Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les tulpa et l'hyperactivité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

les tulpa et l'hyperactivité  - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: les tulpa et l'hyperactivité    les tulpa et l'hyperactivité  - Page 2 I_icon12Mer 11 Juin 2014 - 10:40

.


Dernière édition par erklan le Jeu 14 Nov 2019 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

les tulpa et l'hyperactivité  - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: les tulpa et l'hyperactivité    les tulpa et l'hyperactivité  - Page 2 I_icon12Mer 11 Juin 2014 - 10:43

erklan a écrit:
Je vois que vous vous mettez à parler de spiritualité.
Personnellement, je reste sur un point de vue uniquement scientifique. Et de ce point de vue là, Jade est aussi hyperactive que toi.
Les symptômes liés à l'hyperactivité sont le fait d'une structure cellulaire anormale. Les cellules ne vont pas mieux marcher si c'est Jade qui les utilise.
En revanche, on peut essayer diverses techniques de compensation. Si tu donne à Jade accès à ton subconscient, je pense qu'elle sera capable de "ranger" des informations de manière à pouvoir les retrouver. Ainsi, bien que ta mémoire à court terme reste mauvaise, tu pourrais avoir un endroit où sont rangées les différentes informations que Jade aura sauvé.
Bien entendu, tout celà est extrêmement théorique, je ne sais absolument pas si ça marchera. J'ajoute que donner l'accès à ton subconscient à ta tulpa n'est pas une chose à prendre à la légère, et je ne suis même pas sûr que ça aide beaucoup.

Ça semble plus logique que mes conneries, en fait, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer au début.
Revenir en haut Aller en bas
jade neon
Débutant
Débutant
jade neon

Sexe : Masculin
Messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 07/06/2014

les tulpa et l'hyperactivité  - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: les tulpa et l'hyperactivité    les tulpa et l'hyperactivité  - Page 2 I_icon12Mer 11 Juin 2014 - 11:05

bon , nous avons deux théorie ! la théorie spirituel , et la théorie scientifique , cela signifie qu'on avance ... un peu , bon , a present j'aimerais evoquer l'effet placebo , qui fait que la personne qui crois pas en elle meme va plus croire en son tulpa , et par ce fait va avoir moin de probleme a reflechire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les tulpa et l'hyperactivité  - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: les tulpa et l'hyperactivité    les tulpa et l'hyperactivité  - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
les tulpa et l'hyperactivité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!
» Tulpa et moi
» Tulpa ou DID?
» Est-ce une Tulpa ?
» Tulpa un jeu PC ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Sujets annexes-
Sauter vers: