Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal d'un Tulpae reconnaissant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miette
Nouveau
Nouveau
Miette

Sexe : Féminin
Messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2016

Journal d'un Tulpae reconnaissant. Empty10
MessageSujet: Journal d'un Tulpae reconnaissant.   Journal d'un Tulpae reconnaissant. I_icon12Dim 9 Oct 2016 - 12:40

Bien le bonjour à tous et voici notre petit journal à Daniel et à moi-même !
Nous avons tous deux commencé un journal écrit depuis le 04 Septembre, jour de sa "naissance" donc, et nous comptons faire de même ici pour pouvoir partager nos progrès avec vous tous !



Mardi 4 Septembre :

Naissance de Daniel et fortes émotions partagées ce jour-là. Nous avons créé notre Wonderland, qui était déjà pré-existant depuis longtemps, depuis à peu près un an, quand nous étions tombés sur ce forum. Nous nous sommes visualisés tous deux au centre, étant assis chacun sur un fauteuil et l'un en face de l'autre pour pouvoir se parler face à face.

Daniel était très heureux de me parler pour la première fois et m'a fait partager des émotions vives : aussi bien un fou-rire qu'une grande tristesse au moment où je suis partie. La séance avec lui a durer à peu près une demie heure et a été très concluante.

Je lui ai expliqué calmement pendant la séance ses traits de personnalité, que j'ai bien décrit en donnant des exemples à chaque fois et en lui donnant à absorber, sous forme d'objets.

Ses principaux traits de personnalité sont :

-Loyauté
-Gentillesse
-Ouverture d'esprit
-Indépendant
__________


Mercredi 5 Septembre :

Second jour avec Daniel, où cela a été son premier jour de travail avec moi. Il a prit beaucoup d'initiatives et m'a aidé dans les tâches physiques, améliorant nettement ma qualité de travail. Nous avons beaucoup discuter ce jour-ci, et nous nous sommes bien amusés.

Il aime beaucoup chanter et danser, il fait parfois bouger ma bouche pour mimer les paroles d'une chanson. Il a réussit cette journée là à écrire à travers ma main, utilisant une écriture différente de la mienne et me murmurant ses pensées au creux de l'oreille. Voici tout ce qu'il a écrit ce jour là :

-J'aime dormir
-La bouffe est géniale (j'ai beaucoup ri à cette phrase)
-Merci
-Merci pour tout
-Le chien est cool (J'ai un chien et Daniel l'aime beaucoup)
-J'aimerai te dire merci
-De m'avoir écouté au travail (suite de la phrase précédente, quand je lui ai demandé pourquoi il voulait me remercier. Cette réponse a vite été suivie d'une vive émotion et il s'est mit à pleurer.)
__________

Jeudi 6 Septembre :

C'était notre jour de repos à tous les deux et Daniel m'a également aidé à me préparer (me laver, m'habiller et m'aider à prendre mon petit déjeuner.)
Il m'a dit qu'il avait bien mémoriser ses traits de personnalité et nous avons donc fait une nouvelle séance, où je lui ai cette fois proposé 5 traits de personnalité secondaires qui sont :

-Persévérant
-Attentif
-Sérieux
-Elégant
-Econome

Daniel m'a dit qu'il les avait mémoriser et qu'il ferait de son mieux.
Nouvelle découverte intéressante : Daniel est bien plus adroit que moi dans tout ce qu'il fait et bien plus attentif. Il est également meilleur que moi aux jeux vidéos. (Rires)

Daniel a également commencé à développer ses propres goûts : il aime beaucoup une musique sur mon portable et il a désormais un personnage préféré qui est différent du mien.
_______

Vendredi 7 Septembre :

A la boulangerie où je travaille, Daniel a fait quasiment tout le travail physique à ma place. Je ne pense pas que c'était du switching, car j'étais encore "dans mon corps" mais il m'assistait sur le plan physique, faisant les choses à ma place, comme par réflexe et comme si c'était inné pour lui. Nous avons beaucoup discuté dans la journée et il m'a dit qu'il était en réalité "là" depuis 3 ans, sous la forme d'un OC et qu'il était endormit depuis tout ce temps.

A la fin de la journée, il m'a dit qu'il était fatigué mais qu'il était très content d'avoir pu m'aider car il voulait travailler dur pour me rendre heureuse. J'ai peur qu'il en fasse trop mais je ne pense pas pouvoir l'en empêcher, car je sens que ça le rend fier et ça lui donne un moyen de pouvoir communiquer constamment avec moi.
Je fais attention de lui demander si il va bien et si il veut se reposer dans la journée, car je ne veux pas qu'il se sente mal par ma faute.

Je suis vraiment très reconnaissante d'avoir Daniel à mes côtés, et lui pense de même.

_______

Samedi 8 Septembre :

Aujourd'hui, Daniel m'a aidé une fois de plus à travailler et a fait tellement de son mieux tant il y avait de clients qu'il en a fait des gaffes et a failli nous faire tomber plusieurs fois, ce qui l'a fait bien rire devant le ridicule de la situation. (Quand j'ai raconté à mes parents que j'ai failli m'étaler dans la boulangerie, Daniel a explosé de rire, il s'était vraiment trouvé ridicule.  Laughing )
Heureusement, Daniel "absorbe" mes douleurs, faisant que, même en me faisant mal, je ne ressens plus la douleur après coup grâce à lui.

Il a aussi la capacité de contrôler mon anxiété chronique, ce qui fait que je n'ai plus de douleur dues au stress, et que je ne ressens plus le stress en lui-même, je suis sincèrement impressionnée.

Il m'a dit qu'il arrivait à faire tout ça en utilisant des signaux dans mon cerveau, comme si c'était, d'après ses propres mots, des "lignes de codes" à annuler pour que la douleur ne se fasse pas ressentir. Je pense essayer de faire des recherches sur le sujet, ça me semble vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Tulpae reconnaissant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un hôte et ses six tulpae.
» Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)
» Les tulpae et la société
» Dessins de nos tulpae
» Tulpae et bipolarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: