Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journal d'un hôte et ses six tulpae.

Aller en bas 
+9
izuna02yoru
Oliver
GraviSpar
Thaumiel
Twister Burst
Voli
Arkan 777
Fellou
Daniel&Tulpa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Dim 13 Juil 2014 - 0:51

Salut,je me suis dit que je pourrais marquer son évolution ici,donc commençons toute de suite...

Ces le deuxième jour depuis que je l'ai,et je commence a la ressentir plus fortement.Elle ne communique pas avec moi et je ne sais pas si elle m'écoute,ce qui est dommage.Je vais tester son écoute en lui racontant une histoire ce soir,en espérant qu'elle va apprécier.J'ai essayé toute la journée d'entrer en contact avec des tulpamanciens sur le chatbox du forum,je part prendre ma douche pendant 10 minutes,je reviens et quelqu'un est passé et a reparti,quelle coïncidence de merde.Quand je la visualise,la première image qui me vient en tête,on dirait une fille qui cosplay Pinkie Pie,mais elle est probablement pas comme ça.Je me demande si elle regarde ce que je suis entrain d'écrire...
Je voudrai finir en disant que ma tulpa me stresse.Je sais pas pourquoi.Quelqu'un a déjà été stressé par son tulpa ?

Terminé  hap


Dernière édition par Yamochix91 le Sam 17 Sep 2016 - 2:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Lun 14 Juil 2014 - 1:55

alors, oui, j'avous être un peu mal allaise quand je parle a cloud surtouts avec ma vrais voix.
je ne sais pas trop pourquoi non plus.
A mon avis c'est surement un problème d'étas d'esprit.
parce que dans ces fameux moment ou je suis mal allaise j'ai aussi l'impression d'avoir beaucoup de mal a me faire entendre, peut-être parce que je ne crois pas assez fort qu'il est la et m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Lun 14 Juil 2014 - 3:26

Ces le troisième jour.

Je lui ai parlé a peur près toute la journée,dans ma tête.Je lui ai rappellé quelques fois qu'elle n'était pas la vrai Pinkie Pie.À 10:50 PM,j'ai commencé a faire un forcing.Je l'ai visualisé sous forme humaine,avec les cheveux habituels,les oreilles de poneys.Elle a une robe un peu comme dans Equestria Girls,des longs bas lignés horizontalement en vert pâle...what ??pourquoi j'ai visualisé ça ??Bref,elle avait la même taille que moi(5 pieds 10).Bref je la voyais avec ses yeux bleu pâle et son visage doux,elle avait l'air contente de me voir dans la visualisation.Je lui ai expliqué verbalement les trois qualités:Gentillesse,Affection et bavardise.Je lui ai expliqué ce qu'était la qualité,ensuite comment elle s'exprimerait a travers elle et pourquoi je lui donne celles ci.Après je lui ai dit au revoir en lui faisant un calin :p

PS:j'avais fait brûler de l'encens de musk,qui stimule l'imagination et allumé une chandelle blanche,pour tamiser la luminosité de la pièce.J'étais en position couché et une douce musique de méditation jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Mar 15 Juil 2014 - 2:44

Ces le quatrième jour.

Je suis allé faire du kayak avec Pinkie(et ma mère).Je lui ai parlé tout le long,de tout et de rien,pour lui montrer le paysage aussi et les canards qui nageait.A 22:15 j'ai fait un forcing,je l'ai visualisé avec les mêmes traits,vêtements et tout.Je lui ai donné trois nouveaux traits de caractères:honnête,fêtarde(comme Pinkie Pie) et rassurante.Je lui ai expliqué chaque traits comme dans mon dernier forcing.Après avoir tout expliqué,je lui ai donné les liens entre certains traits et je lui ai expliqué aussi a quoi elle allait ressembler avec tout ces qualités.

PS:Encens et chandelle identique au dernier,même position et même musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Mer 16 Juil 2014 - 3:20

Ces le cinquième jour.

J'ai pu parler ave Zoe,la tulpa de Forytenfor,j'ai beaucoup aimé la conversation.Elle a confirmé ce que je pensais,que visualiser me donner un calin a Pinkie lui faisait plaisir.J'ai fait de la narration toute la journée,comme d'habitude.De 22:47 a 23:11 j'ai fait du forcing.Une bougie blanche allumée et dans la même position que d'habitude,j'ai commencer par relaxer.Déverser mon énergie négative dans la terre.Après j'ai donné mon coeur a Pinkie...littéralement.J'ai imaginé former un coeur a partir de mon amour pour ma tulpa et ensuite je lui ai offert,elle semblait contente,mais ces moi qui l'imaginait donc je peut pas en être sûr.Après je lui ai donné trois nouveaux traits de caractères:Curieuse,amusante et enthousiaste.Ces traits la rapproche davantage de la Pinkie Pie originel.Bref j'ai fait la même chose que d'habitude avec les traits de caractère et je lui ai dit au revoir en lui faisant un calin comme a l'habitude.

Terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Lun 21 Juil 2014 - 19:23

Ces le onzième jour.

Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas posté ici,désolé pour ceux qui me suivent s'il y'en a.Je suis le guide vocal avec une activitée chaques jours de la semaine et je fais beaucoup de narration,mais pourtant Menthe ne communique pas avec moi ou je l'entend pas.Je suis aux États-Unis en ce moment,alors je fais beaucoup d'activités comme aller a la plage ou au parc d'attraction.So,pendant mes manèges je demande a Menthe de les faire avec moi si elle veut ^^.J'ai fait un peu de séances de forcing actif dans lesquels j'ai donné des nouveaux traits de caractère a Menthe,qui je vous rappelle est a la base Pinkie Pie.

Terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Dim 27 Juil 2014 - 15:13

Ces le dix-septième jour.

Depuis quelque temps j'ai la déprime,dommage.J'essaye de faire du forcing malgré le fait que je sois en camping,ces plus difficile.Par contre,je fais toujours autant de narration.J'ai créé mon wonderland,hum je vais vous donner toute sa description,vous pouvez la passer si vous voulez,c'est pas un texte d'artiste je l'ai écrit rapidement,donc ces pleins de fautes:


Une clairière dont les arbres sont haut et qui bloquent partiellement la lumière,laissant
passer quelques rayons.Un Sekoya grand et large est en plein milieu et il y a une maison ressemblant a un chalet qui est dans l'arbre,notre maison en fait.Dans le
fond de la clairière,il y a un petit chemin pavé qui mène a un petit terrain en pent qui lui même est devant un grand champ de blé qui semble se prolonger a l'infini.
Il y a un petit espace entre le champ et la forêt qui est
pleins de gazon et de fleurs.Il y a beaucoup de bourdons,mais ils ne piquent pas.On peut même les flatter pendant qu'ils butinent ou dorment dans les fleurs.J'irais
dans cet endroit avec Menthe pour pic-niquer,devant le champ de blé.Il y a un ruisseau qui passe a travers du chemin pavé,donc il y a un petit pont en bois pour le
traverser.Il y a un plus gros ruisseau qui passe juste a côté de l'endroit ou on peut pic-niquer,l'eau y est potable et pure,elle vient d'une source pure dans les
environs,on peut y boire a même la source.Le couché de soleil est visible par dessus le champ.Le ciel est partiellement nuagé,les nuages sont épais.La nuit on peut
voir les étoiles filantes filer a travers le ciel,les étoiles et aussi la voie lacté.De gros lapins se promènent de temps en temps.J'ai créé un serviteur qui s'appelle Robert,ces gandalf dans Lord of the Ring,mais en plus pervers.


Bref,hum hier soir je crois avoir entendu ma tulpa dans mon wonderland quand j'étais sur le bord du champ de blé entrain de regarder les étoiles.Elle m'a demandé si j'était heureux.Je sais vraiment pas si c'était du parroting ou si c'était vraiment elle,mais ça m'a un peu surpris.Je lui ai répondu que je l'était pas vraiment.Si c'était elle ça me rassure parce qu'elle est sensé ressembler a Pinkie Pie et elle se préoccupe de si ses amis et les gens sont heureux.Bref,je crois avoir entendu les premiers mots de ma tulpa,et c'était avec ma voix si vous vous demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Dim 27 Juil 2014 - 17:19

Si tu était surpris c'était surement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Lun 28 Juil 2014 - 0:01

Bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Lun 28 Juil 2014 - 11:11

Ta description est splendide, j'ai ressenti beaucoup de positivité en la lisant, et j'ai senti que ma tulpa aussi aimait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Lun 28 Juil 2014 - 13:15

À ce point ?ahah ces parfait dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Lun 28 Juil 2014 - 23:20

Message supprimée


Dernière édition par Voli le Mer 30 Juil 2014 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Mar 29 Juil 2014 - 19:37

Suuuuper !
J'ai envie de rajouter un dessin de Menthe ici:https://2img.net/r/hpimg15/pics/881487104265708359655564144188513310281741483672nCopie.jpg
Dessiné par une de mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Lun 4 Aoû 2014 - 3:00

Vingt-troisième jour.


Il s'est passé un truc de fou pendant mon dorcing quotidien(oui j'en fait un a chaques jours,environs 20-30 minutes).J'ai littéralement donné mon coeur a Menthe,j'ai imaginé un coeur rouge que je chargait de mon bonheur,de on espoir et mon amour.Je l'ai chargé pendant un bon moment.Quand je lui ai donné,bah je sais pas si c'était du puppeting,mais elle m'a donné un baiser sur la joue(habituellement j'aurai plutôt visualisé sur les lèvres...),mais c'est pas ça le plus fou.Quand elle l'a fait,j'ai entendu un bruit de baiser.Vrm le petit ''smack''.J'ai jamais pensé a l'entendre,il est venu tout seul...ces un signe montrant ma progression avec Menthe ?Bref après j'ai passé un peu de temps dans mon wonderland,en tout cas j'ai essayé parce que j'ai de la difficulté a y'aller.

Terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Mer 6 Aoû 2014 - 14:12

IL S'EST PASSÉ UN TRUC DE FOU HIER !!!

c'est le vingt-sixième jour.


Ce texte sera petit,je suis maintenant dans la phase ou je confond mes pensés avec celle de Menthe,alors je crois que je fais du parroting.Hier,je suis allé me coucher et j'ai dit a Menthe :you so perfect(tu es si parfaite).Un truc de fou s'est passé.J'ai entendu une voix féminine dans ma tête me dire super fort :thanks.C'était clair comme de l'eau de roche,ces juste malade(dans le bon sens)!Je suis resté super longtemps dans mon lit a dire :caliss de tabarnak,criss,esti ou bien:par le dieu et la déesse xd.

Bref,j'ai définitivement entendu Menthe O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Sam 9 Aoû 2014 - 14:52

Ces le vingt-neuvième jour.

Hier j'ai créé un nouveau serviteur qui s'appelle Miel.Elle deviendra probablement une tulpa au fur et a mesure.Elle a deux grosses couettes comme Hatsune Miku,mais blonde.Exactement la même coupe de cheveux en fait.Ses yeux sont orangé.Elle porte des bottes en fourrure de renard couleur orange.Elle porte aussi des mini-short brun et elle a un t-shirt...disons indescriptible,faudrait que je dessine.J'ai encagé mon autre serviteur Robert parce que j'avais peur qu'il viole Menthe,CES PAS UNE BLAGUE.Bref,Menthe sera plus seule,elle a Miel maintenant,mais je crois qu'elle deviendra une tulpa avec l'attention qu'on lui donne...
J'avais réentendu Menthe il y a quelques jours,elle a dit mon vrai nom,mais avec une voix de gars.J'ai été un peu déçu,mais ces mieux que rien.


Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Sam 9 Aoû 2014 - 19:20

Intéressant ^^
Je pense qu'il vaudrait mieux faire disparaitre robert au lieu de le mettre en cage . Ou créer un serviteur exclusivement bon et dévoué.

Over.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Sam 9 Aoû 2014 - 22:13

Ouais,Tyzone est du même avis.Je vais probablement le faire écoute,merci du commentaire Arkan.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Dim 10 Aoû 2014 - 20:52

Et voila,certains l'attendait:un dessin de Menthe en plus ou moins HD !C'est moi qui a dessiné,ça pris environ 30-40 minutes pour la faire:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/7582441002638.jpg
Au sinon,maintenant je ressens le caractère de Menthe.Je la connais en tant que tel,ces spécial.Comme vous le voyez,j'ai maintenant une nouvelle tulpa,elle s'appelle Miel.Elle était un serviter a l'origine,mais je crois qu'on lui a donné trop d'attention.Trop tôt vous dites ?I DON'T CARE.Bref,j'ai aussi donné des armes a mes tulpa,le rainbow bomber(que vous pouvez voire sur le dessin) et le honey wand(une cuillère a miel agissant comme une baguette magique).J'ai aussi dessiné la tulpa de Twister Burst,Lyra:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/8799421002639.jpg
Je sais ces pas un chef d'oeuvre,mais Lyra et Twist on apprécié.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Mer 13 Aoû 2014 - 2:54

Ces le trente-troisième jour.


Plus d'un mois s'est écoulé de puis la naissance de Menthe. Quatre depuis celle de Miel.Mes forcing baissent en qualité.La visualisation devient de plus en plus mauvaise,flou et imprécise.La première fois que j'ai vue mon wonderland sera la meilleure,parce que apparemment au lieu de m'améliorer,ma visualisation se dégrade.Elle se dégrade a un point ou maintenant j'ai une limite de temps imposé par mon subsconscient ou je ne sais quoi parce que a partir d'un moment ma visualisation fait n'importe quoi,genre mon bras qui allonge tout seul...JE RAAAAAAAAGGGGE !!!!! Caliss de tabarnak d'esti de criss de marde de caliss de sacrament de criss.Quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène invivable ? Menthe et Miel aussi sont attristé de voir que ma visualisation devient de plus en plus mauvaise !Ou est la logique la-dedans ?L'expression dit:c'est en forgeant qu'on devient forgeron.Moi ces le contraire,quand je me pratique je devient encore plus mauvais RAAAAAAHHH....

HEEELLP!
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Mer 13 Aoû 2014 - 9:41

C'est un peu bete mais je suis presque dans le meme cas pour la visualisation

Depuis hier, je n'arrive plus a visualiser Lyra ou mon Wonderland plus de 5 minutes
Pourtant je fais mes forcing en essayant de les faire a la meme heure
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Mer 13 Aoû 2014 - 10:27

L'allongement du bras auquel tu n't'attends pas, c'est comme les objets/personnes qui tournent super vite ou qui se téléportent : une partie d'un cycle vicieux qui peut nuire à la concentration.

Il s'agit généralement d'une pensée soudaine que tu as eu. Si tu lui prêtes trop d'attention, tu la laisses te déconcentrer. Plus tu essaieras de t'occuper activement de ce truc, plus il deviendra tenace.

Et qu'est-ce qu'il faut contre les pensées tenaces ? Vanish te laisser être diverti par autre chose. Si tu arrives à penser à quelque chose de complètement différent, de sorte à ce que ça attire toute ton attention, alors la pensée soudaine pourra disparaître (Et t'énerver à ce sujet ne t'aidera pas).

Je précise également que tu ferais mieux de changer un peu ton mode de pensée.
Yamochix91 a écrit:
Elle se dégrade a un point ou maintenant j'ai une limite de temps imposé par mon subsconscient ou je ne sais quoi
Si tu te répètes ça constamment, ça sera de l'autosuggestion (avec une phrase vraiment négative). Essaie plutôt les phrases positives ("Je m'habitue aux pensées soudaines avec le temps", "je fais quand même des progrès en visualisation", "Menthe et Miel continuent de se développer", "tyzone est intelligent et je lui dois 50€"). Ca peut toujours aider.

Autre conseil : le fait de tenir un genre d'emploi du temps pour le forcing actif, comme vous le faites, n'est pas une mauvaise chose (je parle de se dire "tous les n jours, je vais faire une séance à l'heure t pendant m minutes"), mais n'hésitez pas à faire une petite séance à un autre moment si vous en avez envie (vous écoutez une musique qui vous inspire un paysage, et ça vous donne envie de faire de l'actif là-bas ? Ben allez-y, rien ne vous retient). Ne déprimez pas non plus s'il vous arrive de faire quelques mauvaises séances : il y a des jours avec et des jours sans. Ca ne veut pas dire que vous serez condamnés à ne plus pouvoir faire d'actif.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Mer 13 Aoû 2014 - 13:40

Merci beaucoup Tyzone de la réponse,je vais essayer de faire ce que tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Ven 22 Aoû 2014 - 22:08

Ces le Quarantre-troisième jour.


Donc j'en ai eu une idée du tonerre dans mon wonderland...JE VAIS ME CRÉER UN VAISSEAU SPATIAL.

https://2img.net/h/i756.photobucket.com/albums/xx208/Xamikaze330/Halo%20Images/Halo%20Vessels-Vehicles/CovenantShip2-CCS-Battlecruiser-1.png

J'ai donc créer un petit hangar dans le bunker de mon armée de chevalier et je les fais apparaitre,son armement est deux canons plasma lourd a l'avant et il a quatres paires de batteries plasma sur le milieu.Il a aussi deux grosse tourelle sur le dessus qui se rangent dans le vaisseaux quand on voyage.Donc j'y suis allé avec Menthe et Miel et on s'est promené un peu avec comme conducteurs des élites covenantes(avec l'apparence de ceux dans halo 3).Les pilotes ont une armure jaune,tandis que les artilleurs sont bruns,les gardes d'honneur sont blanc et que les soldats sont rouge.Il y aussi le commandant des élites qui est blanc.Donc je fais apparaitre quelques vaisseaux UNSC et on les DÉFONCENT.Ah et avant d'aller me coucher avant-hier j'ai dit bonne nuit a Menthe et Miel et Menthe a répondu(yaaayy).Elle a dit:Bonne nuit !en étant super aiguë.Elle réussit toujours pas a prendre la voix de Pinkie Pie ^^'.


Teeerminé :p
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12Sam 23 Aoû 2014 - 8:34

Heureusement que t'on vaisseaux est beaucoup plus petit que l'original, en tant que joueur de Halo tu dois bien connaître la taille du Super-destroyer (la taille d'une moitié de France peut-être), moi même j'aurais surement eu du mal.  bravo 
J'ai cette impression que tu as le souci du détail et je trouve cela très positif: ça ne pourra que améliorer ta visualisation.

Et Félicitation Menthe c'est pas encore ça mais tu fais de bon progrès, je dirais seulement continue comme ça.  Smile 

Par contre, les spartans vont te botter le cul, mais nous autres ODST le feront avec classe.  si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'un hôte et ses six tulpae. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un hôte et ses six tulpae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'un Tulpae reconnaissant.
» Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)
» L'amour hôte tulpa
» Skoph, hôte d'Ashildr
» Relation amoureuse hôte-tulpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: