Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau arrive sur la scène!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnthonyJay
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Un nouveau arrive sur la scène! Empty10
MessageSujet: Un nouveau arrive sur la scène!   Un nouveau arrive sur la scène! I_icon12Ven 19 Juin 2015 - 11:47

1] L'origine de votre pseudo ?

Anthony, c'est mon prénom, Jay c'est l’abréviation de "Jayci" qui serra le nom de ma tulpa!

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Un pote qui ma parlé de se phénomène.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

En tapant "qu'est-ce qu'un tulpa" sur google. La base quoi!


4] Que faites-vous dans la vie ?

Lycéen et prof de guitare pour les débutants!

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Je veux une tulpa! J'aimerais une fille, qui soit principalement gentille et qui aime le rock!
(J'ai l'intention d'écouter de la musique pendant chaque narration et forcing, bonne idée?)

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Une amie, une vraie, qui puissent me réconforté quand ça va mal, qui m'encourage quand je suis pas motivé! (ça j'en est vraiment besoin) à qui je puissent faire confiance et que je puissent lui apprendre toute les magnificence de ce monde en lui montrant mes endroits favoris, mes musiques préférés ect...

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Je suis un musicien passionné qui manque souvent de motivation et qui aime être écouter et aimer, quoi de mieux qu'une tulpa ? Very Happy
Bien sur ma tulpa ne serra pas un objet qui me félicitera quand je lui demanderais, je la chérirais comme ma propre chaire!

Une petite question!
J'ai des centaine de question à posé je peut les posées là ou je créer un topics? :3
Revenir en haut Aller en bas
Galactic
Nouveau
Nouveau
Galactic

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

Un nouveau arrive sur la scène! Empty10
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur la scène!   Un nouveau arrive sur la scène! I_icon12Ven 19 Juin 2015 - 12:39

Bienvenue AnthonyJay ! Tu peut posés t'es questions ici, il me semble que tu a le droit
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyJay
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Un nouveau arrive sur la scène! Empty10
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur la scène!   Un nouveau arrive sur la scène! I_icon12Ven 19 Juin 2015 - 13:00

Merci Smile
Est-ce que vos tulpa sont matériel ou sont juste dans votre esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Conurb
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2014

Un nouveau arrive sur la scène! Empty10
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur la scène!   Un nouveau arrive sur la scène! I_icon12Ven 19 Juin 2015 - 13:20

(Bienvenu)
Matériel? Genre, dans le sens "physique"? Non, personne à part l'hôte ne peut les voir, et elles ne peuvent pas (sauf si on croit à l'occultisme...) interagir avec le monde physique.
Donc oui elles ne sont que dans notre esprit. (sauf pour les occultistes qui pensent qu'elles sont similaires à des égregores, mais là je pense qu'on dépasse ta question)
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyJay
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Un nouveau arrive sur la scène! Empty10
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur la scène!   Un nouveau arrive sur la scène! I_icon12Ven 19 Juin 2015 - 13:36

Merci beaucoup, est-ce qu'on peut les voires en dehors du wonderland ? Comme tourner la tête et discuter avec eux librement ? Même si il n'y à que moi qui l'entenderai et la verrai
Revenir en haut Aller en bas
Conurb
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2014

Un nouveau arrive sur la scène! Empty10
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur la scène!   Un nouveau arrive sur la scène! I_icon12Ven 19 Juin 2015 - 13:43

Ouais, ça c'est possible, ça s'appelle l'imposition. Ils en parlent aussi beaucoup dans les guides, mais c'est l'un des trucs les plus difficiles à faire en tulpamencie (quoique certaines personnes y arrivent en seulement quelques mois). Tu peux les voir, les entendre, les toucher, et ainsi de suite avec tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Nouveau
Mia

Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2015

Un nouveau arrive sur la scène! Empty10
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur la scène!   Un nouveau arrive sur la scène! I_icon12Ven 19 Juin 2015 - 14:47

Un AnthonyJay sauvage apparait!
Bienvenue!
Je sais pas trop quoi dire à part ça x)
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyJay
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Un nouveau arrive sur la scène! Empty10
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur la scène!   Un nouveau arrive sur la scène! I_icon12Ven 19 Juin 2015 - 16:03

Le faite d'écouter ma musique pendant chaque séance de forcing est-ce négatif ou c'est bien que je lui montre mes goût musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Nouveau
Mia

Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2015

Un nouveau arrive sur la scène! Empty10
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur la scène!   Un nouveau arrive sur la scène! I_icon12Ven 19 Juin 2015 - 16:15

Perso je lui montre mes goût en dehors du forcing parce que j'ai du mal à me concentrer et à l'entendre si je met de la musique quand je force, je lui fais écouter des trucs et je lui montre mes goût en passif.
Mais si t'arrive à te concentrer ya pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyJay
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Un nouveau arrive sur la scène! Empty10
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur la scène!   Un nouveau arrive sur la scène! I_icon12Ven 19 Juin 2015 - 17:10

sinon quelqu'un à déjà réussis l'imposition ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Un nouveau arrive sur la scène! Empty10
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur la scène!   Un nouveau arrive sur la scène! I_icon12Ven 19 Juin 2015 - 18:36

Il y a moi, et je pense ne pas être le seul. Ce fut une des premières choses que j'ai faites, d'ailleurs, pour vraiment imprimer l'image de Vyllian dans ma tête. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyJay
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Un nouveau arrive sur la scène! Empty10
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur la scène!   Un nouveau arrive sur la scène! I_icon12Ven 19 Juin 2015 - 19:38

Quelle à était ta méthode? parce que je veux apprendre à Jayci la guitare, pour qu'on puissent en jouer à deux c'est possible? (je sais c'est un peu bizard ^^) donc est-ce que Vylian peut toucher ou porter des objets? Et est-ce qu'il te suis tout le temps ou des fois il retourne dans le wonderland?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau arrive sur la scène! Empty10
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur la scène!   Un nouveau arrive sur la scène! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau arrive sur la scène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite timide arrive
» Un nouveau, encore :3
» je...je... je suis nouveau ><
» Bonjour ici nouveau
» Encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: