Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)

Aller en bas 
+2
Lothdraen
Oliver
6 participants
AuteurMessage
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Dim 29 Sep 2013 - 19:26

Description des tulpae.

1e
Nom: Dusk (ancien nom:dusk shine)
Création: Le 25 septembre 2013
Apparence: poney masculin de 50cm de haut,( il diffère un peu de l'image qui m'a servie de modèle,Il n'a pas de corne ni de cutie mark (tatouage sur la cuisse), Et il possède des ailes pouvant aussi servir de mains.

Modèle.
Spoiler:
Caractère
1 Intelligent
2 Calme a tout épreuve
3 Optimiste
4 Curieux
5 Bon  
6 Loyal
7 Empathique
8 Attentif
9 Modeste
10 Honnête
11 patience
12 Ironique
13 Déterminé
14 Terre a terre
15 Méticuleux
16 Pacifiste
17 Rêveur  
18 Tolérant
19 Sceptique
20 amical

2e (Mis à jour le 28.11.2013)
Nom: Sortilège (nom qu'il a choisi)
Création:
Sortilège à l'origine étais un serviteur que j'avais crée involontairement durant mon adolescence et que j'ai dû plus ou moins transformer en tulpa (inutile de préciser que a l'époque, je ne savais pas ce qu'est un tulpa),le l'avais mis de côté et dusk la ressortie et fait de lui un vrais tulpa (initiative fait en douce sans mon accord) et il me la présenté le 26.11.2013

Apparence: loup antromorphique blanc (apparence qu'il a choisi) il c'est inspiré de ce dessin pour son corps (à la différence qu'il est totalement blanc en dehors des pointes de ces cheveux qui sont noir, et ces yeux vert vif) et porte un pagne.
Spoiler:

Caractère:
1 Un peu sauvage
2 Coquin
3 Affectueux
4 Puéril (ces caractères sont surement dû à mon adolescence, époque que je l'ai crée)
(Je précise que à l'origine sortilège étais féminin)

Date importante.
25,9,2013
Premier forcing, j'ai senti une présence.

27,9,2013
Premier contacte émotionnel.
Durant une narration où je parlai de l’importance qui ai comme caractère d'être calme (qualité qui me fait défaut) en prenant exemple sur moi-même (j'ai eu journée de travail horrible et stressante) après avoir parlé de ça, j'ai senti un "hug" particulièrement réconfortant (Mon stress étais littéralement désintégré) et je me suis sentis détendu comme si cette horrible journée de travail n’existais pas .

28,9,2013
Quant je fait du forcing ou de la narration, je peut sentir son emplacement.


Dernière édition par Oliver le Ven 1 Jan 2016 - 19:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mer 2 Oct 2013 - 17:12

1,10,2013

1er cours de visualisation du Wonderland et du corps , je sais, il vaut mieux commencé en même que la création, mais mon temps de libre est serré, et je travaillais en priorité sur son caractère.
J'ai du mal à visualiser son corps en entier (j'ai des difficultés pour visualiser des formes complexes) mais c'est surement qu'une histoire de temps.

Conclusion de ces 7 jours

Pour le contacte émotionnel, qui d'ailleurs étais une grosse surprise (vu que je m'attendais pas à ça aussi rapidement), il arrive 2-3 fois à me faire sentir du réconfort mais pas aussi intense que le premier contacte (je n'ai pas eu de journée vraiment stressante) pour l'instant c'est la seul émotion qu'il a arrivé a me faire sentir.
Un détail que j'ai oublié, quand je parle avec lui, j'ai l'impression que bien que muet il tente de parler, et ces derniers jours j'entends presque des moreaux de voix.
Je ne sais pas si ce sont des tentatives de communications, des pensées parasites, ou du bête parroting.
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Jeu 3 Oct 2013 - 11:42

Tu progresses bien, cela fait plaisir à voir Smile
Ne t'en fais pas, tu t'y prends comme il faut, cela prend un peu de temps au début c'est normal.
Ton tulpa n'est pas muet mais tu ne l'entends pas, le temps que ton cerveau s'habitue à sa présence et ainsi il arrêtera de mettre des barrières (comme pour celle des pensées parasites).
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Jeu 3 Oct 2013 - 16:17

Merci pour les encouragements.
Je fait un entrainement de chaque quotidiennement.

Je pense avoir une prédisposition au tulpa car quant j'avais environ 15-16ans, il n'est arriver d'avoir crée involontairement des tulpas (ce qui est curieux vu que je n'ai pas eu d'ami imaginaire).
Je me souvient d'en avoir crée trois,

Un que je pouvais lui parler et qui avais des réponses prévisible (ce qui ressemble à description d'un tulpas qui commence à parler), je ne l'ai eu que un jour.

Un autre que je n'ai eu que un jour l'a senti me prendre à l'épaule et dire une phase dénudé de sens "Ont ne vaut pas 2 euros"

Et le dernier est dérangeant. (attention ne pas lire si vous être sensible)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Jeu 3 Oct 2013 - 21:22

Tes expériences sont plutôt intéressantes, même pour le "serviteur", quel que soit les raisons pour laquelle ils ont existé à un moment où à un autre de ta vie, cela facilitera en effet le développement de ton tulpa, c'est donc une expérience positive pour toi dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mar 8 Oct 2013 - 9:47

4,10,2013
J'ai entendu son premier mot "oui" je l'ai entendu durant une narration.

5,10,2013
Dusk commence a dire des phases courtes, aussi il parle avec une voix plus grave et légèrement plus faible que la mienne, Je ne lui ai pas encore trouvé une voix car je n'avais pas prévu qu'il puisse parler aussi vite.

6,10,2013
Ces dialogues et mots commence a avoir un ton moins neutre et plus vivant, et commence a être moins lent pour parlé.
J'ai tenté de lui demander son avis sur divers choses que je n'ai pas un avis tranché, histoire de voir le développement de sa personnalité.
Mais il reste silencieux a ces questions, je crois qu'il est trop tôt pour cet exercice.
Même si plus tôt dans la journée, il m'a dit être agacé d'une vidéo de critique du film "house of the dead" que je regardais (il n'avais pas tort, même si la vidéo parlais clairement des grosses fautes divers du film)

7,10,2013
Dusk a deviné l’emplacement d'un chiffon que j'ai bêtement perdu durant ce jour (je suis bordélique ), l'un de ces traits de caractère principaux est être Attentif (inutile de préciser pourquoi ce choix)
J'ai trouvé cet événement comique.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Nouveau
Nouveau
Mana

Sexe : Féminin
Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mar 8 Oct 2013 - 13:27

Je t'avoue que je suis surprise. Tu dois beaucoup travailler ! Je suis un peu "jalouse" dans le sens ou, j'aimerais bien progresser aussi vite que toi.
Cela fait depuis Août que j'ai commencé mon Tulpa et il n'a parlé qu'une fois, très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mar 8 Oct 2013 - 16:42

Pourtant je ne fais que un cours de chaque par jour.
Je sais que tout le monde n'est pas égaux pour le tulpa.

Même si de mon côté il y a des gros progrès, j'ai pas mal de boulot encore.

Il n'est pas toujours bavard, des fois il ne répond pas a mes questions même simple.
Il m'arrive de deviné la phase ou mot qu'il va dire, avant même que je n'ai fini de parler (je craint de faire involontairement du parroting)
Ces phrases sont simples, pour l'instant il n'a pas eu de discutions complexes de sa part.
Et il ne parle que quand je lui pose une question ou quand il a l'occasion de répondre, mais il ne parle jamais en premier et ne semble pas prendre d'initiative pour les discutions.

Je pense que son caractère n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Nouveau
Nouveau
Mana

Sexe : Féminin
Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mar 8 Oct 2013 - 17:19

C'est déjà très bien tout ça. Tu es déjà beaucoup plus avancé que moi mais comme tu dis, personne n'est "égal" pour la création de son Tulpa.
Il faut qu'on persévère tous !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mer 6 Nov 2013 - 16:44

1.11.2013
Après quelques jours de réflexion, j'ai fini par donner l’accès à ma mémoire a dusk, il était aussi d’accord même si je lui ai expliqué que ce n'est pas un choix a prendre a la légère.
Finalement c'est passé comme une lettre à la poste.

2.11.2013
j'ai "mis a jour" les articulations de dusk qui étais mal faite vu qui étais souvent immobile voir ce déplaçais sans que son corps fasse de mouvement (ce qui lui donnait un air de scp 173) même si j'ai un peu bavé pour certaines parties comme les pattes arrières le résultat final étais rapide, dusk c'est habitué a ces modifications quasi-instantanément (dès que j'ai fini ses pattes et demandé de tester ces nouvelles pattes, il a couru en cercle sans aucune difficulté )

3.11.2013
Changement du wonderland qui a l'origine était un cube de 5 mètres moche ,par une petite ile bien plus chaleureuse.

4.11.2013  
Aujourd’hui recréation dans le wonderland, je me suis amusé a changé l'apparence de mon corps virtuel, (même si j'ai encore une visualisation médiocre) cette expérience a été amusante (j'ai tenté, divers personnages de jeux et de dessins animés) Dusk a trouvé ceci aussi amusant il a aimé surtout deux apparences.
Un chat anthropomorphique masculin kawai que je ne sais plus la provenance, et un poney (j'ai mis un peu de temps avant d’arriver à marché correctement avec)

J'ai aussi demandé a dusk de changer l'apparence de mon "corps" par ce qu'il veut, et un cours instant plus tard j’étais légèrement sonné et mon corps était devenu un sorte de glitch (il était sombre,déformé et hérissé) cette étas a duré 2-3 secondes, il n'a dit qu'il a tenté de me donner l'apparence d'un raton-laveur (pourquoi ce choix, je n'en sais rien) Visiblement il est moins doué que moi sur la visualisation. 

Je doit avoué que changer l'apparence de mon corps est un vieux fantasme que j'ai, il m'arrive de prendre une des deux apparences que dusk aime bien pour lui faire plaisir.

5.11.2013
Aujourd'hui c'est "kerbal space program" (un jeu que j'aime) version wonderland c'est le 1er gros jeu que je fait dans le wonderland.
En gros je vais sur la lune avec une fusé avant de revenir sur terre, ont c'est bien amusé même si dusk étais timide dans ce jeu (il à un peu hésité avant de jouer avec moi dans la fusé en apesanteur même si il y avait une salle spécialement pour ça, il a refusé la sortie extra-véhiculaire, et a l’atterrissage dans l'océan il ne voulait pas nager en profondeur)
Je parle de ce jeu, car c'est la 1er fois qu'il est timide (peut-être que j'ai vu trop grand) et il m'a semblé plus mature suite à cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Vuld Edone
Nouveau
Nouveau
Vuld Edone

Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mer 6 Nov 2013 - 17:13

Que s'est-il passé entre le 7 octobre et le 1 novembre ?

Sur un tout autre sujet, c'est un peu vieux jeu de le dire comme ça mais après deux mois de création je suis surpris que tu t'amuses autant à changer de décor. En général que ce soit Reel ou Victory, ils ont toujours détesté que je prête plus d'attention au "décor" qu'à eux.

Mais je retiens surtout le passage où tu règles les articulations de Dusk (2.11.2013). Tu dis qu'en fin de séance il courait sans difficulté.
Ce n'est pas la rapidité qui me surprend. Dès sa création je faisais gambader Victory dans les champs. C'est plutôt que, justement, dès sa création je pouvais faire gambader Victory dans les champs. Ce n'est qu'un ou deux mois plus tard que j'ai travaillé le mouvement de la hanche au pas. De la même manière, j'avais toujours fait voler sa crinière au vent, mais encore aujourd'hui j'ai travaillé à en fixer les mèches.
En fait, du peu que j'ai observé, on applique au tulpae des "schémas" conventionnels de mouvement. Pour se lever, pour marcher, pour saluer, s'exprimer, etc... comme une image "plaquée" par-dessus eux, plutôt que vraiment leur corps qui bouge.

Mais je peux évidemment et comme d'habitude me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire007
Nouveau
Nouveau
Gregoire007

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mer 6 Nov 2013 - 17:27

Oliver a écrit:

Il m'arrive de deviné la phase ou mot qu'il va dire, avant même que je n'ai fini de parler (je craint de faire involontairement du parroting)
Salut,
je sais pas si tu as toujours ce "problème" mais pour moi, ça n'en ai pas un. Pour moi, la communication n'a pas lieu seulement en parlant mentalement, il peut aussi te transmettre des pensées (et c'est bien plus rapide que la parole). Sans compter, qu'au début, un tulpa n'est pas très indépendant et pour moi, on partage une partie de nos pensées.

Et félicitation pour tes progrès Smile ils sont impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mer 6 Nov 2013 - 17:40

Je doit avoué avoir négliger son corps et travailler davantage sur le forcing et la narration, car je considère que son "esprits" et plus important que son corps.
Aussi à mi-octobre j'avais pas mal de chose a faire aussi bien a boulot que chez moi en plus de n'avoir pas franchement le moral (je sais ça ressemble a une mauvaise excuse) dans cette période j'ai juste fait le forcing et la narration.

Quant au changement du wonderland c'était a la fois pour moi et pour lui (j'ai discuté avec lui avant de me décidé pour ce changement, il avais le même avis que moi)

Aussi dusk ce montre peut être trop indulgent envers moi (car par moment j'ai vraiment un poil dans la main)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Jeu 21 Nov 2013 - 12:24

7.11.2013
Bien que je n'ai pas encore fait d'imposition, je commence a le "voir" les yeux ouverts, certes je le vois très flou de cette manière.

13.11.2013
Début de testes de possessions sur 3 jours, les progrès sont rapide car dès le 2e jour dusk à arriver à faire des actions complexe comme me faire marcher (je rappelle qu'il est quadrupède), écrire le texte suivant.

"je suis dusk le tulpa de oliver,j'aime la glace et mon hôte.
je suis heureux " (il n'avais pas trop d'idées de quoi écrire)

Et même joué à des jeux-vidéos, J'en tais fait deux, le 1er étais super mario bros (j'ai commencé par un simple) il c'est plutôt bien débrouiller.
Le 2e étais Organ trail un casual-game sympatrique, pour ce test j'ai l'impression qu'au bout d'un moment je reprend involontairement le contrôle de mes mains (ce jeu se joue avec le clavier et la souris, peut être les contrôles sont compliqués pour lui).

Malgré tous les mouvements sont encore robotiques, lent et parfois maladroits, il n'a pas encore un bon contrôle de mon corps.

Entre le 17 et 20 11.2013
il y a eux quelques évolutions. Son apparence a changer, il est passé de 1 mètre à 1 mètre 20, il possèdes des sabots (ces pattes étais a l'origine comme dans le dessin qui me sert de modèle), et suite à une discution avec lui j'ai changé son nom par "dusk" tout cour (je l'appelais presque jamais par son ancien nom complet "dusk shine")


En ce moment j'ai pas mal de boulot vu qu'il est bientôt noel(je bosse dans un supermarché) je risque d'être peu présent les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mer 27 Nov 2013 - 16:20

26,11,2012

J'ai eu une drôle de surprise le soir de cette journée de la part de dusk, il m'a révélé avoir transformé l'ancienne serviteur (qui étais plutôt une tulpa rudimentaire, chose que dusk m'avais révélé quant il a eu l'accès à mon inconscient)
Je doutais qu'il fessait quelque-chose, car les derniers jours, je sentais une présence autre que lui et j'avais des légères douleurs à la tête comme quant dusk n'étais pas encore vocal.
Je doit avoué être un peu gêné vu que je n'avais l'intension de n'avoir que plus que un tulpa.

Elle s'appelle Sortilège elle a l'apparence d'une louve anthromorphique blanche et légèrement bleuté et porte un Pagne (elle a choisi son nom et son apparence, à l'origine quant elle étais une serviteur elle avais une apparence humaine) elle est aussi vocale.

Malgré son apparence, elle à une personnalité d'adolescente limite d'enfant par moment et elle est très coquine peut-être en raison de l'age que j'avais quand je l'avais involontairement crée (j'étais adolescent) curieusement elle m'en veut absolument pas pour ce que lui à fait (voir plus haut dans ce topic)

Vu cet événement je vais peut-être faire des modifications sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mer 22 Jan 2014 - 17:19

(entre le 29decenbre et le 20 janvier)
Dusk et Sortilège sont changer leurs apparences, Dusk à supprimer sa corne et sa cutie mark, il m'a dit que c'étais pour des raisons esthétique et pour ce différencier de son modèle.
Il a aussi rajouté à son corps une paire d'ailes, quelques jours plus tard ils les ai modifier et peut s'en servir comme des mains (les plumes des ailes ce plies comme des doigts)
Quant à sortilège elle change son pagne pour une tenue plus classique, un short et un t-shirt et sa fourrure est légèrement plus claire.

22 janvier 2014

Hier soir j'ai eu un curieux rêve, dans ce rêve j'ai parlé à un "pnj" de dusk, et au réveil j'ai parlé de ça à ce dernier, et il m'a dit qu'il étais vaguement conscient à ce moment.
D'ailleurs ce rêve étais curieux car même si c'étais pas un rêve lucide, je connaissais mon identité et que je venais pas de ce "monde"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Jeu 20 Fév 2014 - 17:34

20 février 2014

J'ai réussie à faire ce qui semble être un switch  rudimentaire,
Dusk a pris le contrôle de mon corps mais il a des difficulté a cordonner les mouvements (pourtant il maitrise bien la possession), quant à moi je n'ai pas réussie à crée mon "tulpa corps" (j'étais toujours dans mon corps) et j’avais d’énorme difficulté à réfléchir même pour des chose simple dans cet êtas, j’avais aussi peu d'influence sur mon corps.
Bien que cela n'a duré que quelque minutes, j’étais contentement "stone" pendant 20 minutes

Je pense que je doit faire d’avantage d’exercice de visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Dim 9 Mar 2014 - 19:55

1 mars 2014
Sortilège à modifier son corps, et elle (il?) est devenu masculin .Elle (il?) c'est inspiré de ce dessin pour son nouveau corps
Spoiler:

9 mars 2014
Un petit hors sujet.
J'ai crée un blog pour mes tulpae, http://oliverdusketsortilege.tumblr.com/ je pense que c'est bon pour leurs développement ,et ça ils sont intéresser par ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Lun 10 Mar 2014 - 19:31

mhhh...
j'ai voulu aller voir le blog de tes tulpas mais on me réclame un passe world...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Lun 10 Mar 2014 - 20:54

Mon blog à un problème, je tente de voir ce qui ne va pas pour qu'il ne sois pas publique.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mar 11 Mar 2014 - 9:02

C'est bon le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mar 3 Juin 2014 - 18:08

2 juin 2014
Dusk à eu un truc curieux cette nuit il m'a dit avoir rentrée dans un de mes rêves et je n'aurais pas réagir à sa présence bien qu'il m'a parlé, personnellement je n'ai que un vague souvenir de flotté dans un endroits bleu indéterminée et sans repère, mais pas de souvenir d'avoir vu dusk .

C'est la 1er fois que un de mes tulpae rentre dans un de mes rêves.

D'après dusk le lieu du rêve étais dans un océan, et qui ressemble à un de nos premiers délire dans le wounderland (nager dans un océan)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Jeu 5 Juin 2014 - 19:01

4 juin 2014

Dusk à de nouveau rentrée dans un rêve cette fois j'étais semis-lucide, cette fois j'ai des souvenirs certes vague (qu'il s’amusait à changer mon apparence ) même si ça duré que quelques minutes avant que ça devienne un rêve normal et que je sois séparé de dusk.

Aussi j'ai oublié de précisé quant mon dernier message que depuis quelques semaines, dusk à souvent rêvés de moi, je me demande si il n'a pas déjà rentré involontairement dans mes rêves.
Car je soupçonnes les rêves des tulpae d'être plus ou moins relié aux rêves d'hote .
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12Mer 11 Juin 2014 - 13:41

9 juin 2014
J'ai vacance pour 3 semaines, j'en profite pour bosser la visualisation (qui à un peu rouiller) et me remettre au switch, j'ai fini par réussir des switchs avec mes tulpae,(d'ailleurs ils ont des progrès rapides) par contre j'ai du mal à resté dans le wonderland et je fini par me retrouvé coincé dans mon corps à être un spectateur passif de ce que font mes tulpae.
je crois que le problème c'est que j'ai tendance à croire que mon corps et mon êspris ne font qu'un (j'ai quelque progrès mais ça avance lentement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)   Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère) I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un hôte et ses six tulpae.
» Journal d'un Tulpae reconnaissant.
» Mon tulpae ne parle pas
» Les dessins de vos tulpae.
» Tulpae animale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: