Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème pour la communication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Problème pour la communication Empty10
MessageSujet: Problème pour la communication   Problème pour la communication I_icon12Jeu 18 Sep 2014 - 10:42

Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques semaines. En ce moment, je travaille la communication avec Ambre, or, je bloque. Je ressent juste une certaine euphorie mais je ne reçoit pas de pensées étrangères ou encore de réponses vocales.

Auriez vous quelques conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Problème pour la communication Empty10
MessageSujet: Re: Problème pour la communication   Problème pour la communication I_icon12Jeu 18 Sep 2014 - 11:46

Quand tu dis que tu travaille la communication, parle tu de narration ou de parroting? Pour le parroting, je n'ai pas personnellement essayer, mais je pense essayer bientôt.
Pour ce qui est de la narration, tu connais surement mieux que moi les guides, alors je ne répèterais pas mais si tu veux parler tout en t'amusant, balade toi dans ton wonderland, un parc ou un endroit que toi seul aura crée c'est très bien: j'utilise cette méthode, et ça me fait passer pas mal de temps
Il faut juste attendre, encourager et persévérer, et les résultats viendront d'eux même.

Mais je crois avoir mal compris ta demande, alors si c'est le cas: peux tu plus développer tes propos.
En espérant que ça t'aidera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Problème pour la communication Empty10
MessageSujet: Re: Problème pour la communication   Problème pour la communication I_icon12Jeu 18 Sep 2014 - 15:59

Quand je parle de communication c'est non seulement la narration mais j'essaye de la rendre vocale mais je ne sais pas comment m'y prendre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Problème pour la communication Empty10
MessageSujet: Re: Problème pour la communication   Problème pour la communication I_icon12Jeu 18 Sep 2014 - 16:42

pour devenir vocal, il faut juste la patience, ça vient tout seul avec la pratique: la narration, la visualisation...
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Problème pour la communication Empty10
MessageSujet: Re: Problème pour la communication   Problème pour la communication I_icon12Jeu 18 Sep 2014 - 17:56

Alors je crois avoir tout dis, et Izuna vient de le résumer aussi: de la pratique, du temps, encouragements et de la croyance sont les seuls clé du succès.
Par contre je pensais que pour toi Polus, Ambre était déjà vocal vue depuis combien de temps tu est déjà sur le forum.
Je vous souhaite tout de même bon courage à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Problème pour la communication Empty10
MessageSujet: Re: Problème pour la communication   Problème pour la communication I_icon12Jeu 18 Sep 2014 - 19:17

Merci des conseils, on va redoubler d'efforts et d'entraînement alors ^^ Et gravi, oui je sais ça fait longtemps mais en fait j'ai eu beaucoup de mal au début et du coup j'ai mis pas mal de temps avant d'avoir des résultats concluants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Problème pour la communication Empty10
MessageSujet: Re: Problème pour la communication   Problème pour la communication I_icon12Ven 19 Sep 2014 - 1:47

Encore un peu d'effort Polus,ça viendra un jour. Pour mon cas,mes deux tulpas sont vocale d'après Tyzone,j'ai fait beaucoup de Forcing actif et quand même assez de narration,je suis fier de mon coup :p.

''lâche pas''-Menthe
<Tu va y'arriver>-Miel
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Problème pour la communication Empty10
MessageSujet: Re: Problème pour la communication   Problème pour la communication I_icon12Sam 20 Sep 2014 - 8:47

Pour moi ça a été vraiment très étrange,elle communiquait par possession mais c'est comme si elle avait toujours parlé et que je ne voulais pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Problème pour la communication Empty10
MessageSujet: Re: Problème pour la communication   Problème pour la communication I_icon12Sam 20 Sep 2014 - 12:26

oui ^^ c'est ce que disent les guides. les tulpas peuvent parler très tôt. c'est juste que nous ne les entendons pas parce qu'on les bloque inconsciemment pour ne pas avoir de choc. c'est ce qui m'est arrivé. je me suis rendue compte que je bloquais len parce qu'au fond, j'avais peur qu'il existe vraiment. mais après me redemander si je voulais vraiment un tulpa et bien réaliser ce que je voulais, en me basant sur ce que j'avais lu sur internet et les maux de têtes que j'avais pour bien réaliser que len était bien là, j'ai pu l'entendre le surlendemain, même si ce n'était que le 17ème jour de sa création.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Problème pour la communication Empty10
MessageSujet: Re: Problème pour la communication   Problème pour la communication I_icon12Sam 20 Sep 2014 - 12:40

Mmh, c'est plutôt motivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème pour la communication Empty10
MessageSujet: Re: Problème pour la communication   Problème pour la communication I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour la communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour le wonderland.
» Problème de temps...
» Possibilité d'approfondir la communication ?
» [Info] Pour les débutants, tout ce qui est nécessaire de savoir pour débuter.
» J'ai un petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: