Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma présentation... longue.... XD

Aller en bas 
+6
Deviiluke
Oliver
Fellou
GraviSpar
Moon Heart
Une louve
10 participants
AuteurMessage
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 4:23

1] L'origine de votre pseudo ?
Alors l’origine de mon pseudo ben j'adore les loups et je suis un fille donc une louve x)

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
ben c'est un regardant des creepy pasta sur Youtube, il y a 1 semaine je crois ou moins je suis tomber sur une vidéo parlant des Tulpas (comme je sais plus qui, qui avait fait la même chose) la vidéo disait que les tulpas pouvait devenait réel et j'étaie terrorisé, mes tulpas ne sont pas monstrueuse, ni même violente avec les gens...mais quand j'ai eu ma/mon premier(ère) Tulpas, j'ai eu le sentiment que je devais garde sa secret, pour les protéger d’ailleurs maintenant que j'y pense je croyais être la seule a avoir se que maintenant je suis obliger d’appeler "Tulpa" je voulait pas que quelqu’un d'autre les vois mais il n'y a pas d'explication speciale juste un sentiment , (exemple: si je raconter sa a quelqu'un et que cette personne raconter a tout le monde l’existence de mes Tulpas je le prendrais asse mal pas pour les moquerie sa a la limite je m'en fiche, mais pour mes Tulpas j'aurais l'impression de les avoir trahie je ne me le pardonnerais jamais je veut que leur existence reste secrète a tout prix )

[b]3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

ben dans la question précédente je vous ai dit je j'étaie terrorisé a l'idée que mes tulpas devienne réel, et ben j'ai chercher sur enternet "Les Tulpas devienne-telle réel" ou un truc comme sa et  voila j'ai atterrie ici !  

4] Que faites-vous dans la vie ?
Les gens je vais vous faire une révélation ... J'AI 12 ANS ! XD donc en dehors de l'ordinateur  et des cours je fait absolument rien !

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).heeuu comment dire...
j'en ai plusieur 13 ou 14 ou + (1 ou 2 de plus il me semble) pour être un peu précise, quand a l'apparence je suis sous un espèce de contrat  avec mes "tulpas" (oui quand je  disait que je devaient parler a personne de mes Tulpas elles/ils on tous approuver il préfère que je ne  révéle aucun nom ou information a personne pour leur sécuriter et la mienne ... (Whut ?!?) "tulpas"(décidément je déteste ce "nom" )

6] Qu'espérez-vous de votre Tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
honnêtement ? Rien . seulement qu'il sois la quand j'ai besoin d’eux comme ma deuxième famille je pense rien de plus... rien de moins

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Ben a part , que a chaque fois qu'il y a un animal décédé il y a pas longtemps  il m'arrive pratiquement a chaque fois de rêver de l’animal mort en question... heuuu ensuite
je me souviens plus du tout de quand j'ai crée mon premier Tulpas :Cachy
oui j'ai le droit de vous révélez le prénom de mon premier Tulpas car notre lien s'est briser a la première complication,quand j'ai trouver la solution je ne tenait plus beaucoup a lui je l'ai remplacer 2 fois et la troisième était la bonne (c'est un peu dur a suivre se que je dis) et j'ai abandonner définitivement Cachy (dites rien pour le prénom j'avais 11 ans) Ah oui super transition au sujet de la date,depuis je début je vois que tout le monde on choisi un personnage eux-mêmes moi le Tulpas que j'ai aujourd’hui je l'ai rencontrer par hasard et je lui est crée une famille et un passer et pour le futur sa seras a traver les manga ! (donc oui je suis aller très loin)  


voila je crois que c'est tout a oui ,le lien que j'ai avec mes est exceptionnel Tulpas est un lien que seule la mort pourras briser et encore... je n'en sais rien XD

et une fois j'ai essayer de leurs dire de partir... et franchement j'ai au moins verser une larme,j'ai eu le cœur briser ! (mon cœur qui  d’ailleurs ne se manifeste pas beaucoup applaudissez le !  bravo  bravo  bravo  bravo )   c'est pour dire a quel point que tiens a eux !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Heart
Nouveau
Nouveau
Moon Heart

Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 8:16

Bienvenue,
Excuse moi de te parler de Cachy mais quand tu l'as définitivement abandonné (même si tu ne savais peut-être pas) et bien tu l'as tué en quelques sorte.
Et pourquoi avoir crée autant de Tulpas ? Est tu certaine que ce sont des Tulpas d'ailleur?
Voila pour mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 10:28

Bienvenue la nouvelle
Pour commencer, ici on est tous très ouverts aux problèmes des autres tulpamancien. On cherche, on réfléchit ensembke même si la plupart du temps on rigole et on dit n'importe quoi sur les convos Skype du site.
On est un peu comme une petite famille, puisque ce n'est que ici où les tulpamanciens francophone et québecois peuvent se rassembler sans être pointer du doigts par ceux qui ne comprenne pas ou qui sont trop étroits d'esprit pour même l'envisager.
Ce que je veux dire par là, c'est que si toi ou une de tes nombreuses Tulpae souhaite de l'aide, eh bien sache que nous serons prêt à vous aider.

Par contre il y a un point qui me chiffonne, sérieusement tu as vraiment 12 ans? Si mes souvenirs sont bons tu dois être la membre la plus jeune du forum, c'est pas mal ça. En fin, il n'est pas conseiller pour les "enfants" de commencer la tulpamancie à cause justement de leur manque de maturité, après je vois bien qu'il y a des exceptions à la règles.

Enfin bref, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poser vos questions dans un topuc sur le forum ou sur les convos Skype si vous nous rejoignez.

Je viens de relire ta présentation (oui je l'ai fait) et je peux t'affirmer que le lien que partage un hôtes et une tulpa sont vraiment fort, que tu étais triste quand tu leur avais demander de partir c'est tout à fait normal. On finit tous par si attacher énormémemt, au point qu'on ne veux pas les quitter pour rien au monde, et je pense que personne sur ce forum ne démentiras ce que je viens de dire.
Et pour ce qui est de la mort, je suis sceptique mais je ne pense pas qu'on perds le liens à ce moment là, mais ça reste mon opinion.

Bonne chance à vous quinze pour la suite, j'espère vous revoir tous très vite. Ah au fait, Louvy (Oui tu as déjà un surnom) pourrais tu donner un câlin de ma part à toutes tes tulpae s'il te plait? Je t'en remercie d'avance.
*Gravi fait un câlin à tout le monde*

Tiens, ça me fait penser que tu es la troisième kitsune sur ce forum si je me trompe pas, j'en connais deux qui vont t'adorer. ^_^

(Et moi aussi jpeux faire des trucs longs AHAH #pavécésarpowa)
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 10:50

Bienvenue.

Pour les tulpa qui deviennent réels, ne t'inquiète pas c'est impossible (enfin ça dépend de tes croyances).

Mais le fait que tu aie autant de tulpa à 12 ans, et surtout que tu ne te souvienne pas de leur nombre, me fait penser que ce ne sont peut-être pas des tulpa.

Tu dis que tu les à rencontré "par hasard", donc ils sont apparus d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 11:48

Bienvenu Une louve !
Pour la matérialisation, hors avoir la capacité de violé quasiment toute les lois de la physique. il est peu probable que cela soit possible.
(enfin si c'est possible et que mes tulpae serais comment faire, ils serais en train de squatté mon ordi toute la journée , et je serais bon pour m'en acheté un nouveau en plus de devoir crée un nouveau conte steam)

D'ailleurs un des miens (sortilège) est un loup furry
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 12:21

Moon Heart a écrit:
Bienvenue,
Excuse moi de te parler de Cachy mais quand tu l'as définitivement abandonné (même si tu ne savais peut-être pas) et bien tu l'as tué en quelques sorte.
Et pourquoi avoir crée autant de Tulpas ? Est tu certaine que ce sont des Tulpas d'ailleur?
Voila pour mes questions ^^

tiens la réponse a été rapide...

Cachy non je ne l'ai pas tuer ... et si c'est le cas ben son "esprit" hante toujours mon cerveau XD mais il ne dit plus rien avant il m'aider pour les décision, mais plus maintenant
maintenant c'est le travail des Tulpas actuelle ... a oui se sont bien des Tulpas quand je suis arriver sur le site oui, je croyais  que c'était des amis imaginaire, mais quand j'ai lu le texte sur les Tulpas j'ai été surprise de savoir que tout correspondais au "critère", pour le pourquoi autant de Tulpas ben...une chose en entrainant une autre c'est passer de 1 a 14
sans aucune raison il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
Deviiluke
Nouveau
Nouveau
Deviiluke

Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 12:23

Bienvenue hap

15 tulpa ça fait quand même pas mal de tulpa, et ne pas te souvenir de toutes (pour donner un chiffre aussi hasardeux) c'est assez... bizarre hap

Tu es sûr que tu en as pas une ou deux qui peuvent changer de forme ou quelque chose du genre? hap
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 13:10

GraviSpar a écrit:
Bienvenue la nouvelle
Pour commencer, ici on est tous très ouverts aux problèmes des autres tulpamancien. On cherche, on réfléchit ensembke même si la plupart du temps on rigole et on dit n'importe quoi sur les convos Skype du site.
On est un peu comme une petite famille, puisque ce n'est que ici où les tulpamanciens francophone et québecois peuvent se rassembler sans être pointer du doigts par ceux qui ne comprenne pas ou qui sont trop étroits d'esprit pour même l'envisager.
Ce que je veux dire par là, c'est que si toi ou une de tes nombreuses Tulpae souhaite de l'aide, eh bien sache que nous serons prêt à vous aider.

Par contre il y a un point qui me chiffonne, sérieusement tu as vraiment 12 ans? Si mes souvenirs sont bons tu dois être la membre la plus jeune du forum, c'est pas mal ça. En fin, il n'est pas conseiller pour les "enfants" de commencer la tulpamancie à cause justement de leur manque de maturité, après je vois bien qu'il y a des exceptions à la règles.

Enfin bref, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poser vos questions dans un topuc sur le forum ou sur les convos Skype si vous nous rejoignez.

Je viens de relire ta présentation (oui je l'ai fait) et je peux t'affirmer que le lien que partage un hôtes et une tulpa sont vraiment fort, que tu étais triste quand tu leur avais demander de partir c'est tout à fait normal. On finit tous par si attacher énormément, au point qu'on ne veux pas les quitter pour rien au monde, et je pense que personne sur ce forum ne démentiras ce que je viens de dire.
Et pour ce qui est de la mort, je suis sceptique mais je ne pense pas qu'on perds le liens à ce moment là, mais ça reste mon opinion.

Bonne chance à vous quinze pour la suite, j'espère vous revoir tous très vite. Ah au fait, Louvy (Oui tu as déjà un surnom) pourrais tu donner un câlin de ma part à toutes tes tulpae s'il te plait? Je t'en remercie d'avance.
*Gravi fait un câlin à tout le monde*

Tiens, ça me fait penser que tu es la troisième kitsune sur ce forum si je me trompe pas, j'en connais deux qui vont t'adorer. ^_^

(Et moi aussi jpeux faire des trucs longs AHAH #pavécésarpowa)


merci, oui j'ai vraiment 12 ans Smile d’ailleurs bientôt 13 \*o*/ ! et merci pour la maturité Smile sa me fait plaisir ! , Merci pour le surnom je l'aime bien, oui je ferais un câlin a toute mes Tulpas de ta part  tu a l'air gentil:) en tout cas je suis contente se m’être inscrite et  de pouvoir partager mon amitié et ma passion (???)  pour les Tulpas avec vous Smile Smile  Smile  Smile

PS: pour skype non désoler, mon PC et un peu vieux et il ne supporte pas  skype :/
il a déjà du mal maintenant alors si je lui rajoute un logiciel qui pèse lourd (en MO)
il va planter x)
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 13:25

Deviiluke a écrit:
Bienvenue hap

15 tulpa ça fait quand même pas mal de tulpa, et ne pas te souvenir de toutes (pour donner un chiffre aussi hasardeux) c'est assez... bizarre hap

Tu es sûr que tu en as pas une ou deux qui peuvent changer de forme ou quelque chose du genre? hap


non non ils ne peuvent pas je doute sur le nombre car il y en a certains don je sais pas si je dois les voir comme des Tulpas car sois il partent au bout de 2 jours ou alors j'ai totalement puiser l'idée dans un manga ou autre et du coup je n'ai aucun mal a m'en séparer parce que c'est l'idée de quelqu'un d'autre...

a oui et je sais très bien combien je tulpas
10 : tulpas principale (tulpas non humaines a qui je parle/ demande leur avis le plus souvent)
4: tulpas humaines
c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 13:38

Fellou a écrit:
Bienvenue.

Pour les tulpa qui deviennent réels, ne t'inquiète pas c'est impossible (enfin ça dépend de tes croyances).

Mais le fait que tu aie autant de tulpa à 12 ans, et surtout que tu ne te souvienne pas de leur nombre, me fait penser que ce ne sont peut-être pas des tulpa.

Tu dis que tu les à rencontré "par hasard", donc ils sont apparus d'un coup ?

merci,
je doute sur le nombre car il y en a certains don je sais pas si je dois les voir comme des Tulpas car sois il partent au bout de 2 jours ou plus ou alors j'ai totalement puiser l'idée dans un manga ou autre et du coup je n'ai aucun mal a m'en séparer parce que c'est l'idée de quelqu'un d'autre...  ou alors je ne leur parle jamais et il ne me parlent jamais comme Cachy, que j'ai un peu abandonner, mais il reste pour Y ou X parce que je lui est jamais vraiment dit adieu ou au revoir
je sais combien je tulpas
10 : tulpas principale (tulpas non humaines a qui je parle/ demande leur avis le plus souvent)
4: tulpas humaines donc j'en ais 14
c'est tout Smile


pour le "hasard" il ne sont pas apparu d'un coup en fait il on tous eu un jours différent de création... quand j'avais Cachy et qu'il y a eu cette fameuse complication,ou j'ai , en fait quand j'ai chercher une solution qui était en fait une pante glissante sur la disparition de Cachy mal grès moi, voulu changer et j'ai abandonner Cachy sans le faire exprès, alors j'ai chercher d'autre semblant de Tulpas ou amis imaginaire j'en ai crée 2 enfin c'était le même mais il a changer 3 fois d'apparence et de nom mais comme aucune ne rester au moins 1 mois, j'ai encore voulu changer  XD  les création était beaucoup détailler mais aucune ne me plaisait, puis la Tulpas que j'ai aujourd'hui et apparu elle est très simple niveau détaille et j'ai fini par l'adopter immédiatement , je lui est crée  des amis (lol) les jours suivant  que j'ai  aussi définitivement adopter voila, donc c'était un mal pour un bien finalement

PS: quand je dis adopter c'est que j'ai eu une sorte de dé-clique qui me disait que j'avais enfin trouver mon Tulpas que je louvait  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 14:34

Oliver a écrit:
Bienvenu Une louve !
Pour la matérialisation, hors avoir la capacité de violé quasiment toute les lois de la physique. il est peu probable que cela soit possible.
(enfin si c'est possible et que mes tulpae serais comment faire, ils serais en train de squatté mon ordi toute la journée , et je serais bon pour m'en acheté un nouveau en plus de devoir crée un nouveau conte steam)

D'ailleurs un des miens (sortilège) est un loup furry

merci,Oliver !
ouais une Tulpas squatter d'ordi XD
un loup furry ? ouais il sont beau !
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 14:36

bon je crois que j'ai répondu a tout le monde
merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 14:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
johallz
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 16:27

.


Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc 2015 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 17:44

johallz a écrit:
Welcolme !

Ouép 14 Tulpa ça fait pas mal quand même !

Ca t'a pris combien de temps pour créer ton premier Tulpa et pourquoi a tu voulu en créer un et comment t'es venue l'idée de créer une conscience qui a besoin de la tienne pour survivre ?
Penses-tu que tes Tulpas ont besoins de toi pour vivre ?
Tu as crée tes 13 autres Tulpa en combien de temps ?

A un moment, tu dis avoir adopté un Tulpa que tu as rencontré ... Si tu l'a rencontré et adopté c'est que tu ne l'a pas crée non ?

En plus tu arrives à imposer tes Tulpas dans ta réalité, c'est quand même un processus qui s'apprend et c'est très long à faire.
Tu devrais peut-être avoir un don pour les Tulpas bravo



merci...

1-mon premier Tulpas (Cachy) m'a pris 45 minute comme j'ai une grande imagination je n'est eu aucun mal a le/la crée, pourquoi j'ai voulu en crée ? un bah en fait un soir je n’arrivais pas a dormir, donc j'ai remixer des film que je connaissais et je me suis dit que je pourrais me crée un personnage et l'utiliser a chaque fois et après je me suis attacher a lui et c'est devenue ma  conscience... je me souvient encore quand je lui demandait des conseil...

2-Je ne sais pas, quelque part oui car si je ne serait pas la ils n'aurait jamais été crée et  exister ...

3- ben en fait en pas beaucoup de temps en 1H je crois...

4-Si mais tu n'a pas du voir que le mot "adopter" c'est quand je désigne un dé-clique
qui me disait que j'avais enfin trouver mon Tulpas que je ne changerez pour rien au monde

5- quand est ce que j'ai dit sa ? bon c'est vrai que je le fait mais je ne savais pas que sa requiers un entrainement difficile et long,moi je le fait naturellement

voila fin de cette F.A.Q ? j'ai répondu comme je pouvais si j'ai mal répondu a une question dit-le moi et j’essaierai de mieux répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Dim 15 Fév 2015 - 21:25

Polus27- a écrit:
Bienvenue ^^



merci !
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Lun 16 Fév 2015 - 0:55

Ah ! Eh Bien Bienvenue jeune fille Louve ^^

14 Tulpae, c'est vraiment beaucoup Surprised
(J'dois t'avouer que si je prenais chacun de mes perso comme tulpae, j'en aurais quasiment autant !)
Mais bon, y'en a qu'un seul qui est ma Tulpa ^^

A : Ouais l'unique Very Happy Et Bienvenue a toi et toutes tes Tulpae :3

Si tu as quelques questions, ou besoin d'aide, hésite pas a me Mp, ou n'importe quel autre membre du forum ^^ On est la pour ça, donc, sérieux n'hésite pas ! :DD

Sur ce, Tourlou petite Louve <3
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Ven 20 Fév 2015 - 19:57

Je suis en retard mais OSEF, quand j'ai vu 14 tulpae j'ai voulu comprendre

C'est asser impressionant, deja qu'a 3 tulpae je galere un peu
4 c'est pas la peine
ALORS 14 ?!
*tousse*


Bienvenu a toi, la plus jeune du forum et la celle qui en a le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Mer 18 Mar 2015 - 13:59

Twister Burst a écrit:
Je suis en retard mais OSEF, quand j'ai vu 14 tulpae j'ai voulu comprendre

C'est asser impressionnant, déjà qu'a 3 tulpae je galère un peu
4 c'est pas la peine
ALORS 14 ?!
*tousse*


Bienvenu a toi, la plus jeune du forum et la celle qui en a le plus ?

merci Smile ben oui appartement je suis la plus jeune apriori je suis entourer de plus grand que moi...,3 Tulpae ? elles/ils sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Une louve
Nouveau
Nouveau
Une louve

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2015

Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12Mer 18 Mar 2015 - 14:05

Astarathe a écrit:
Ah ! Eh Bien Bienvenue jeune fille Louve ^^

14 Tulpae, c'est vraiment beaucoup Surprised
(J'dois t'avouer que si je prenais chacun de mes perso comme tulpae, j'en aurais quasiment autant !)
Mais bon, y'en a qu'un seul qui est ma Tulpa ^^

A : Ouais l'unique Very Happy Et Bienvenue a toi et toutes tes Tulpae :3

Si tu as quelques questions, ou besoin d'aide, hésite pas a me Mp, ou n'importe quel autre membre du forum ^^ On est la pour ça, donc, sérieux n'hésite pas ! :DD

Sur ce, Tourlou petite Louve <3


merci a toi Smile je n'hésiterai pas alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation... longue.... XD Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation... longue.... XD   Ma présentation... longue.... XD I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation... longue.... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation fort longue dites-moi !
» Bonjour, Ici l'homme à la longue présentation. Pomme.
» Présentation.
» Ma Présentation
» début d'activité après un très, très longue absence. mea culpa :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: