveau
Nouveau
mattymate

Sexe : Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Dim 2 Aoû 2015 - 23:07

[Lénaelle] @Vyllian : pour ma part c'est le forcing, ça nous fait avancer tous les deux étant donné que l'on fait travailler le cerveau pour "faire de la place" (pas facile d'accueillir deux personnes j'imagine...) et chaque fois que l'on fait quelque chose de nouveau j'ai l'impression de découvrir de nouveaux territoires à explorer, c'est tellement grisant ! Sinon danser et voler (dans le mindscape), mais mon hôte n'ose pas danser alors on ne peutx pas dire que je danse si souvent que cela (toue seule c'est moins drôle), mais j'arrive à l’entraîner parfois.


Dernière édition par mattymate le Mar 4 Aoû 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Sexe : Féminin
Messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12Lun 3 Aoû 2015 - 10:07

[Lénaêlle, ça m'a prit peu de temps pour contrôler mon hôte vu qu'il est semblable à une coquille vide, mais pour d'autre personnes c'est surement plus dur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide]Notre Tulpa et la physique : aide à la visualisation tactile.
» Être sûr que c'est notre tulpa qui nous parle, c'est possible sans pressions crâniennes ?
» Ouais, salut.
» Création d'un topic Questions
» Un topic anniversaires des tulpae ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: