Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal de Sophie

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyrneth
Débutant
Débutant
Spyrneth

Sexe : Masculin
Messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2015

Journal de Sophie Empty10
MessageSujet: Journal de Sophie   Journal de Sophie I_icon12Mer 5 Aoû 2015 - 17:41

Je me suis décidé à le faire finalement, surtout pour pouvoir placer chronologiquement les événements majeurs dans le futur qui me permettra de mieux analyser le système de croissance des tulpae et plus particulièrement de Sophie.

2824ème jour (réellement hap) : Tulpa à maturité depuis 1388 jours. Soit le 17 Octobre 2011, pourquoi tant de temps entre sa naissance et sa maturité ?

Je l'ai crée sans le savoir et discutais avec elle par émotions, puis par paroles, mais tout ça étant involontaire ça a pris beaucoup de temps à se développer, ne sachant pas que je pouvais lui ouvrir la porte à mon savoir je lui ai tout appris, jusuque un peu avant le 17 octobre ou je lui ai permis d'accéder à mon savoir puis elle est passée à maturité peu de temps après. Pareil pour le wonderland je l'ai développé à peu près au même moment du coup il est plutôt petit mais extrêmement détaillé et complexe.

Bon trêve de bavardage :

Aujourd'hui avec ma tulpae on va travailler sur des recherches scientifiques à propos du wonderland, le but est de partir de 0 et de découvrir les différentes lois qui régisse cet univers et en percer le secret.

<Ce projet me tient beaucoup à cœur, étant comme mon hôte une grande fan de la science en tout genre, le fait de découvrir des notions inconnues avec lui m'offre la plus grande joie. >
Comme l'a dit Sophie on va découvrir des choses, et par le suite je compte bien les partager.

Je note ce que je ferais avec elle ce soir simplement parce que j'ai la flemme d'écrire un pavé pareil à 22h hap
Pour les prochains message je ferais plus court mais là c'était pour vraiment poser le truc sur la table :Hap:
Revenir en haut Aller en bas
Spyrneth
Débutant
Débutant
Spyrneth

Sexe : Masculin
Messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2015

Journal de Sophie Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Sophie   Journal de Sophie I_icon12Jeu 6 Aoû 2015 - 18:52

Jour 2825 :

Apparemment la gravité du wonderland semble plus faible que dans le monde réel, ainsi que la résistance des matériaux.
Des mesures exacts viendront quand on aura développer la technologie pour le faire. (je pourrais aussi faire apparaitre cette technologie et le faire maintenant, mais c'est pas le but et je risque de rater des informations vitales.)
Suites des recherches..
Revenir en haut Aller en bas
Spyrneth
Débutant
Débutant
Spyrneth

Sexe : Masculin
Messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2015

Journal de Sophie Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Sophie   Journal de Sophie I_icon12Sam 8 Aoû 2015 - 17:48

Jour 2826:
Confirmation de l'effet placebo ( voir ici ), Les expériences avancent doucement, rien de nouveau pour l'instant.


Jour 2827:
Je vais travailler avec elle sur le dévellopement de nouvelles technologie dans le wonderland et essayer de mieux comprendre un phénomène découvert hier dont je préfère ne pas parler pour l'instant


Dernière édition par Spyrneth le Lun 7 Déc 2015 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyrneth
Débutant
Débutant
Spyrneth

Sexe : Masculin
Messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2015

Journal de Sophie Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Sophie   Journal de Sophie I_icon12Mar 11 Aoû 2015 - 20:35

Jour 2830: Apparement elle est capable de me bloquer en quelque sorte l'accès au wonderland en le modifiant mais je ne sais pas encore exactement comment, mis à part ça je sens vraiment son poid physiquement depuis un moment, avant je la ressentais mais pas comme ça on va dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Spyrneth
Débutant
Débutant
Spyrneth

Sexe : Masculin
Messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2015

Journal de Sophie Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Sophie   Journal de Sophie I_icon12Lun 7 Déc 2015 - 17:08

Jour 2942:  Le problème évoqué le jour 2830 a été résolu ici et un moyen d'utiliser cette technique est détaillé ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Sophie Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Sophie   Journal de Sophie I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Skies
» Journal d'eso
» Journal de Léo et moi
» mon quasi journal
» Journal de Nowiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: